De la théorie à la pratique - page 1453

 
multiplicator:
question :

quel est le canal de prix pour vous ?

Est-ce une chaîne ?

et est-ce une chaîne ?

ou est-ce une chaîne ?

Est-ce une chaîne ?

c'est déjà une chaîne ?

combien de lignes doivent être comme ça pour que vous puissiez dire "c'est une chaîne commerciale" ?

Inconnu

;)

 
multiplicator:
vous devez vérifier si les chaînes se maintiennent dans le temps.

Par exemple, si vous voyez maintenant un canal de 5 lignes, il est plus probable que le canal se poursuive, ou il est plus probable que le canal s'effondre à ce moment-là.

vous devez identifier tous les canaux avec >=5 lignes sur le graphique et analyser cet échantillon.
vérifier s'il y a plus de chaînes de ce type avec 5 lignes ou plus de chaînes de ce type avec >5 lignes.

comment identifier la destruction du canal ?

 

Question sur les éléments statiques...

J'ai trouvé ceci sur Internet : "Les champs statiques sont communs à toute la classe. Ils peuvent donc être utilisés sans créer d'objets de classe". Ce n'est pas exactement C++ (bien que ce soit peut-être la même chose ici), mais j'aimerais vraiment clarifier ce point.

Quelqu'un peut-il expliquer de manière humaine les spécificités des éléments statiques et des méthodes ? Que signifie "sans créer d'objets de classe" - comme sans les charger en mémoire ?

 
Unicornis:

Logique : prendre un dollar/euro à 4% -> augmenter le % de 100-500% et prêter à la population -> profit -> maison pour poussins (les esthètes construisent pour les canards).

Dans une économie stable, les prix sont déterminés par la qualité et le service (y compris la distance jusqu'au point de vente) - des populations différentes remplissent cette fourchette de prix. Une autre option, comme c'était le cas en Biélorussie (et comment ça se passe maintenant ?) : une majoration maximale en % du producteur pour le point de vente et tous ceux qui travaillaient en avaient assez.

  1. Pour le même produit avec les tendances du NTP, le prix devrait être plus élevé - sinon nous vivrions tous dans un monde parfait.
  2. Il y a toujours le revenu durement gagné, c'est-à-dire honnêtement / volé. À l'époque de l'argent liquide, ce problème était résolu en changeant de monnaie - ceux qui étaient loin des organes n'avaient pas de chance. Et parce que l'inflation annule la valeur de ce capital, et à cause de la peur de sa prise légale, ce capital est dépensé en consommation par ses propriétaires et son rôle dans l'économie (civilisée) diminue constamment.
Sur la livre en général, la géométrie des premières leçons))))
    Les Européens devraient maintenant élever des sauterelles dans les champs au lieu de lait et de vaches .
    Je me demande quel sera le coût du lait après son transit vers la Chine, et même pour l'alimentation des cochons et des chatons).

     
    Martin_Apis_Bot Cheguevara:

    logique désactivée - humour activé XD

    Avez-vous essayé de tester votre EA pour 2014<->aujourd'hui ?

    J'ai tous mes EAs en 2019, et ils sont très bien.

    Mais avec 2014 ensemble, c'est une déception.

    J'ai lutté pendant 3 mois, testant et testant, les règles et règlements

    c'est juste tellement frustrant de ne pas l'avoir compris tout de suite.

    La tendance et le plat - il n'y a pas de meilleur moyen pour un trader !

     

    Le Graal et la construction du Graal sont liés l'un à l'autre comme le mouvement perpétuel et le mouvement perpétuel - dans les deux cas, le premier est impossible, tandis que le second est inévitable).

    Je vais ajouter un peu de carburant sous la forme d'une référence au premier et plus simple travail de Shiryaev sur la désintégration.

     
    Aleksey Nikolayev:

    Le Graal et la construction du Graal sont liés l'un à l'autre comme le mouvement perpétuel et le mouvement perpétuel - dans les deux cas, le premier est impossible, tandis que le second est inévitable).

    Je vais ajouter un peu de carburant sous la forme d'une référence au premier et plus simple travail de Shiryaev sur le trouble.

    Shiryaev est probablement un millionnaire du forex ?

     
    Макс:

    Et Shiryaev doit être une sorte de millionnaire du forex ?

    "Vas-y en premier."

     
    Aleksey Nikolayev:

    "Réaliser d'abord."

    Réaliser quoi ou qui ? Sommes-nous sur un forum destiné aux futurs universitaires, enseignants ou rédacteurs de magazines) ?

     
    Aleksey Nikolayev:

    Le Graal et la construction du Graal sont liés l'un à l'autre comme le mouvement perpétuel et le mouvement perpétuel - dans les deux cas, le premier est impossible, tandis que le second est inévitable).

    Je vais ajouter un peu de carburant sous la forme d'une référence au premier et plus simple travail de Shiryaev sur la désintégration.

    Vous n'avez pas prêté attention aux conditions stipulées par Shiryaev au tout début :

    Ces conditions excluent immédiatement notre domaine (forex, cfd, futures, etc.) de la réflexion menée dans cet article.

    Shiryaev savait exactement de quoi il parlait.

    Et vous, apparemment, l'avez mal compris.

    Faites plus attention.

    Raison: