De la théorie à la pratique - page 1288

 
Alexander_K:

Mm-hmm. Vous êtes l'homme des instruments, n'est-ce pas ? Pas mal. La régulation PID peut également être considérée comme une affectation relative à la moyenne. Je pense que c'est ce que la machine faisait, mais, hélas, elle n'a pas réussi. La raison en est qu'un paramètre tel que l'énergie du système était totalement absent.

Je propose de considérer une variante d'un phénomène naturel intéressant - le principe triboélectrique de mesure des particules par le frottement d'un matériau contre la surface d'un autre. Voici donc la question : dans quelle mesure est-il raisonnable d'utiliser le principe triboélectrique comme alternative à la mesure optique ? Figure de trois doigts dans la poche) La mesure de ces particules est largement utilisée dans l'industrie chimique, formotseft, métallurgique, agricole et dans votre bureau également. Pourquoi ne l'utilisez-vous pas dans le commerce ?
 
assez intéressant...
 
Yuriy Asaulenko:
Vous devriez regarder les conférences de R. Dawkins sur l'évolution sur YouTube.
D'une manière générale, dans l'univers, les choses les plus incroyables se produisent tout le temps. )

Et quelle chaîne YouTube Hearst regardait-il dans sa fiction ?

Voilà qui est intéressant !!!!

probablement juste krazy ....

 

Je vais jeter du bois sur le feu). J'ai écrit plus tôt dans ce fil de discussion qu'il est préférable de chercher un "graal" avec des entrées de tendance. En confirmation de cela, je colle les résultats des tests (01.06.2018-01.06.2019) de l'Expert Advisor, dont je m'occupe en ce moment. Le TS qui y est incorporé est un peu aux antipodes du TS, qui est considéré ici comme top starter. Car le sens de l'entrée n'est pas dans le sens du retour à la moyenne, mais dans le sens de la tendance moyenne.


 
khorosh:

Je vais jeter du bois sur le feu). J'ai écrit plus tôt dans ce fil de discussion qu'il est préférable de chercher un "graal" avec des entrées de tendance. En confirmation de cela, je colle les résultats des tests (01.06.2018-01.06.2019) de l'Expert Advisor, dont je m'occupe en ce moment. Le TS qui y est incorporé est un peu aux antipodes du TS, qui est considéré ici comme top starter. Car le sens de l'entrée n'est pas dans le sens du retour à la moyenne, mais dans le sens de la tendance moyenne.


La tendance est une chose compliquée, le temps que vous la trouviez, elle est déjà terminée. Et que vous négociiez depuis ou vers la moyenne, cela ne fait aucune différence.
 
Vladimir Baskakov:
La tendance est délicate, le temps que vous la trouviez, elle est terminée. Et que vous négociiez depuis ou vers la moyenne, cela ne fait aucune différence.
D'ailleurs, en revenant à la moyenne, on arrive presque toujours au début de la tendance. Il n'est pas nécessaire de fermer à l'arrivée à la moyenne si le mouvement continue et qu'il n'y a pas de raison de fermer la position.
 
Yuriy Asaulenko:
D'ailleurs, le fait de revenir à la moyenne vous ramène presque toujours au début de la tendance. Il n'est pas nécessaire de fermer à l'approche de la moyenne, si le mouvement continue et qu'il n'y a aucune raison de fermer la transaction.
Eh bien, voyons ce que le sommet va faire. Je pense que dans un mois, il atteindra 0.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, voyons voir ce que la topiaire est en train de faire. Je pense que ça lui prendra un mois pour atteindre 0.
Il semble se rapprocher de la moyenne, si je ne me trompe pas.
 
Yuriy Asaulenko:
D'ailleurs, le trading d'un retour à la moyenne se fait presque toujours au début d'une tendance. ...

Mais ce retour pourrait aussi être une correction de la tendance actuelle.

 
khorosh:

Mais ce retour pourrait aussi s'avérer être une correction de la tendance actuelle.

Ça pourrait. Cela ne fait aucune différence ce qu'il s'avère être. Vous obtenez beaucoup de petites transactions, et quand vous frappez une tendance, vous en obtenez une grosse. Nous n'attendons pas une tendance, nous la frappons au fur et à mesure que le jeu avance.
Raison: