De la théorie à la pratique - page 931

 
Oleg Shenker:

Je pensais que tu savais quelque chose sur le Graal. Jusqu'à présent, tous les rapports ne parlent que du caractère aléatoire des prix du marché.

Vous pouvez également jouer sur le hasard. Les gens jouent au poker, où la probabilité n'est que de 1/9 à 1/6, et pourtant les pros parviennent à gagner régulièrement de l'argent).

 

Je vais la désamorcer un peu. )))) Imho squared)))) Compter les ticks, les minutes, etc. pour tenter de prédire les cadres supérieurs, c'est comme apprendre à un enfant à sa mère... Comment peut-on prédire un quelconque mouvement en se basant sur la lutte des unités à haute fréquence avec un mélange de grandes unités bien sûr - je ne sais pas. Ils ont des cibles là (dans le verre) et ils voient la forêt et en font le commerce. Pas de mousse sur les arbres))))

Si j'ai offensé quelqu'un, désolé, mais faites attention)))). Et si elle est réfutée, ce n'est qu'un plaisir. Le marché est un substrat abominable) aucun théorème, aucun axiome)

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez également jouer sur le hasard. Les gens jouent au poker, où les chances ne sont que de 1/9 à 1/6, et pourtant les pros parviennent à gagner régulièrement de l'argent).

On parle du Graal, pas du hasard. Ce ne sont pas les probabilités qui sont importantes, ce sont les attentes mathématiques. La probabilité de perdre le dépôt peut être faible, mais l'espérance mathématique est négative, c'est pourquoi toute martingale le perdra tôt ou tard. Lisez N. Taleb.

Le poker est une autre histoire. Le poker est un jeu psychologique et seulement accessoirement un jeu mathématique. Je regarderais ces pros s'ils jouaient avec des machines.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous pouvez également jouer sur le hasard. Les gens jouent au poker, où les chances ne sont que de 1/9 à 1/6, et pourtant les pros parviennent à gagner régulièrement de l'argent).

Si tu sais comment jouer, ce n'est pas un coup de chance. Un coup de chance est un dé.
 
Oleg Shenker:

On parle de Graal, pas de chance. Ce ne sont pas les probabilités qui sont importantes, ce sont les attentes mathématiques.

L'attente mathématique est toujours le passé. Les probabilités sont l'avenir. Tu veux le Graal, joue avec les probabilités.

 
Yuriy Asaulenko:

L'attente du partenaire est toujours le passé. Les probabilités sont l'avenir. Tu veux le Graal, joue avec les probabilités.

La phrase n'a aucun sens... L'espérance mathématique est calculée sur la base de la probabilité.

 
Putain de poker déjà)))))) Je ne suis pas vraiment dans ce domaine, mais même moi je sais que le poker est une psychologie...........)))))))
 
Yuriy Asaulenko:

L'attente du partenaire est toujours le passé. Les probabilités sont l'avenir. Tu veux le Graal, joue avec les probabilités.

Vous voulez jouer - jouez avec des phases)))))))) ou des sphères))))))))))))))

 
Oleg Shenker:

Et plus de détails à partir d'ici ! Y a-t-il un graal ou les gens quittent-ils simplement le forum par manque de perspective ?

Ahem... J'ai eu beaucoup de conversations avec ces gens sur le PM. Ils ont littéralement creusé le sol avec leur nez - ils ont travaillé jour et nuit sur leur TS. Ils ne faisaient que clarifier certaines choses de la physique et de la théorie des probabilités avec moi. Et puis, juste comme ça, ils ont disparu du forum et du MP.

Je ne croirai jamais de ma vie que des gens qui ont travaillé comme ça pouvaient abandonner. Ma conclusion est que le Graal a été trouvé par eux. Il n'y a pas d'autre moyen.

 
Oleg Shenker:

La phrase n'a aucun sens... L'espérance est calculée sur la base de la probabilité.

Conneries. ME est toujours une valeur a posteriori. La probabilité peut également être a priori).

Raison: