Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 25

 
prostotrader #:

L'écart calendaire implique que les deux "jambes" doivent contenir un nombre égal de contrats, de sorte qu'il n'y ait pas d'écart de prix.

distorsions. Il peut y avoir une distorsion temporaire de la VM sur les instruments illiquides, mais au final, le bénéfice n'est pas la différence entre les contrats de jambe, mais la différence entre les spreads.

au final, le bénéfice n' est pas la différence entre les contrats des jambes, mais la différence entre les spreads à l'entrée et à la sortie,

qui constitue le bénéfice.

Il n'y a pas de Grails et il ne peut y en avoir ! Il existe une marge bénéficiaire qui vous convient ou non.

Dans la plupart des cas, sur les marchés des produits dérivés et des actions, le taux de rendement peut être calculé.

Pour plus de détails sur tous les CT qu'il y a sur Internet, mais comment les modifier (les améliorer) et comment les échanger, décidez par vous-même.

Ajouté

Par exemple, sur le marché du Forex, la différence entre CS d'une part et CS d'autre part.

Ma stratégie commerciale consiste avant tout à essayer de la modifier (l'améliorer) comme vous le décidez.

Ma priorité TS est l'arbitrage classique. Parce que les risques dans cette TS sont de 0%,

Et le volume des fonds est plusieurs fois supérieur aux capacités d'un seul marché de produits dérivés.

Même avec une utilisation "frontale" de ce TS, le taux de profit est plus élevé que les dépôts bancaires.

Par exemple, en ce moment, l'IRAO donne un rendement annuel de 10,28%.

Ajouté par

Et en général, Alexey, tu me rappelles le héros de ce dessin animé :


:-) Je me renseignerai davantage à ce sujet plus tard..... Je suis un peu occupé en ce moment... en train de dîner.
 
Dmi3 #:

D'où venez-vous ? Ne faites-vous du commerce qu'ici, dans l'espace virtuel MQ ?

Vous n'obtenez aucun rouble d'un courtier sur ce fil, et encore moins un intérêt. Le courtage lui-même ne vous procure aucun bénéfice, d'autant plus qu'il ne vous procure aucun intérêt. Votre "écriture" se situe déjà à un niveau inférieur à celui de la plinthe. Je vous indique la bonne direction, mais je ne vais pas vous mener par la main.

https://www.moex.com/s856

Tu es déjà un emmerdeur !

Vous emmenez les garanties à la CCN ?

Tout se passe par l'intermédiaire d'un courtier, j'ai déjà écrit - l'appel et votre collatéral (monnaie), deviendra immédiatement inutile.

Pour l'instant, vous, "Golubchik" (de Golubkov), ne faites que du vent, et de manière malveillante.

Hélas, mais "on ne peut pas prendre de viande sur le comptoir".

Cela a été prouvé il y a quatre ans.

 
prostotrader #:

Tu me tapes sur les nerfs !

Apporterez-vous des garanties à la CCN ?

Tout se passe par l'intermédiaire d'un courtier, j'ai déjà écrit - l'appel et votre collatéral (monnaie), deviendra immédiatement inutile.

Pour l'instant, vous, "Golubchik" (de Golubkov), ne faites que du vent, et de manière malveillante.

Hélas, vous ne pourrez pas obtenir de "viande sur le comptoir".

Je sais exactement ce que vous faites sur le marché des produits dérivés. Je ne suis pas très intéressé par ce sujet car il n'y a pas de liquidité ni de profit. Mais comme j'en ai assez de vous, je vais prendre votre argent. Bon débarras. Ne soyez pas offensé.

 
Dmi3 #:

Je sais exactement ce que vous faites sur le marché à terme. Je ne suis pas très intéressé par ce sujet, car il n'y a pas de liquidité et pas de profit. Mais comme j'en ai assez de vous, je vais vous prendre l'argent. Bon débarras. Ne soyez pas offensé.

Désolé d'entendre parler de toi, pauvre gars...

Ajouté

Au fait, à partir du 05.12.2021.

Non accepté (n'est plus en vigueur)

https://www.nationalclearingcentre.ru/catalog/0302/285

НКЦ | Документы
  • www.nationalclearingcentre.ru
Небанковская кредитная организация - центральный контрагент "Национальный Клиринговый Центр" (Акционерное общество) - НКО НКЦ (АО)
 
prostotrader #:

Tu me tapes sur les nerfs !

Apporterez-vous des garanties à la CCN ?

Tout se passe par l'intermédiaire d'un courtier, je l'ai déjà écrit - appelez et votre garantie (devise) deviendra immédiatement inutile.

Pour l'instant, vous, "Golubchik" (de Golubkov), ne faites que du vent, et de manière malveillante.

Hélas, mais "on ne peut pas prendre de viande sur le comptoir".

Cela a été prouvé il y a 4 ans.

Chez le courtier, cela ressemble à ceci :


 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il ne provoque aucune émotion. Idéalement, je voudrais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

le bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

Il y a dans le terminal Expert Advisor (MACD Sample.mq5) les paramétrer sur ces paires

{"EURUSD","GBPUSD","USDCHF","USDJPY","USDCAD","AUDUSD","AUDNZD",
                     "AUDCAD","AUDCHF","AUDJPY","CHFJPY","EURGBP","EURAUD","EURCHF",
                     "EURJPY","EURNZD","EURCAD","GBPCHF","GBPJPY","CADCHF","GBPAUD"
                    };

obtenir approximativement ce résultat

Capture d'écran 2021-12-08 091309

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je ne sais pas ce qui s'est passé ou le testeur était fatigué. - Ça allait si bien, mais j'ai perdu de l'argent pour une raison quelconque.

Capture d'écran 2021-12-08 091521

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

arrêtez - je l'ai eu

2021.12.08 09:14:00.771 stop out occurred on 38% of testing interval
Capture d'écran 2021-12-08 092120
 
prostotrader #:

Désolé d'entendre parler de toi, pauvre gars...

Ajouté

Au fait, à partir du 05.12.2021.

Non accepté (n'est plus en vigueur)

https://www.nationalclearingcentre.ru/catalog/0302/285

Quoi que vous fassiez, tout échoue, comme je le vois. Il existe des méthodologies réelles sur le lien. Mais pourquoi en avez-vous besoin ?

https://www.nationalclearingcentre.ru/catalog/0302/12735

НКЦ | Документы
  • www.nationalclearingcentre.ru
Небанковская кредитная организация - центральный контрагент "Национальный Клиринговый Центр" (Акционерное общество) - НКО НКЦ (АО)
 
Dmi3 #:

Quoi que tu fasses, ça ne marche pas, comme je le vois. Il existe des techniques réelles sur le lien. Mais pourquoi en avez-vous besoin ?

https://www.nationalclearingcentre.ru/catalog/0302/12735

Tu te souviens de ce que tu as écrit ?

"Gardez votre CS dans Otkritie en dollars américains et convertissez le bénéfice en roubles de la même façon. Et vous aurez des rendements en dollars sur des instruments libellés en roubles. "

En quoi cela concerne-t-il le lien avec l'échange ?

Otkryvashka a ses propres règles (il y a au moins 4 ans, elles étaient telles que je les ai décrites).

 

2

un classique du genre. tout comme un manuel scolaire... coupez court aux pertes, laissez couler les profits)

 
Pour que le système fonctionne aussi bien par tous les temps, de manière fiable et permanente qu'une Kalachnikov, il suffit de remplacer la logique standard par une autre. Jusqu'à présent, tout va bien.
Raison: