Vous cherchez un négociant - page 14

 
Mickey Moose:


Et si j'avais 0 tout le temps ?
Ce serait le résultat de vos échanges. Ainsi, vous pouvez afficher un bénéfice puis le perdre immédiatement, je peux supposer que vous gardez votre argent.
Ou l'autre option est que vous prenez souvent des bénéfices, donc cela pourrait être 0.
 
Mickey Moose:


Et si j'avais 0 tout le temps ?

Vous avez zéro parce que vous n'avez pas encore eu de transactions perdantes.

 
Sujet intéressant )))). Le plus important est que tant de personnes se soient rassemblées. )))))
 
Envoyez un message privé et nous en discuterons.
 
nataliblin:
C'est le problème, j'ai regardé plusieurs grandes entreprises, et les critiques sont suspectes partout. J'effectue des transactions depuis plus d'un an et le rendement est de 2 à 10 ans.
Mon courtier travaille depuis plus d'un an et mon argent paie de 2 à 10 ans,
 
Дмитрий Равчев:

Ici, je suis d'accord avec vous à 100%. Lorsqu'ils me donnent des liens vers les résultats des transactions, je regarde d'abord le facteur de récupération, puis le facteur de profit et enfin tout le reste. Après tout, le facteur de récupération montre parfaitement comment le trader peut trader sans longs drawdowns.

Facteur de récupération 11,12
Facteur de profit 5,89
Que pensez-vous de ça ?
 
Taras Vavryn:
Facteur de récupération 11,12
Facteur de profit 5,89
Que pensez-vous de ça ?

Pour quelle période ? Si plus d'un an, c'est génial !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur quelle période ? Si c'est pour un an, c'est bien !

Seulement pour deux mois ! Et pour une année, le facteur de récupération est de 21,44. Le facteur de profit est de 4,51.
 
Taras Vavryn:
... Et pour l'année, le facteur de recouvrement est de 21,44. Le facteur de profit est de 4,51.

Le graal du testeur ?

Le 1er avril est dans plus d'un mois.

 
Alexander Sevastyanov:

Le graal du testeur ?

Le 1er avril est dans plus d'un mois.

Non pas un testeur, le compte est réel mais un compte en cents a un an et quelques semaines ! !!

Le vrai
Raison: