De la théorie à la pratique - page 1630

 
Je teste le graal sur un VPS. Si quelqu'un a la possibilité d'héberger un couple de comptes sur un VPS gratuit ou un ordinateur fonctionnant en permanence pour les copier (lors des transactions en miroir). Comme ma méthodologie permet de vider les comptes très rapidement et (sans prendre en compte le spread/swap etc) d'environ 80%, ce qui dans un coup incluant tous les coûts donnerait environ 60% de profit stable. J'aimerais emprunter un peu d'espace sur un VPS dédié pour tester en permanence cette stratégie en recopiant les signaux, et trouver un algorithme plus fluide pour cette stratégie. Qui serait intéressé, veuillez me contacter.
 
Alexey Khripunov:
Je teste le graal sur un VPS. Si quelqu'un a la possibilité d'héberger un couple de comptes sur un VPS gratuit ou un ordinateur fonctionnant en permanence pour les copier (lors des transactions en miroir). Comme ma méthodologie permet de vider les comptes très rapidement et (sans prendre en compte le spread/swap etc) d'environ 80%, ce qui dans un coup incluant tous les coûts donnerait environ 60% de profit stable. J'aimerais emprunter un peu d'espace sur un VPS dédié pour tester en permanence cette stratégie en recopiant les signaux, et trouver un algorithme plus fluide pour cette stratégie. Qui serait intéressé, veuillez me contacter.
Quel est le mode opératoire de l'accord?
 
Alexey Khripunov:
Test du graal sur VPS. Si quelqu'un a la possibilité d'héberger un couple de comptes sur un VPS gratuit ou un ordinateur fonctionnant en permanence pour leur copie (lorsqu'ils reflètent les échanges). Comme ma méthodologie permet de vider les comptes très rapidement et (sans tenir compte du spread/swap etc.) d'environ 80%, ce qui dans un coup incluant tous les coûts donnera environ 60% de profit stable. J'aimerais emprunter un peu d'espace sur un VPS dédié pour tester en permanence cette stratégie en recopiant les signaux, et trouver un algorithme plus fluide pour cette stratégie. Qui serait intéressé, veuillez me contacter.

J'ai un graal mais pas d'argent pour le vpc.

Vous devriez mettre ça dans la section humour, ils vous aideront probablement.

 
Dmitriy Skub:
Quel est le mode opératoire de la transaction?
Je n'ai pas calculé l'IR parce que ce n'est pas un système d'algo et que le marché change constamment.
 

Il devient un peu périmé, alors je vais y mettre du bois.

J'ai concocté un nouveau "graal". La recette est simple. Nous entrons par la tendance déterminée par le MA. Lors d'un repli, la moyenne est calculée. Lorsque le drawdown > 11%, fermez la perte. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé, les paramètres et l'algorithme ont été définis lors des tests visuels.

Résultats des tests à partir du 01.01.2019. Dépôt initial 4000.


 

A_K, une compétition de 3 mois avec de bonnes conditions commence le 1er novembre. Participez.

 
khorosh:

Il devient un peu périmé, alors je vais y mettre du bois.

J'ai concocté un nouveau "graal". La recette est simple. Nous entrons par la tendance déterminée par le MA. Lors d'un repli, la moyenne est calculée. Lorsque le drawdown > 11%, fermez la perte. L'optimiseur de test n'a pas été utilisé, les paramètres et l'algorithme ont été définis lors des tests visuels.

Résultats des tests à partir du 01.01.2019. Dépôt initial 4000.


Si seulement le lot était constant - le bois se fanerait...

 
Dmitriy Skub:
Quel est le mode opératoire du métier?

MO du testeur ? - Je ne pense pas que ce soit la meilleure estimation.

testé un conseiller sous MT5 pendant un an avec un coup d'œil à 9 TF à la fois, avec 9 ordres par TF, avec un lot fixe, MO seulement 2.98 - une perte de 10 livres lorsque les ordres sont fermés à la fin du test

Dossiers :
ZZ.zip  862 kb
 
Олег avtomat:

A_K, une compétition de 3 mois avec de bonnes conditions commence le 1er novembre. Participez.

Ouais, il a la tête dans le cul à propos de tout ça. Mais il n'avait pas le courage de l'admettre. C'est pourquoi il a disparu)

 
Martin Cheguevara:

bien que jusqu'à présent, j'ai un système qui peut garantir 30% par an.

Avez-vous réussi à vous améliorer ?

Raison: