De la théorie à la pratique - page 1286

 
Renat Akhtyamov:

Utilisez-le tant qu'il dure, n'en faites pas tout un plat.

s'ils étaient là, les posts n'auraient pas été enlevés...

;)

Comment savez-vous si c'est une fiction ou non ? Vous ne pouvez pas le savoir, par définition. ))
Vos découvertes d'il y a 6 ans sont aussi vieilles que le monde).
 
Yuriy Asaulenko:
Comment savez-vous si c'est une fiction ou non ? Vous ne pouvez pas le savoir, par définition. ))
Vos découvertes d'il y a 6 ans sont aussi vieilles que le monde).

De toute façon, tout cela n'est qu'une petite occasion de gagner de l'argent.

Le système est perdant car tout mouvement au-dessus d'un niveau haut ou au-dessous d'un niveau bas n'empêche pas le retrait du dépôt, même avec une probabilité d'ouverture d'un ordre proche de un.

pour que je sois trop gêné pour parler de la normalité des amorces TA anciennes et piétinées.

Il est donc dit avant la formule : "qu'est-ce qui est si génial ?".

 
Ce que j'aime dans le système A_K, c'est le chiffre 80/20, qui est similaire à celui que je connais.
Je n'aime pas le reste, mais cela pourrait être une différence d'idéologie.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce que j'aime dans le système d'A_K, c'est le chiffre 80/20, qui est similaire à celui que je connais.
Je n'aime pas le reste, mais cela pourrait être une différence d'idéologie.

Et vous n'avez pas besoin de plus que ça. CheGevara a 90/10, et les intérêts sont aigres - eh bien, +5% par mois. Stable - oui, il est bien ici. Mais, ennuyeux ou autre...

 
Yuriy Asaulenko:
Ce que j'aime dans le système A_K, c'est le chiffre 80/20, qui est similaire à celui que je connais.
Voici le reste que je n'aime pas, mais cela pourrait être une différence d'idéologie, entre autres choses.

le chiffre correct est 100/0

et le rabattement n'est pas supérieur à 10

mais ils ne l'écrivent pas dans les abécédaires, 100 %.

;)

 

Réévaluons la situation.

Moscou. Un homme a besoin d'au moins 1 000 dollars pour vivre une vie simple et sans fioritures. C'est quoi - à +5% / mois. sur le dépôt devrait être couché 20.000 $, pour obtenir un minable 1.000 $ par mois ? C'est fou ! Non, +5%/mois. - Pas beaucoup, très peu...

 
Alexander_K:

Vous n'avez pas besoin de plus que ça. CheGevara a 90/10, et les intérêts sont aigres - eh bien, +5% par mois. Stable - oui, il est bien ici. Mais c'est ennuyeux...

Oui, pas plus que ça. En fait, 50/50 devrait suffire. Si ce n'est pas suffisant, le système est nul).
Recalculez, d'ailleurs, si votre système donnait 50/50, seriez-vous en bénéfice ? Si ce n'est pas le cas, il y a un problème.
 
Alexander_K:

Réévaluons la situation.

Moscou. Un homme a besoin d'au moins 1 000 dollars pour vivre une vie simple et sans fioritures. C'est ce que - à +5% / mois. sur le dépôt devrait être couché 20.000 $, pour obtenir un minable 1.000 dollars par mois ? C'est fou ! Non, +5%/mois. - Pas beaucoup, très peu...

ouais...

ce système est une saloperie à vivre.

Si ce n'est pas aujourd'hui ou demain, vous pouvez donner 20 000...

Avez-vous pensé à ce que vous ferez si quelque chose ne va pas (peut-être un déclencheur 5 fois 20), car c'est plus important que le signal 80/20 ?
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, c'est tout ce dont j'ai besoin. En fait, 50/50 devrait suffire. Si cela ne suffit pas - système d.)
Recalculez d'ailleurs, si votre système donnait 50/50, seriez-vous en bénéfice ? Si ce n'est pas le cas, il y a un problème.

Je n'ai pas le temps de faire le calcul. Ça commence dans 45 minutes. J'emmerde tout.

 
Alexander_K:

Je n'ai pas le temps de compter - les enchères commencent dans 45 minutes. Maudit soit-il.

Nerveux. ))
Honnêtement, j'aimerais que tu te débarrasses de ces 100 livres. Ça pourrait refroidir un peu ton euphorie.
Mais je serai heureux si vous gagnez.
Raison: