De la théorie à la pratique - page 1260

 
Alexander_K:
J'ai obtenu +30% par mois. Et c'est une honte de passer au réel avec cette honte. Le tremblement de mes mains ne me laisse pas vider mes poches...

Le lâche perd au forex. Alors ne vous inquiétez pas. Je vous soutiendrai. C'est juste.

 
Uladzimir Izerski:

Le lâche perd au forex. Alors ne vous inquiétez pas. Je vous soutiendrai. C'est juste.

OK. (GLOUSSEMENTS) Déjà déposé la pâte. 100 dollars et c'est foutu.

 
Renat Akhtyamov:
Un jour de 30 pour cent, ça ne te plairait pas ? 😄 ont-ils trouvé une grêle...
Sur une sorte d'exotique ?
 
Ce n'est pas le lâche qui perd, c'est le forex qui est rendu gagnant-gagnant.
 
Dessin animé, peu importe. Regardez le nombre de paires qu'ils ont inventées. Même si les paires ont un nom, sans indices et sans serrures, le profit sera absolument aveugle, sans graphiques.
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas la lâcheté qui fait perdre, c'est le forex qui est rendu gagnant-gagnant.

Tout le monde a la possibilité de gagner, mais tout le monde n'en est pas capable. La cupidité et la lâcheté sont les premiers ennemis. Le courage est le pire ennemi.

 
Hmm. C'est le courage et la persévérance qui priment à mon avis. Le seul moyen de résoudre cette énigme est de l'utiliser. Le but n'est pas de gagner de l'argent, mais de le résoudre. Au moins, j'en avais un. Elle a été poussée par le fait que nous sommes tous des êtres humains, presque équivalents en intelligence. Et le forex a été inventé par une personne terriblement avide. La cupidité à long terme est une perte de toute façon.
 
Pourtant, la stratégie est reine. Elle peut être différente, mais elle doit avoir un certain sens. Le trader doit comprendre son propre TS - pourquoi cela doit se produire de telle ou telle façon et non de telle ou telle autre avec une probabilité d'au moins 75 %.
 
Alexander_K:

OK. J'ai déjà déposé la pâte. 100 dollars et tout foutre en l'air.

100 livres, et déjà tes genoux tremblent ? Oui. Et ensuite ?
Je peux vous dire que 100 livres de pertes en bourse, ce n'est rien.
 
Yura, le graal n'implique pas la perte.