Question pour les MATHÉMATIQUES - page 9

 
Mathemat >> :

Djuric a été décodé (il repose tranquillement dans la Code Base), mais je ne vois pas d'artisans qui comprennent son algorithme... Vraiment, c'est un filtre unique.

De quel Jurik s'agit-il ? Celui de l'AGC ?

 

Oui, celui-là. Je ne prétends pas que c'est un original transformé, mais c'est très bon même sous cette forme. Toutes les régressions s'arrêtent car elles ont un effet de différenciation trop fort, c'est-à-dire qu'elles se chevauchent. Quelque part, LeoV a posté une comparaison de cette variante et du Djuric correct et a admis que le décodé est tout à fait décent.

 
Et je vais me permettre un hors-sujet... Pour être honnête, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'utiliser. Je me suis tourné les pouces... L'utiliser comme un canal de régression ?
 
Helen >> :

C'est ça le truc, il n'y a pas de marché où l'offre et la demande naissent. Il y a des souches... Et de plus en plus de commerçants...

95% du travail déjà effectué est de la propriété intellectuelle... Cependant, il peut, bien sûr, être volé élémentairement en débrouillant le produit.

Le marché est la présence d'acheteurs et de vendeurs, c'est-à-dire qu'il y a toujours un marché. Une autre question est qu'aujourd'hui c'est un marché très merdique. Y a-t-il de plus en plus de commerçants ? Ne sois pas ridicule. Les pionniers qui ont des comptes de démonstration sans fin ne sont pas des traders, et certainement pas des clients pour un travail normal.

95% sont des opérations standard comme la vérification de l'environnement de trading, la disponibilité des fonds, la gestion de l'argent, l'ouverture/fermeture de positions, les trailing stops, tout cela est identique pour tous les programmes MQL, il est donc inutile de l'écrire à chaque fois. L'unité de décision, comme le croisement de la MA au-dessus et de la MA au-dessous sera suffisante, et les deux produits sont prêts - nous avons deux clients heureux. Cela n'a aucun sens de le voler, il est dans le domaine public, mais c'est une partie importante de tout ordre, il ne fonctionnera pas sans lui.

 

Elena, tu as trouvé une utilisation pour les maschkas, n'est-ce pas ? Et celui-ci est plus fluide, et il est moins lent. Bien sûr, c'est un peu bizarre de l'utiliser directement, il faut bidouiller un peu le code.

 
Mathemat >> :

Oui, celui-là. Je ne prétends pas que c'est un original transformé, mais c'est très bon même sous cette forme. Toutes les régressions s'arrêtent car elles ont un effet de différenciation trop fort, c'est-à-dire qu'elles se chevauchent. Quelque part, LeoV a posté une comparaison de cette variante et du Djuric correct et a admis que le décodé est tout à fait décent.

Si vous avez besoin d'un JMA "correct", voir l'article de GODZILLA "Efficient algorithms of averaging with minimal lag and their use in indicators", là le JMA est le même que celui de LeoV, je l'ai comparé moi-même, et en principe vous pouvez ajuster celui-ci aussi, si vous mettez le paramètre BarCount approximativement=1000, mais cela dépend aussi de la période.

 
Mathemat писал(а) >>

Elena, tu as trouvé une utilisation pour les maschkas, n'est-ce pas ? Et celui-ci est plus fluide, et il est moins lent. Bien sûr, c'est un peu bizarre de l'utiliser directement, il faut bidouiller le code.

Plus lisse, oui. Ça ne traîne pas, mais c'est en avance. Je vais peut-être trouver une solution. C'est une idée intéressante pour le filtre... Imaginez - je ne l'ai pas essayé... Je l'ai toujours utilisé comme un pointeur, et ça fait longtemps... Je vais essayer, je suis toujours à la recherche de quelque chose de toute façon. Plus tard... Parce qu'Andrei, que Dieu le bénisse, a remué les choses avec son T101... Je dois me rafraîchir la tête sous l'eau froide... c'est bouillant. (Rires) Eh bien, messieurs... Il est temps. Mettons-nous au travail. Peut-être qu'on peut obtenir deux vagues... s'ils le font... ...ceux qui ne peuvent être nommés ici... ...peut-être que la connexion ne sera pas mauvaise... peut-être qu'ils te laisseront ouvrir du marché... ceux qui ne peuvent être nommés...

 
Mathemat >> :

Elena, tu as trouvé une utilisation pour les maschkas, n'est-ce pas ? Et celui-ci est plus fluide, et il est moins lent. Bien sûr, je ne pense pas pouvoir l'utiliser directement. Il faudrait que je travaille avec le code.

Pas le code, la stratégie.

 

Non, exactement avec le code de Juric. Il est possible de le modifier légèrement - c'est une source ouverte. Et pour ce qui est de la stratégie... Oui, c'est ça, bien sûr. C'est la première chose à laquelle il faut penser.

 
Mathemat >> :

Non, exactement avec le code de Juric. Il est possible de le modifier légèrement - c'est un code ouvert.

>> Et GODZILLA n'est pas un code ouvert, il semble plus "correct". Au fait, les ordres de Matemat sont toujours en vigueur. J'ai une idée, mais pour la mettre en œuvre, j'ai besoin du réseau de Kohonen, car il me semble que je ne connais rien aux réseaux.

Raison: