De la théorie à la pratique - page 1092

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai décidé d'appliquer cette formule aux incréments de minutes dans la fenêtre glissante t = 240 minutes.

Voici ce qui est apparu.

1. J'ai fait une erreur, bien sûr. La formule ressemble à ceci :

L'axe X est une échelle uniforme du nombre d'événements (1, 2, ...).

Axe des Y - valeur S^2=(Tn-Tn-1)^2-(PRICEn-PRICEn-1)^2.

Signez "-" au lieu de "+".

2. La fenêtre coulissante ne doit pas être présente dans les calculs.

3. je construirai personnellement un tel graphique pour des intervalles de temps non uniformes entre les citations.

4. Vous devez examiner 2 graphiques - un graphique de prix et un graphique de cet intervalle de temps spatial S. L'objectif est d'identifier des modèles dans les mouvements de prix.

 
multiplicator:
Au fait, oui. Peut-être.
mais la nouvelle est tombée à 10h30 et le mouvement a commencé dès 10h15.
des initiés ?

à 10h15, l'indice PMI français, également plus mauvais que prévu.

L'étude des informations est la première étape pour étudier le marché correctement, sans l'hérésie antiscientifique des marionnettes, des théories de la conspiration, etc.

 
Alexander_K:

1. Je me suis, bien sûr, trompé. La formule ressemble à ceci :

L'axe X est une échelle uniforme du nombre d'événements (1, 2, ...).

Axe des Y - valeur S^2=(Tn-Tn-1)^2-(PRICEn-PRICEn-1)^2.

Le signe "-" au lieu de "+".

Quelle est la signification physique de S ?

Avec un signe plus, c'est logique, avec un signe moins, je n'en vois pas encore le sens.

 
secret:

à 10h15, l'indice PMI français, également plus mauvais que prévu.

L'étude de l'actualité est la première étape d'une étude de marché correcte, sans l'hérésie antiscientifique des pigeons, des théories du complot, etc.

Oui. Avec un point d'exclamation. Je n'y ai même pas prêté attention.
 
secret:

Quelle est la signification physique de S ?

Avec un signe plus, c'était logique, avec un signe moins, je ne vois pas encore l'intérêt.

:))). J'ai d'abord été confus - j'ai écrit une formule pour les distances selon le théorème de Pythagore...

Et celle de Minkowski est exactement "-". Pour les espaces non euclidiens, c'est exactement cela. Je ne sais pas pourquoi. Nous devons examiner la dérivation de la formule... Mais le sens est le même - la distance, mais dans un autre espace. Espace de Minkowski.

 
Alexander_K:

Et celle de Minkowski est exactement "-". C'est exactement le cas pour les espaces non euclidiens. Qui sait pourquoi. Il faut voir la dérivation de la formule... Mais le sens est le même - la distance, mais dans un autre espace. Espace de Minkowski.

Utiliser des choses dont on ne comprend pas l'essence est un moyen sûr d'échouer).

Peut-être que Minkowski n'a pas compris la ligne verticale du plus).

Et oui, où voir l'état de Minkowski, rappelle-moi ?

 
secret:

Utiliser des choses que l'on ne comprend pas est un moyen sûr d'échouer).

Peut-être... Mais, dans mon état de noyade, je me raccroche à n'importe quelle paille.

 
secret:

Et oui, où puis-je voir l'état de Minkowski, rappelle-moi ?

Bass, tu es en feu :)))) Hilarant... Bravo !

 
Alexander_K:

:))). J'ai d'abord été confus - j'ai écrit une formule pour les distances selon le théorème de Pythagore...

Et celle de Minkowski est exactement "-". Pour les espaces non euclidiens, c'est exactement cela. Je ne sais pas pourquoi. Nous devons examiner la dérivation de la formule... Mais le sens est le même - la distance, mais dans un autre espace. Espace de Minkowski.

Laissez-moi le dire ainsi.

J'utilisais une formule similaire quand j'étais enfant pour sortir les mamies du handicap.

mais de toute façon, je l'ai quand même tiré.

Maintenant, discutons

Tn-Tn-1=-1 lorsque le temps est compté en pas égaux à une seconde, par exemple ?

puis

(Tn-Tn-1)^2 est évidemment 1

Pourquoi tu rends ça si difficile ?

donc ce sera 4, ou 9, ou 16

quelle différence cela fait-il ?

Personnellement, j'en ai toujours eu un ici, et le reste de la formule est dérivé par le sens.

 
Renat Akhtyamov:

Laissez-moi le dire ainsi.

J'utilisais une formule similaire quand j'étais enfant pour sortir les mamies du handicap.

mais de toute façon, je le retire.

Maintenant, discutons

Tn-Tn-1=-1 lorsque le temps compte en pas égaux à une seconde, par exemple ?

puis

(Tn-Tn-1)^2 est évidemment 1.

Pourquoi tu rends ça si difficile ?

Personne ne complique les choses. Personnellement, je vais travailler avec des secondes TF non vides, quand en 1, 2, 3... secondes était au moins un tic. Les intervalles de temps y sont intrinsèquement non linéaires.

Et passer aux distances de Minkowski ne donnera qu'une image dans un cadre de référence linéaire. Je ne sais pas ce que ce sera. J'espère que c'est une onde sinusoïdale :))))

Raison: