De la théorie à la pratique - page 824

 
Dmitriy Skub:
Demain vers 19 heures, faites le plein de couches - ça peut être utile) Peut-être pas. Et le jour suivant aussi.)

Eh bien, c'est à ça que servent les procès.

Bien que... Selon toutes les normes, le délai pour mettre une machine/unité/installation à l'essai est de 3 jours.

En 3 jours, j'ai un surplus débridé. Je me réjouis, je compte l'argent dans ma tête.

 
Alexander_K:

J'ai quelque chose comme ça... Voilà !

J'ai hâte de voir une autre série de tendances, c'est un peu ennuyeux... Ici, c'était le cas hier - daaaaaaah !

Réduisez les risques au minimum, surtout maintenant.

Sinon, vous risquez de voir vos bénéfices réduits à néant.

 
Martin Cheguevara:

Réduisez les risques au minimum, surtout maintenant.

Sinon, vous risquez de voir vos bénéfices réduits à néant.

Ne t'inquiète pas, mon pote. Il ne s'agit que d'un test de démonstration, bien que les cotations soient lues à partir d'un compte NDD réel, c'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement aucune différence avec le compte réel.

Nous passerons à un compte réel après la nouvelle année, sous réserve de tests positifs.

 

Encore une fois, pour les chercheurs de graal qui refusent obstinément de travailler dans une usine ou comme concierge.

La clé trend/float est le kurtosis non paramétrique de la distribution des incréments de tick dans un échantillon suffisamment grand. Si le kurtosis est < 20, il s'agit d'un plat, s'il est > 20, il s'agit d'une tendance.

Vous ne devriez pas compter le kurtosis comme le 4ème moment habituel de SV, mais comme ceci :

Essayez d'inclure cette chose dans votre TS - vous ne le regretterez pas.

 
Renat Akhtyamov:

Imaginez si les transactions 42 à 46 avaient été du bon côté...

Vous n'auriez pas eu à regagner, et vous seriez 15% plus haut à la fin.

J'ai déjà écrit 5 fois - n'en ouvrez pas d'autres, j'ai déjà écrit sur la façon de le faire ;).

En outre, réduire le risque de treb serait un peu différent.

Tu ne peux pas t'en sortir avec ce risque dans le monde réel.

Pourquoi avez-vous retiré le nouveau bot martingale du marché ?

héros constructeur du Graal )) agent secret 007 ... conseiller ;))

 
Alexander_K:

Encore une fois, pour les chercheurs de graal qui refusent obstinément de travailler dans une usine ou comme concierge.

La clé trend/float est le kurtosis non paramétrique de la distribution des incréments de tick dans un échantillon suffisamment grand. Si le kurtosis est < 20, il s'agit d'un plat, s'il est > 20, il s'agit d'une tendance.

J'ai fait quelques calculs ici. Il est donc plus rentable d'être concierge dans une usine, et il y a moins de tracas).

Quant à la clé, elle est très tardive et montre ce qui est déjà clair pour tout le monde sans la clé et n'est pas un secret.

 
Yuriy Asaulenko:

Quant à la clé, elle est très lente et montre des choses qui sont déjà claires pour tout le monde sans la clé.

Je ne sais pas... Je travaille actuellement, selon la terminologie de Dukas, sur des secondes TF et je ne vois aucun décalage. Bien que... Hier, je suis tombé sur quelque chose, mais je n'ai pas encore vérifié - pourquoi c'est arrivé et pourquoi la clé n'a pas fonctionné à ce moment-là.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas... Je travaille maintenant, dans la terminologie de Dukas, sur des seconds TF et je ne vois pas de décalage. Bien que... Hier, je suis tombé sur quelque chose, mais je n'ai pas encore vérifié - pourquoi c'est arrivé et pourquoi la clé n'a pas fonctionné à ce moment-là.

GEP non seulement à partir du week-end, mais aussi pendant la journée
 
Maxim Dmitrievsky:

pourquoi avez-vous retiré le nouveau bot martingale du marché ?

héros constructeur du Graal ;)) agent secret 007... conseiller ;)

quelle est la différence ?

ce n'est pas clair de toute façon

pas de formules et pas de nez qui coule ;)

 
Renat Akhtyamov:

Quelle différence cela fait-il ?

Je ne comprends pas de toute façon.

pas de formules et pas de nez qui coule ;)

J'ai compris depuis longtemps, pourquoi vous donnez du fil à retordre aux personnes âgées ? ))

Raison: