De la théorie à la pratique - page 1084

 
Алексей Тарабанов:

Note - la moyenne des chiffres actuellement connus. Apprenez les mathématiques.

alors ? qu'est-ce que j'ai dit de mal ? voulez-vous obtenir la moyenne des nombres actuellement inconnus?))

alors tu devrais aller voir les femmes aveugles Vanga ou Nina.

 
multiplicator:
voici l'élan de l'EURUSD à 8h00 aujourd'hui. saviez-vous à l'avance qu'il allait se produire ?)
Il n'y avait pas de nouvelles.

Flèches en temps réel

 
Andrey Dik:

alors ? qu'est-ce que j'ai dit de mal ? voulez-vous obtenir la moyenne des chiffres qui sont encore inconnus pour le moment ?))))

alors tu vas chez les femmes aveugles Vanga ou Nina.

En bonne santé mentale. Juste un idiot.

 
Алексей Тарабанов:

Flèches en temps réel

sur l'indicateur un signal d'achat ?

Et si elle tombe à 1.0912, allez-vous jeter l'indicateur ?

 
Алексей Тарабанов:

En bonne santé mentale. Juste un idiot.

Ah, vous auriez dû le dire, je n'aurais pas réagi à vos messages alors...)

 
Renat Akhtyamov:

Y a-t-il un signal d'achat sur l'indicateur ?

et si elle descend à 1.0912, jetterez-vous la dinde dehors ?

Renat, la capture d'écran est l'écran actuel. La vente d'hier est en vigueur, aucun signal d'achat.

La tendance, comme vous le voyez, a été brisée. Nous descendons, je ne sais pas où, - je ne prévois pas, vous savez.

C'est déprimant, comme en novembre 1997, une nouvelle crise asiatique ?

 
Алексей Тарабанов:

Renat, la capture d'écran est l'écran actuel. La vente d'hier est en vigueur, aucun signal d'achat.

petit point vert visible dans le sous-sol
 
Renat Akhtyamov:
Le petit point vert est visible dans le sous-sol.

J'ai posté cet indicateur sur Kotobaza, vous pouvez le télécharger, je le recommande. Indique depuis combien de jours un niveau a été franchi et quelle est sa gravité. Pas un signal. Le signal est la flèche, le filtre est la tendance. Le dernier, j'ai le droit de le toucher de mes mains.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai posté cet indicateur sur Kotobaza, vous pouvez le télécharger, je le recommande. Indique depuis combien de jours un niveau a été franchi et quelle est sa gravité. Pas un signal. Le signal est la flèche, le filtre est la tendance. J'ai le droit de toucher le dernier avec mes mains.

L'indicateur n'est pas mauvais. Mais j'ai mes propres outils.
 
Renat Akhtyamov:
L'indicateur n'est pas mauvais. Mais j'ai mes propres outils.

Il s'agit d'une évolution bienvenue. D'ailleurs, sur l'EURJPY, un signal de retournement très convaincant a été formé. Désolé, pas encore de signal, mais son niveau de formation a été formé.

Raison: