De la théorie à la pratique - page 1273

 
Maxim Dmitrievsky:

exactement la même chose que l'"éconophysique", c'est-à-dire pas de

Alexander a également répondu de cette façon, mais il persiste à persuader quelqu'un d'expérimenter cet indicateur
 
Макс:
Vous voulez dire des barres égales ? C'est environ 1000 ticks. Mais c'est une sorte de thème de longue date.

Eh bien, laissez-le essayer. Je ne sais pas quel genre d'indicateur il a...

 
Vladimir Baskakov:
Alexander l'a également dit, mais il persiste à persuader quelqu'un d'expérimenter cet indicateur

Ça n'a pas d'importance. Prends l'autre. C'est juste que ce sont les plus malmenés, mais je n'ai vu nulle part un tableau comparatif récapitulatif, et j'aimerais bien en voir un.

 
Alexander_K:

Ça n'a pas d'importance. Prends l'autre. C'est juste que ce sont les plus malmenés, mais je n'ai vu nulle part un tableau comparatif récapitulatif, et j'aimerais bien en voir un.

Il y a beaucoup de danse autour, partout.
 
Vladimir Baskakov:
C'est un peu une danse du tambourin, un peu partout.

:))) Eh bien, je m'en fiche. Vous n'avez rien à faire. Attendez que Rena poste les formules.

Je vais au travail. Demain, c'est le début des choses sérieuses. La soif du Graal fait que mes pieds font spontanément des claquettes.

Bref, avec tous ces trucs du Forex, j'ai des bizarreries dans mon corps que je n'avais jamais vues auparavant. Ugh...

 
Alexander_K:

:))) Eh bien, je m'en fiche. Vous n'avez rien à faire. Attendez que Rena poste les formules.

Je vais au travail. Demain, c'est le début des choses sérieuses. La soif du Graal fait que mes pieds font spontanément des claquettes.

Bref, avec tous ces trucs du Forex, j'ai des bizarreries dans mon corps que je n'avais jamais vues auparavant. Ugh...

Oui, ça devient intéressant, en attendant le fiasco.
 
multiplicator:
voilà le truc...
J'ai décidé d'examiner les périodes indicatrices optimales pour les différents mois.
Le résultat est le suivant, pour les 12 derniers mois :
710
150
400
60
830
320
70
330
80
140
560
300
Y a-t-il une corrélation entre ces nombres ? autocorrélation ? l'autocorrélation est ici négative, -0.38. En bref, ce paramètre change très brusquement, il n'y a pas de changement régulier du paramètre.

"pour n'importe quel graphique aléatoire, vous pouvez trouver une période indicatrice, sur laquelle il montrera un bon profit".

il n'existe pas de réglage optimal pour ce type d'indicateur.

 

Je voulais répondre, mais c'est tout effacé - on n'est donc pas sûr de ce qu'on a écrit).

Quoi qu'il en soit, Alex, je te souhaite de réussir dans ton travail.

Vous êtes l'une des rares personnes dont la lecture est intéressante. Parfois on s'emballe un peu, mais c'est intéressant aussi))

 
Dmitriy Skub:

Je voulais répondre, mais c'est tout effacé - on n'est donc pas sûr de ce qu'on a écrit).

Et en général, Alex, je te souhaite de réussir dans ton travail.

Tu es l'une des rares personnes qui est intéressante à lire. Vous êtes parfois un peu excessif, mais intéressant aussi))

Très bien, Dimitri. Si vous étiez un concierge, comme Bas, vous le recevriez certainement dans les noix. Il est difficile de me battre au verbiage :)))) Mais je sais qui vous êtes de par votre éducation - les gens ordinaires n'y vont pas, et encore moins obtiennent un diplôme sans abandonner après le premier semestre. Le marché nous jugera. Merci. Adieu.

 
Alexander_K:

Voici comment les gens se présentent sur les MP, les gars :

"Ingénieur mécanique (ingénierie aéronautique), mathématiques, psychologie et travail social, doctorat en biotechnologie".

Je ne citerai pas son surnom, mais il s'agit d'une personne extrêmement cultivée, dont j'écoute l'opinion.

Dans notre métier, nous devons représenter le suivi, et non des insignes provenant de domaines très éloignés du marché.