Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 671

 
evillive:

ne pas travailler avec de tels "courtiers" qui sont constamment "occupés", quoi d'autre ?


vous pensez que le courtier est le problème, n'est-ce pas ? peut-être que je ne suis pas en train de glitching....... Même si j'ai un câble en fibre de verre à haut débit, je télécharge à 7 mb par seconde. Je ne sais pas.... il y a un putain de problème ! !!

 
Vous savez, votre internet est très sélectif, juste quand vous avez besoin de donner un ordre de commerce ))).
 
evillive:
Vous savez, votre internet est très sélectif, juste quand vous avez besoin de donner un ordre de commerce))).

oui :) très drôle....
 
laveosa:
... chez Alpari, c'est l'histoire
Cela veut tout dire... J'ai renoncé à un tel trou à rat il y a longtemps.
 
il m'a fallu 4 mois pour faire une chouette sur alpari..... le code nano quanto prend beaucoup de temps et n'est pas petit..... et maintenant tout est ! !!!! c'est une honte .... On peut peut-être faire quelque chose ?
 
laveosa:
Bonjour à tous, j'ai une question, il y a (erreur 6)..... il apparaît à chaque fois que orederSend() .... et parfois il apparaît aussi (erreur 136) tout cela a à voir avec la connexion internet, comme je le comprends, j'ai deux terminaux de deux courtiers chez Alpari c'est l'histoire sur l'autre fonctionne bien.... Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

Qu'est-ce que c'est l'autre, je dois déjà en faire des pieds !
 

Salutations !

Pourquoi dans le 670ème build SymbolSelect ("EURUSD", true) retourne constamment false ?

Je me suis déjà tordu le cerveau - je n'arrive pas à comprendre... :-(

Même construire SymbolSelect(SymbolName(1, true), true) avec quelques symboles dans MarketWatch - toujours faux...

J'ai besoin de ce bonheur pour vérifier un paramètre de chaîne contenant une liste de caractères séparés par des virgules.

 
Mr.Profit:

Salutations !

Pourquoi dans le 670ème build SymbolSelect("EURUSD", true) retourne constamment false ?

Je me suis déjà tordu le cerveau - je n'arrive pas à comprendre... :-(

Même construire SymbolSelect(SymbolName(1, true), true) avec quelques symboles dans MarketWatch - toujours faux...

J'ai besoin de ce bonheur pour vérifier un paramètre de chaîne contenant une liste de caractères séparés par des virgules.

Ça n'a pas marché avec cette fonction. Hypothèse - si le terminal a marqué un caractère une fois, la prochaine tentative de marquer le même caractère peut retourner faux. Essayez d'ignorer la vérification du retour par cette fonction.

 
TarasBY:

Je n'ai pas travaillé avec cette fonction. Hypothèse - si le terminal a déjà sélectionné un caractère, la prochaine tentative de sélection du même caractère peut renvoyer un résultat faux. Essayez d'ignorer la vérification du retour par cette fonction.

Non, après avoir redémarré le terminal, j'ai modifié l'appel pour sélectionner une paire, que je n'ai pas touchée avant, mais qui est dans MarketWatch - même chose.

Et ne pas vérifier la valeur de retour n'est pas une option, car j'appelle en fait cette fonction pour déterminer la validité du nom de la paire.

 
Les EAs de Metatrader 4 fonctionnent-ils dans le terminal android?
Raison: