De la théorie à la pratique - page 1942

 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi des bêtises ? Il existe deux processus (ou états) - plat, tendance. Il est difficile de déterminer si nous nous trouvons dans une zone plate ou non, car il se peut qu'une tendance démarre brusquement et que, lorsque nous comprenons que nous sommes dans une tendance, elle se termine brusquement par un passage à une zone plate, mais les fluctuations de la tendance sont plus importantes.

Une tendance est un SB avec un fort écart entre des SB avec un faible écart comme par exemple l'eurusd l'après-midi de 9h à 00h le samedi avec +-6-7000 pips maximum et +-850 pips maximum la nuit.
Mais la chose la plus intéressante est que malgré un processus statistiquement aléatoire, si vous testez le système de tunnel d'ordres pour le breakout de max.min à midi sur l'eurusd, vous pouvez voir quand le prix se déplace d'une manière clairement non aléatoire, mais chaque jour ces mouvements de marché non aléatoires ne dépendent pas les uns des autres (le jour précédent).
C'est ce qu'on appelle la volatilité des marchés groupés.
Si vous ne vous lancez pas au moins une fois, si les risques sont trop élevés, vous êtes assuré d'échouer.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
La tendance est aux SBs avec un fort spread entre les SBs avec un faible spread, comme l'eurusd pendant la journée de 9 à 00 Sat avec un spread de +-6-7000 pips.max, et +-850 pips la nuit.
Mais la chose la plus intéressante est que malgré un processus statistiquement aléatoire, si vous testez le système de tunnel d'ordres pour le breakout de max.min à midi sur l'eurusd, vous pouvez voir quand le prix se déplace d'une manière clairement non aléatoire, mais chaque jour ces mouvements de marché non aléatoires ne dépendent pas les uns des autres (le jour précédent).
C'est ce qu'on appelle la volatilité des marchés groupés.
Si vous ne vous lancez pas au moins une fois, si vous dépassez les risques, vous êtes assuré d'un échec.
Dans quel pétrin tu es, je ne peux pas le croire.
 
Vladimir Baskakov:
Dans quel pétrin vous êtes, c'est incroyable.
Vous voulez vivre et non pas mourir de faim, et vous vous retrouverez au mauvais endroit :₽
Vous savez ce que je veux dire.)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous voulez vivre et ne pas mourir de faim en vous mettant au mauvais endroit:₽
Vous savez comment c'est.)
Vers l'usine
 
khorosh:

C'est pourquoi ils disent que vous ne pouvez pas appliquer directement un algorithme qui analyse les incréments au trading, en écartant la composante tendance. La tendance est toujours notre amie, et un homme qui se débarrasse de ses amis se retrouve seul au creux de la vague).

Et avec beaucoup d'idées

 
Vladimir Baskakov:
A l'usine.
Si seulement en tant qu'administrateur ou actionnaire
 
Je me demande ce que les femmes graal locales errantes comme l'automate diront du prix du pétrole -37 $.
 
Vladimir Baskakov:
Vers l'usine
Il n'y a presque plus d'usines en Russie.
 
Vladimir Baskakov:
Je me demande ce que les femmes graal errantes locales, comme l'automate, ont à dire sur le prix du pétrole -37 $.

la production est réellement réduite

ralentissent les puits, je l'ai vu de mes propres yeux l'autre jour.

 
Renat Akhtyamov:

la production est réellement réduite

Ils ralentissent les puits, je l'ai vu moi-même l'autre jour.

Quelqu'un d'autre a loué la bourse et le forex comme étant une arnaque.