De la théorie à la pratique - page 388

 

Un exemple de canal de calcul pour l'EURUSD la semaine dernière :

Joli, n'est-ce pas ?

 
Alexander_K2:

Un exemple de canal de calcul pour l'EURUSD la semaine dernière :

Joli, n'est-ce pas ?

J'en ai marre.

Qu'est-ce que tu dessines, bordel ?

Une fois de plus, regardez attentivement la figure et ne dites pas de conclusions à voix haute !!!


 
Alexander_K2:

C'est ce dont je dois m'assurer.

Chaque seconde, je calcule la moyenne arithmétique de AMB(ABS(retour))/T.

Ici, à T -->à l'infini, cette valeur devrait devenir presque une constante. Non ? Mais, voici la question.

Vers zéro, cette valeur aura tendance à être. Eh bien, oui - une constante.

 
Алексей Тарабанов:

Cette valeur tendra vers zéro. Eh bien, oui - une constante.

Non, pour chaque paire de devises, cette valeur est strictement propre - j'ai déjà vérifié sur 2 semaines différentes pour 6 paires.

Cette vitesse est en fait responsable de la volatilité de la paire. Pour le swing, l'amplitude du mouvement - peu importe comment vous voulez l'appeler.

C'est cool. J'avais l'habitude de le régler de la même manière pour toutes les paires. Faux... Ça arrive...

 
Alexander_K2:

Non, pour chaque paire de devises, cette valeur est strictement propre - j'ai déjà vérifié sur 2 semaines différentes pour 6 paires.

Cette vitesse est en fait responsable de la volatilité de la paire. Pour le swing, l'amplitude du mouvement - peu importe comment vous voulez l'appeler.

C'est cool. J'avais l'habitude de le régler de la même manière pour toutes les paires. Faux... Ça arrive...

naturellement

car chaque paire a un prix différent.

comme 0,9 et 1,8.

Il y a une différence de 2 fois.

et le rouble devrait également bondir d'un millionième, ce n'est pas un objectif réaliste, n'est-ce pas ?

donc ça ne ressemble pas beaucoup à de la volatilité...

erreur de calcul technique, pas plus
 
Alexander_K2:

Un exemple de canal de calcul pour l'EURUSD la semaine dernière :

Joli, n'est-ce pas ?

Non, c'est cool.)

Canal HP

 
Alexey Volchanskiy:

Non, c'est cool ))))


Trader dans un canal est toujours une bonne idée.

Alexey, je pense que tu as commencé à travailler sur le S1 et que tu avais quelques idées pour construire des chaînes à ce moment-là. Et puis vous avez abandonné. Maintenant tu reviens sur ce sujet ? Bien joué !

 
Alexey Volchanskiy:

Non, c'est cool ))))


Existe-t-il un critère de rupture de la limite du canal ?

 
Alexey Volchanskiy:


Alexey, certains agriculteurs collectifs ici (peut-être même des présidents d'exploitations collectives - il m'est difficile d'en juger d'après leur discours incohérent) prétendent que l'ACF est un critère précis de la rupture des canaux. Vous ne l'avez pas essayé ?

 
Alexey Volchanskiy:

Nah, c'est cool ))))


Si ça doit être comme ça...)


Raison: