De la théorie à la pratique - page 823

 
Martin Cheguevara:
Ca n'arrivera pas Renat...
Vous vous rendez compte de l'énorme quantité de travail, et de la détermination, de l'énorme quantité d'effort mental et de talent, avec une forte concentration et un désir maniaque d'atteindre la vérité qu'il faut pour atteindre les sommets dont vous et moi avons parlé.
Pas même 1% a été fait ici.
Comment apparaîtront ici des personnes capables de nous percevoir adéquatement si elles n'ont aucune idée de ce dont nous avons parlé) ?
C'est vrai qu'Aleksander_K écoute un peu parfois... Dommage parfois...
Mais ne vous inquiétez pas et ne gaspillez pas votre énergie à être particulièrement "méticuleux".
Mieux vaut laisser Aleksander_K aider au moins ? Au moins, il essaie... mais il n'écoute pas... Il se cogne donc la tête contre le mur... D'autant plus que nous avons le résultat).

Le plus drôle, c'est que tu n'as pas écrit entre les lignes.

et aussi une question qui revient souvent ici : "certains prix ont-ils une mémoire ?".(ils le font !)

et j'ai un problème - "certaines personnes qui lisent ce fil ont-elles une mémoire ?

ps

Eh bien, c'est juste pour dire...

 

J'ai quelque chose comme ça... Voilà !

J'ai hâte de voir une autre série de tendances, c'est un peu ennuyeux... Ici, c'était hier le jour - yesssss !

 
Renat Akhtyamov:

et la question qui revient souvent ici est "le prix a-t-il une mémoire ?".(il y en a !)

bien sûr qu'il y en a, il y a des options, il y a des contrats à terme et il y a des participants qui protégeront leurs intérêts afin qu'ils ne " ratent " pas ces options et ces contrats à terme..... et il y a des participants qui n'ont pas d'arrêts et qui ont trouvé la formule ;)

 
Igor Makanu:

bien sûr qu'il y en a, il y a des options, il y a des contrats à terme et il y a des participants qui protégeront leurs intérêts pour ne pas " perdre " sur ces options et ces contrats à terme..... et il y a des participants qui n'ont pas d'arrêts et qui ont trouvé la formule ;)

En fait, le SB a une mémoire, et une très bonne mémoire.))

 
Yuriy Asaulenko:


Yuri, chérie, tu m'en veux ou quoi, tu n'apparais pas dans le fil de discussion ?

Préparez vos poches, le réveillon du Nouvel An approche !

 
Alexander_K:

Yuri, chérie, tu m'en veux ou quoi, tu n'apparais pas dans le fil de discussion ?

Préparez vos poches, le réveillon du Nouvel An arrive !

Il n'y a rien à dire.) Tout a été dit.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a juste rien à dire :)) Tout a déjà été dit.

Je suis d'accord.

Je vous remercie sincèrement de vos encouragements et de vos conseils - je n'aurais probablement rien fait sans eux.

 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, SB a aussi une mémoire, et une très bonne).

Si ce souvenir fait référence à une tendance stochastique, il s'agit d'une caractérisation incorrecte. Quel type de mémoire peut avoir un exposant ?
 
Alexander_K:

J'ai quelque chose comme ça... Voilà !

J'ai hâte de voir une autre série de tendances, c'est un peu ennuyeux... Ici, c'était le cas hier - yeahaaaah !

Imaginez si les transactions 42 à 46 avaient été du bon côté...

Je n'aurais pas eu à regagner, et j'aurais eu 15 % de plus à la fin.

J'ai déjà écrit 5 fois - ne pas ouvrir les supplémentaires, comment le faire - également écrit ;)

En plus, réduisez le risque et ce serait un peu différent.

Vous ne vous en sortirez pas avec un tel risque sur le compte réel, à 100 %.

 
Alexander_K:

J'ai quelque chose comme ça... Voilà !

J'ai hâte de voir une autre série de tendances, c'est un peu ennuyeux... Ici, c'était hier le jour - yesssss !

Demain, vers 19 heures, faites le plein de couches - ça peut être utile. Et après-demain aussi)
Raison: