De la théorie à la pratique - page 885

 
Alexander_K2:

Camarade Che ! Marxiste, poète...

Je vous lis et mon âme se réjouit - vous comprenez et savez beaucoup de choses. Cependant, je suis perplexe : vous avez dit vous-même que vous utilisiez largement à la fois l'entropie et le coefficient de Hurst. Et sur l'asymétrie et l'aplatissement de la distribution des incréments que vous coupez une puce. Vous ne devriez pas avoir de questions - quel mouvement est aléatoire et lequel ne l'est pas.

Pourquoi ça ?

Eh bien... vous savez, oui, je n'ai aucun problème à calculer de telles caractéristiques.

Il s'agit de ce que vous pouvez gagner, pas seulement de ce que vous savez ou ne savez pas).

Le marché est difficile - c'est un fait.

Et cela déstabilise presque tous les spéculateurs.

La question se pose maintenant de savoir comment le prix doit évoluer pour atteindre un tel résultat.

voici la réponse)

J'ai eu de la chance. La chance que vous avez dépend de vous.

PS : J'ai supprimé ce commentaire parce qu'il sera de nouveau vingt-cinq,

Je n'ai aucune raison de partager quoi que ce soit avec qui que ce soit,

J'ai déjà trouvé tout ce qui fonctionne bien,

mais vous avez réussi à répondre au commentaire)

Les faits que j'ai racontés et prouvés ne disparaîtront pas, quoi qu'on en dise ici. Il y a 100 et 200 pages, j'ai dit tout et comment cela se passe et je suis absolument certain qu'il en sera de même à l'avenir.

Toute personne intéressée peut lire mes commentaires précédents et c'est tout.

J'espère que personne d'autre ne me répondra.

 
Martin Cheguevara:


PS : j'ai supprimé ce commentaire parce qu'il allait être de nouveau de vingt-cinq, mais vous avez quand même réussi à y répondre ;)

:))) Je ne laisserai pas les messages sensés disparaître dans l'abîme des déchets - il a une idée, et si quelqu'un la développe et la met en œuvre, qu'il gagne, car la récompense sera l'esprit. Et l'idiot passera devant et c'est tout :))

 

Le post sera à propos de rien.

Je me demande juste ce que K_2 a trouvé et lu dans l'entropie qui était si intéressant après tout.

Lisez, lisez et ..... certaines choses.

Par exemple, ...

- Est-ce que quelqu'un dans le domaine du forex a déjà voulu inverser un signal ?

- Les paires de devises dans le forex sont-elles par hasard A/B ?

Je n'ai encore rien essayé, je l'ai juste lu sur le wiki, car c'est un peu intéressant :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sample_entropy

 
Maxim Dmitrievsky:

Naturellement, nous entendons par là un perdicateur dans l'espace de Hilbert, et non une chenille unidimensionnelle.

Eh bien, les espaces orthogonaux peuvent être préparés de nombreuses façons différentes, par exemple à partir des mêmes EMA (il suffit de changer la liaison de la période - les MA sont considérées à tort). D'ailleurs, cet espace est aussi bon que les autres). Ensuite, recherchez les grappes.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, les espaces orthogonaux peuvent être préparés de nombreuses façons différentes, par exemple à partir des mêmes EMA (il suffit de changer la référence à la période - les MA ne comptent pas correctement). D'ailleurs, il n'est pas pire que les autres).

les macaronis sont comme les pâtes, quand on les fait cuire, ils deviennent cuits et se transforment en bouillie

 
Renat Akhtyamov:

Le post sera à propos de rien.

Je me demande juste ce que K_2 a trouvé et lu dans l'entropie qui était si intéressant après tout.

Lisez, lisez et ..... certaines choses.

Par exemple, ...

- Est-ce que quelqu'un dans le domaine du forex a déjà voulu inverser un signal ?

- Les paires de devises dans le forex sont-elles par hasard A/B ?

Je n'ai encore rien essayé, juste un wiki :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sample_entropy

Pour inverser un signal, il faut d'abord obtenir une fidélité de 70% ou de moins de 20%.

Sinon, cela n'a aucun sens. Il n'y aura pas de différence.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le mashki est comme les pâtes, quand on les fait cuire, elles débordent et se transforment en bouillie.

Tu ne sais pas cuisiner.) Il n'y a rien de mal avec les champignons. Il n'y a pas d'échappatoire aux effets Gibbs de toute façon.

PS Disons que vous n'avez pas besoin de construire des AF à l'infini. Nous devrions les construire dans la fenêtre mobile, mais ce sont les indicateurs d'accord qui ne sont pas appréciés ici, mais ils le sont dans le traitement du signal). Dans la fenêtre mobile, d'ailleurs, et la régression est très bonne.

 
Martin Cheguevara:

Pour inverser le signal, vous devez d'abord obtenir un pourcentage de fidélité supérieur à 70% ou inférieur à 20%.

Sinon, cela ne sert à rien. Il n'y aura aucune différence.

Croyez-le ou non, la probabilité est TOUJOURS : 100 % = (50 % + % de spread) + (50 % - % de spread) avec un ratio en faveur du marché !


Cela signifie qu'absolument toutes les transactions perdent le double du spread.

Les verticales entre l'indy et le graphique vous le diront.

Où que le prix aille et quelle que soit la manière dont il évolue, il rampe TOUJOURS dans l'équilibre de l'expression publiée ci-dessus

 
Renat Akhtyamov:

vous n'allez pas le croire, la probabilité est TOUJOURS (50+%spraed)/(50-%spread) !


pas toujours)

Il y a une situation sur le marché où le prix peut soit aller dans notre direction, soit rester plat.

Bien sûr, du point de vue des statistiques que je comptais, c'est un coup de chance.

en termes de ... bien sûr, en termes de ... vagues ... je ne sais pas comment l'appeler autrement ... il y a quelque chose de défini et de clairement défini qui se produit avec une probabilité de 68-75% d'année en année, de décennie en décennie.

Et c'est essentiellement suffisant pour balayer 90 à 95 % de tous les spéculateurs et pour que je gagne de l'argent.

Je ne sais pas ce que c'est, je gagne juste de l'argent. Cela fonctionne - je n'y touche pas))))

Et je me fiche de savoir si c'est aléatoire d'un point de vue statistique classique.

;)

Pensez-y d'ici.

Bonne chance à tous !

 
Yuriy Asaulenko:

Tu ne sais pas cuisiner.) Il n'y a rien de mal avec les MA. Il n'y a pas d'échappatoire aux effets de Gibbs de toute façon.

PS Disons que vous n'avez pas besoin de construire des MAA à l'infini. Nous devrions les construire dans la fenêtre mobile, mais ce sont les indicateurs d'accord qui ne sont pas appréciés ici, mais ils le sont dans le traitement du signal). Dans la fenêtre coulissante, d'ailleurs, et la régression est très bonne.

Yuri, il y a un programme Python dans le wiki , à quoi ça ressemblerait.

Vous, en tant qu'expert de Python, ne sera-t-il pas difficile pour nous tous ici de montrer le résultat de ce programme ?

Raison: