De la théorie à la pratique - page 1447

 

Dans l'ensemble, beaucoup de choses sont bonnes.

- Le prix tient compte de tout, y compris des nouvelles

- la composante aléatoire est aussi présente (appelons cela un jeu de liquidité contre des signaux évidents), sinon tout le monde gagnerait

- également en cas d'analyse technique incorrecte, il y aura une perte conséquente.

- L'analyse des modèles ne donnera rien, car vous devez analyser et comparer les ticks précédents.

- l'absorption fonctionnera, car elle détectera un plat / une tendance, encore une fois avec un certain décalage

avec tout ce que cela implique

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Il y a une chose appelée statistique mathématique, et une autre appelée théorie des probabilités.

Et dedans, il y a la distribution de probabilité.

et il y a le RMS (écart-type - sigmas)

Alors va apprendre les statistiques.

Si seulement vous étiez le seul... il y a des centaines d'ignorants de ce genre... tous avec des questions et des idées stupides.


alors c'est un truisme, c'est primitif.

theorist fait partie de matstatistics? ce sont en fait des sections séparées, idiot. tv&ms.

alors où est la preuve, en utilisant les statistiques, que le marché est à 98% aléatoire et à 2% cohérent ?

est venu avec quelques *** et le transporte comme un idiot avec un gâteau.
 
multiplicator:
donc c'est un truisme, c'est primitif.

le théoricien fait partie des statistiques mathématiques ? ce sont en fait des sections séparées, idiot. tv&ms.

alors où est la preuve, avec des statistiques, que le marché est à 98% aléatoire et à 2% légitime ?

Tu trouves un truc et tu l'utilises comme un idiot.
Allez chercher les tendances et essayez de gagner de l'argent et vous le découvrirez.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Ou bien cherchez les tendances et essayez de gagner de l'argent et vous verrez.

Vous parlez de théoriciens, de tendances, mais vous prenez de 2 à 6 pips dans un signal. Vous ne croyez pas à ce que vous dites ?

 
Vladimir Kononenko:

Vous discutez des théoriciens, des tendances, alors que vous prenez de 2 à 6 pips dans un signal. Vous ne croyez pas ce que vous dites ?

Je crois en ce qui fonctionne et fait du profit, ni plus ni moins. Tout le reste est essentiellement sans intérêt.

Je suis très critique envers tout système, le mien ou celui de quelqu'un d'autre.

Et je ne fais que spéculer sur ce que j'ai vraiment compris.

D'ailleurs, après 800-900 pages de ce fil, mon raisonnement n'a pas changé et ne changera jamais ;)


Comme je l'ai déjà dit, celui qui n'adhère pas aux vérités banales dont je parlais sera puni par sa propre stupidité.

Tout le monde a le droit d'essayer)

 
Je suis venu sur le forum, j'ai écrit quelques messages, posé quelques questions... Et maintenant, tout d'un coup, vous êtes une idiote et un idiot.
 
Oleg Bondarev:
Je suis venu sur le forum, j'ai écrit quelques messages, posé quelques questions... Et maintenant, tout d'un coup, tu es un idiot stupide et désemparé.
Trouvez le fil de discussion "système dynamique contrôlé par le marché" et écrivez-y quelque chose et vous n'aurez plus envie de venir ici...
 
Récemment, un certain AK a ouvert une unité chez A...ry. Il l'a overclocké jusqu'à 18 000% en un mois, puis il l'a jeté. Je commençais à penser que c'était notre AK).
 
Renat Akhtyamov:

Dans l'ensemble, beaucoup de choses sont bonnes.

- Le prix tient compte de tout, y compris des nouvelles

- la composante aléatoire est aussi présente (appelons cela un jeu de liquidité contre des signaux évidents), sinon tout le monde gagnerait

- également en cas d'analyse technique incorrecte, il y aura une perte conséquente.

- L'analyse des modèles ne donnera rien, car vous devez analyser et comparer les ticks précédents.

- l'absorption fonctionnera, car elle détectera un plat / une tendance, encore une fois avec un certain décalage

avec tout ce que cela implique.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

[Archive] [Archive] Apprenez à gagner de l'argent !

new-rena, 2012.02.05 07:15

Si nous voulons être sûrs de l'exactitude de ces stratégies de trading, nous devons utiliser l'approche suivante : a) regarder la fonction Ask/Supply (par une simple recherche de paramètres). Dans notre cas - combien acheter et combien vendre. Cela aussi peut être trouvé.

Le cadre temporel ne joue pas de rôle, car il existe un prix maximum et minimum d'une cotation par sa barre !!!!!.

La qualité de modélisation du testeur n'est pas pertinente, en raison de l'absence de paramètres !!!!!
.

GRAAL EST PRÊT ! !!! GRAAL READY ! !!! GRAAL READY ! !!! GRAAL READY ! !!! GRAAL READY ! !!! GOUVERNEMENT GRAAL ! !!! GOUVERNEMENT GRAAL ! !!!

Les options de stratégie ne sont plus disponibles


fringant 2012's... ?)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

fringant 2012's... ?)

Renat Akhtyamov==nouveau-rena ?

Raison: