De la théorie à la pratique - page 1223

 
Il y aun graal, et les DT l'ont inventé eux-mêmes en élargissant artificiellement le spread à minuit. 5 points sur toutes les paires sont faciles à prendre
 
Vladimir Baskakov:
Il existe un graal, et il a été inventé par les DT avec un spread artificiel s'élargissant à minuit. 5 pips sur toutes les paires sont faciles à prendre.

Est-ce que c'est ce que... Je n'ai pas encore trouvé le mot juste. Très bien, alors.

Il est offensé par ceux qui lui ont donné des opportunités.

 
Uladzimir Izerski:

Est-ce que c'est ce que... Je n'ai pas encore trouvé le mot juste. Très bien, alors.

Il en veut à ceux qui lui ont donné des opportunités.

Je ne suis pas offensé, au contraire. Essayez vous-même de vendre quelques minutes avant minuit, pour voir ce qui se passe.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas offensé, au contraire. Essayez vous-même quelques minutes avant minuit pour vendre, et voyez ce qui se passe.

Vous me surprenez)) Pas la première année sur le marché)

Qui vous fait commercer la nuit ? La journée ne vous suffit pas et votre femme dort à poings fermés, alors vous vous faufilez jusqu'à l'ordinateur ?

 
Uladzimir Izerski:

Vous me surprenez)) Pas la première année sur le marché)

Qui vous fait commercer la nuit ? La journée ne vous suffit pas et votre femme dort à poings fermés, alors vous vous faufilez jusqu'à l'ordinateur ?

Ce n'est pas la question.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas offensé, au contraire. Essayez vous-même de vendre quelques minutes avant minuit, voyez ce qui se passe.
Vous ne pourrez pas le racheter plus tard, l'Asc va augmenter.
 
secret:
Vous ne pourrez pas racheter plus tard, la demande augmentera.
Tout d'abord, de nombreuses paires auront un écart, d'autres se normaliseront après une heure. Vous pouvez l'essayer sur la démo.
 
Vladimir Baskakov:
Tu es loin du compte sur ce coup-là.

J'ai probablement atteint la cible))

Mais sérieusement.

Personne ne cache le spread et le swap. Si les gens ne comprennent pas à ce niveau, alors il vaut mieux coucher avec sa femme).

 
Uladzimir Izerski:

J'ai probablement atteint la cible))

Mais sérieusement.

Personne ne cache le spread et le swap. Si les gens ne l'obtiennent pas à ce niveau, alors TOUT.

Vous êtes en quelque sorte hors du circuit, vous faites votre propre film.
 
Vladimir Baskakov:
Tu es en quelque sorte déconnecté de tes films.

C'est la vie d'un trader. Vous ne pouvez pas y échapper.

Raison: