Norm ? - page 14

 
lordlev:

J'ai maintenant ouvert une transaction sur un compte en cents réels sur MT4 en copiant la transaction à partir du journal créé par mon EA. Vous pouvez le trouver dans les graphiques MT4 sous le nom de NewMachine v01 ainsi que dans le compte de démonstration dans MQ.

Mais j'aimerais attirer votre attention sur le fait que MT4 n'a pas encore totalement apparié la transaction. J'ai trouvé quelques erreurs dans la conversion des transactions de MT5 à MT4. Je les ai corrigés maintenant et tout devrait aller bien. Vous savez peut-être déjà que MT5 a une seule position alors que MT4 en a plusieurs. C'est pourquoi l'algorithme n'est pas très simple.

Qu'est-ce qui vous a guidé pour fixer le prix du conseiller expert ?

Ce message met immédiatement en évidence deux graves problèmes :

  1. Vous n'avez pas négocié ce conseiller expert sur le compte réel. Vous n'avez que des tests de post-optimisation.
  2. Il est tout à fait possible que des erreurs aient été laissées là après la conversion.
 
IgorM:

Je comprends qu'un compte en cents est une difficulté temporaire. ....

Voilà, c'est écrit icihttps://www.mql5.com/ru/forum/117101/page19, notez la date - il y a longtemps et rien n'a changé jusqu'à présent.



Et alors ? Ai-je dit que j'avais les moyens de faire de sérieux investissements ? Eh bien, si vous voulez fouiller dans mes poches, je vais vous le dire. Je suis juste un travailleur et je n'ai pas d'argent sérieux à échanger. C'est pourquoi j'ai un compte en cents réels. Je n'ai pas cent dollars.
 
Konstantin83:

Quelle était votre raison pour demander un tel prix pour l'expert ?

Deux problèmes graves apparaissent immédiatement après ce message :

  1. Vous n'avez pas négocié ce conseiller expert sur le compte réel. Vous n'avez des tests qu'après l'optimisation
  2. Il est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs après la conversion.
A été guidé comme l'un des moyens de gagner un premier capital.
 
lordlev:

J'ai maintenant ouvert une transaction sur un compte en cents réels sur MT4 en copiant la transaction à partir du journal créé par mon EA. Vous pouvez le trouver dans les graphiques MT4 sous le nom de NewMachine v01 et aussi dans le compte de démonstration dans MQ.

lordlev:Je ne suis pas un théoricien mais un praticien. Je ne me soucie pas des choses fascinantes. Je ne passe pas des années de ma vie à écrire sur des gens qui n'ont apparemment jamais fait de commerce rentable.
lordlev:
Je n'ai publié les signaux que pour montrer comment ils fonctionnent sur le compte réel. Je vais commencer à envisager d'augmenter le prix des signaux ou de mettre fin au projet, car il n'a pas été un grand succès.

J'ai recueilli vos pensées, disons votre confusion - pensez-vous que 30 000$ pour 20 jours (le temps de l'ouverture de ce fil et de la discussion d'aujourd'hui) assis chez vous sur .opa devant l'ordinateur est réel ? Alors pourquoi les gens se lancent-ils dans la petite entreprise - prêts, investissements, employés voleurs stupides, immobilisations (biens + véhicules), contrôles, risques, enfin!!!!0001. - et ils font environ 30-50% de votre valeur nette déclarée.

J'espère ne pas vous offenser, mais bonne chance dans votre travail !

 
IgorM:

voici une collection de vos pensées ? eh bien, dites la confusion que vous avez dans sa tête - comment pensez-vous 30.000 $ faire en 20 jours (le temps de l'ouverture du sujet et la discussion d'aujourd'hui), assis à la maison sur le .opa devant un ordinateur vraiment ? alors pourquoi les gens dans les petites entreprises grimpent - crédits, les investissements, les employés voleurs stupides, les immobilisations (immobilier + véhicules), checks.... - et ils font environ 30-50% de votre valeur nette déclarée.

Apparemment, comme on dit, vous êtes plus intelligent que tout le monde - j'espère ne pas vous offenser, bonne chance dans votre travail !

Revenez dans un an. Nous apprendrons le vrai commerce ensemble.)
 
lordlev:
a été présenté comme un moyen de gagner votre premier capital.
Windows est deux ordres de grandeur moins cher que votre logiciel, même si des milliers de personnes l'ont écrit.
 
IgorM:

Je comprends qu'un compte en cents est une difficulté temporaire. ....

Voilà, c'est écrit icihttps://www.mql5.com/ru/forum/117101/page19, notez la date - il y a longtemps et rien n'a changé jusqu'à présent.



Un perdant essaie toujours de faire en sorte que les autres soient des perdants comme lui. C'est ce que je veux dire à propos de la loi du bonhomme, et ce n'était pas mon idée d'ailleurs... c'était celle de la psychologie.
 
Konstantin83:
Windows est deux ordres de grandeur moins cher que votre programme, même si des milliers de personnes l'ont écrit.
Nos produits ont des missions différentes
 
lordlev: Revenez dans un an. Étudions ensemble le commerce réel.)
J'ai déjà étudié le trading réel, vous êtes encore au début du chemin, vous devez apprendre à percevoir adéquatement les résultats - alors que le testeur, puis le graphique PAMM, maintenant les fournisseurs de signaux. Ils ont leur propre façon de faire dans ce domaine, la seule chose que je peux vous conseiller est de lire tout ce que vous voyez et de ne croire personne.
 

Pas vraiment, il y a des gars intelligents, mais ils ne restent pas longtemps sans argent.

http://www.metalist.ua/management.html

Mais la stagnation sans argent mais avec des idées grandioses est un diagnostic.

Курченко Сергей Витальевич, заявление | ФК Металлист Харьков | Официальный сайт
  • www.metalist.ua
Заявление Сергея Курченко, нового президента клуба Металлист