Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

J'avais un client qui avait 49 robots avec différents systèmes sur son compte, et le compte ne cessait de croître. La diversification, pour ainsi dire.

Eh bien, me voici, suivant le même chemin... "Croissance constante", hélas, non. Mais il n'y a pas non plus d'écoulement, ce qui est réconfortant...

 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il n'est pas émotionnel. Idéalement, j'aimerais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

un bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

Mon conseil est le suivant : utilisez vos capacités d'analyse et comprenez que vous devez ouvrir un compte non pas auprès d'une société écran qui vend des devises fortes, mais aller chez un bon courtier et ouvrir un vrai compte de courtage, payer 13 % d'impôt sur le revenu des personnes physiques et des frais sur les transactions.
La première année, c'est peut-être peu, j'ai eu quelque chose comme 25%, bien que le montant du dépôt ne soit pas n'importe quel 1000 $ et même pas 10.000 $ et beaucoup plus.

Je peux vous donner les liens vers les courtiers dans mon message personnel.
 
Yuriy Zaytsev:

Je peux vous donner des liens vers des courtiers dans ma communication personnelle.

Moi aussi, si tu peux.

 
Sergey Gridnev:

Moi aussi, si c'est possible.

Envoi de
 
Yuriy Zaytsev:

mais le montant déposé n'était pas de 1 000 ou même 10 000 dollars, mais bien plus.

Eh bien, eh bien... Les semi-ligarques ont honoré le public local de leur attention... Quand vous avez ce genre d'argent, il n'y a pas de raison de faire du commerce. Vous le déposez dans une banque - beaucoup plus sûr... C'est bien quand on a réussi à détourner des millions non gagnés...

Je l'envie.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, eh bien... Les semi-ligarques ont honoré le public local de leur attention... Quand vous avez ce genre d'argent, il n'y a pas de raison de faire du commerce. Vous le déposez dans une banque - beaucoup plus sûr... C'est bien quand on a réussi à détourner des millions non gagnés...

Je vous envie.

) Ne vous moquez pas de moi, je me suis juste ennuyé ce matin et j'ai décidé de visiter le sujet.

Je viens d'acheter des actions de la même Sberbank et les dividendes seront plus élevés.

 
Georgiy Merts:


Jaloux.

Je me joins à l'envie - que ferais-je avec autant d'argent gratuit assis sur un forum mais sur un schizelong....

 
Shoker:

Je me joins à l'envie - que ferais-je avec autant d'argent gratuit sur le forum et sur le schizlong ...

C'est pourquoi j'écris rarement quelque chose ici :)

 
Yuriy Zaytsev:

Un conseil un, inclure l'analyse et de comprendre que pour faire quelque chose à gagner ne devrait pas ouvrir un compte dans un bureau de cuisine, offrant le commerce des devises. Et aller à un courtier normal et ouvrir un compte de courtage à part entière pour payer 13% d'impôt sur le revenu des particuliers et la commission sur les transactions, aller à un courtier qui prend seulement la commission et ne fait pas de profit en drainant le dépôt.
La première année, c'est peut-être peu, j'ai eu quelque chose comme 25%, la vérité est que le montant du dépôt n'était pas n'importe quoi 1000 $ et même pas 10.000 $ et beaucoup plus.

Je peux vous donner les liens vers les courtiers dans mon message personnel.

Si vous incluez les analyses, il est clair que le rendement du Forex est plus élevé (toutes choses égales par ailleurs), au moins parce que la liquidité est de plusieurs ordres de grandeur supérieure à celle des actions (les spéculateurs profitent les uns des autres) et que vous ne devez pas payer de commission à un courtier. Il y a suffisamment de courtiers fiables avec une réglementation FSA et l'impôt sur le revenu est également payé.

 
A100:

Si l'on inclut les analyses, il est clair que le forex a un rendement plus élevé.

N'utilisez pas les hérissons comme couverture !

Raison: