De la théorie à la pratique - page 1945

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Le 9 mai est la page de 1945 qui arrive XD

Joyeux Jour de la Victoire à tous !

C'est symbolique.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois que vous n'avez pas la moindre idée de la formation des prix et encore moins du forex.

Ne dis pas de conneries aux gens. Vous venez vous plaindre à nous que vous êtes un pigeon ? Si vous ne comprenez rien, c'est la faute de forex. C'est cool. Allez-y.)

Vous avez un problème, escrocs ? Vous êtes inquiets pour votre poche ?

 
Oleg Bondarev:

Vous avez un problème, vous êtes un escroc ? Vous êtes inquiet pour votre poche ?

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis divorcé ?

Donnez-moi les faits. Ce n'est pas une façon de respecter un spongieux.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis divorcé ?

Donnez-moi les faits. Et ce n'est pas une façon d'être respecté pour un spongieux.

Combien avez-vous gagné en négociant sur vos indicateurs ?

 
Oleg Bondarev:

Combien avez-vous gagné en négociant sur vos indicateurs ?

0
 
Oleg Bondarev:

Cela ne change rien au fait que le forex est une arnaque.

Le Forex vous donne la possibilité de gagner de l'argent. Et le fait que cela fonctionne ou non dépend des qualités personnelles et professionnelles. Personnellement, depuis longtemps, je n'ai jamais vu personne m'empêcher de gagner ou de retirer de l'argent ou de tricher. Tout à fait honnêtement. Et si j'ai perdu de l'argent, c'était uniquement à cause de moi.

 
Vladimir Baskakov:
0
0 est un succès d'au moins 50%.
Sous réserve de l'expérience commerciale.
Moins, c'est vraiment zéro.
 
Oleg Bondarev:

Combien avez-vous gagné en négociant sur vos indicateurs ?

Vous êtes un homme sombre.

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est le marché des changes avec mes propres mots. Comme on dit pour les nuls.

Imaginez que vous vous rendiez dans une épicerie ou un marché alimentaire. Il existe de nombreux vendeurs proposant des produits similaires et leurs prix sont différents, mais les prix tendent vers une moyenne étroite, et les différences de prix des marchandises ne dépendent que de leur qualité.

Qu'est-ce que le marché financier du forex ?

C'est le prototype d'un marché habituel, mais les acheteurs et les vendeurs ne sont pas réunis dans un seul bâtiment ou hall, mais sont reliés par un moyen de communication moderne. Les acheteurs et les vendeurs sont une foule hétéroclite de banques, de banques centrales, de courtiers, de centres d'investissement, d'entreprises et du public, entre autres. Toutes les informations circulent vers les plus gros joueurs, et comme ils sont plus gros que les autres, ils forment le prix final des biens, c'est-à-dire les devises. Si un tel gros joueur est prêt à acheter à un prix élevé, alors tout le monde dans le monde ne vendra qu'à lui.Mais il n'achètera pas pour toujours, il n'a pas besoin de tant de choses, et surtout, le contexte de l'actualité a changé, et il le vend à un prix inférieur afin de minimiser les pertes futures. Et c'est ce qui se passe avec tous les grands acteurs. Personne ne vendra ou n'achètera à une grosse perte, mais seulement pour minimiser une perte faite. Cette balançoire sera éternelle.

Où est l'arnaque ici ?

A propos des indicateurs.

Les indicateurs ne sont pas négociables. Ils sont des aides pour l'analyse du marché.

Je ne vends pas d'indicateurs ou de conseillers experts censés être capables de fournir des résultats exorbitants.

Je suis dégoûté par la façon dont beaucoup de gens trompent les non-initiés.

J'ai des choses décentes que je n'ai pas honte de mettre sur le marché, mais je ne le fais pas et ne le ferai pas par moralité.

Une autre chose est un indicateur qui vous débarrasse de la corvée de construire des lignes de tendance ou de faire d'autres travaux qui prennent du temps. Il n'y a pas de moralité ou de tromperie ici.

C'est comme ça, jeune homme. Mieux vaut lire le forum en silence, comme le font la plupart des utilisateurs de ce forum. Et personne ne vous fera de reproches.

 
Uladzimir Izerski:

Vous êtes un homme sombre.

Laissez-moi vous expliquer ce qu'est le marché du forex avec mes propres mots. Comme on dit pour les nuls.

Imaginez que vous vous rendiez dans une épicerie ou un marché alimentaire. Il existe de nombreux vendeurs proposant des produits similaires et leurs prix sont différents, mais les prix tendent vers une moyenne étroite, et les différences de prix des marchandises ne dépendent que de leur qualité.

Qu'est-ce que le marché financier du forex ?

C'est le prototype d'un marché habituel, mais les acheteurs et les vendeurs ne sont pas réunis dans un seul bâtiment ou hall, mais sont reliés par un moyen de communication moderne. Les acheteurs et les vendeurs sont une foule hétéroclite de banques, de banques centrales, de courtiers, de centres d'investissement, d'entreprises et du public, entre autres. Toutes les informations circulent vers les plus gros joueurs, et comme ils sont plus gros que les autres, ils forment le prix final des biens, c'est-à-dire les devises. Si un tel gros joueur est prêt à acheter à un prix élevé, alors tout le monde dans le monde ne vendra qu'à lui.Mais il n'achètera pas pour toujours, il n'a pas besoin de tant de choses, et surtout, le contexte de l'actualité a changé, et il le vend à un prix inférieur afin de minimiser les pertes futures. Et c'est ce qui se passe avec tous les grands acteurs. Personne ne vendra ou n'achètera à une grosse perte, mais seulement pour minimiser une perte faite. Cette balançoire sera éternelle.

Où est l'arnaque ici ?

A propos des indicateurs.

Les indicateurs ne sont pas négociables. Ils sont des aides pour l'analyse du marché.

Je ne vends pas d'indicateurs ou de conseillers experts censés être capables de produire des résultats exorbitants.

Je suis dégoûté par la façon dont beaucoup de gens trompent les non-initiés.

J'ai des choses décentes que je n'ai pas honte de mettre sur le marché, mais je ne le fais pas et ne le ferai pas par moralité.

Une autre chose est un indicateur qui vous débarrasse de la corvée de construire des lignes de tendance ou de faire d'autres travaux qui prennent du temps. Il n'y a pas de moralité ou de tromperie ici.

C'est comme ça, jeune homme. Mieux vaut lire le forum en silence, comme le font la plupart des utilisateurs de ce forum. Et personne ne vous réprimandera.

Pourquoi le pétrole peut coûter -37 $ et la viande n'est pas sur le marché ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi le pétrole peut-il coûter -37 dollars, mais la viande n'est pas sur le marché ?

Strictement parlant, c'est possible, mais il n'est pas évident qu'il y ait du bœuf sur le comptoir à -100p. Si elle est périmée, non seulement la viande n'est plus vendue (bénéfice = 0), mais vous devez payer l'expertise, l'enlèvement et l'élimination, en fait le produit est alors vendu à un prix négatif.

Raison: