De la théorie à la pratique - page 765

 
Alexander_K2:

J'ai réalisé qu'il n'y avait rien à faire sans le paramètre trend/float et je me suis calmé.


Il semble que vous ayez déjà écrit qu'une telle clé d'or n'existe pratiquement pas dans la nature. S'il existait, le grand argentier Karabas-Barabasas l'aurait utilisé depuis longtemps, et par conséquent toutes les grosses queues seraient devenues tout à fait normales. Mais en réalité, il n'y a rien de tel sur le marché, donc la clé n'existe pas.

 
Alexander_K2:

C'est ce que l'on fait en calculant la non-entropie - on compare la distribution actuelle avec la distribution normale. Le problème est que c'est incroyablement difficile à faire...

Qu'est-ce qui est si incroyablement difficile ? Décrivez l'algorithme étape par étape. Je suis trop paresseux pour le découvrir, mais ce serait intéressant de le voir. Je vais faire de la balalaïka pour le calcul.
 
sibirqk:

Il semble que vous ayez déjà écrit qu'il est peu probable qu'une telle clé d'or existe dans la nature. Après tout, si c'était le cas, les Karabas-Barabasas, qui ont beaucoup d'argent, l'auraient utilisé depuis longtemps et, par conséquent, toutes les grosses queues seraient devenues tout à fait normales. Mais en réalité, il n'y a rien de tel sur le marché, donc la clé n'existe pas.

Je pense que ça existe.

Dmitriy Skub, par exemple, utilise un analogue de Hearst, Bass - une sorte de corrélation, etc.

Ils ne sont pas pressés de vous en parler (et à juste titre, d'ailleurs), mais la clé existe - j'en suis sûr. Il faut juste le trouver...

 
Dmitriy Skub:
Quelle est cette incroyable complexité ? Décrivez clairement l'algorithme étape par étape. Je suis trop paresseux pour me renseigner, mais ce serait intéressant de le savoir. Je vais faire de la balalaïka pour les calculs.

Nah, Dimitri - pas le temps pour ça.

Avant le Nouvel An, j'ai commencé mon TS, où l'excès de la distribution actuelle des incréments fait office de clé convoitée.

J'y crois.

Si cela ne fonctionne pas, j'abandonnerai le marché du Forex comme pour l'alcool.

 
Alexander_K2:

Nah, Dimitri - pas le temps pour ça.

Avant le Nouvel An, j'ai commencé mon TS, où l'excès de la distribution actuelle des incréments fait office de clé convoitée.

J'y crois.

Si cela ne fonctionne pas, j'abandonnerai le marché du Forex comme pour l'alcool.

Alors amen.

Ne dites pas alors que personne ne veut vous aider.

Mais vous le direz quand même)

Arrêtez avec les forums et passez à l'échange.

 
Dmitriy Skub:

Amen alors.

Ne dites pas alors que personne ne veut vous aider.

Même si vous le direz de toute façon).

Arrêtez avec les forums et allez à la bourse.

Non, eh bien, je n'ai vraiment ni le temps ni l'envie, Dimitri.

J'ai déjà fait tant d'efforts... Merci pour les suggestions passées et présentes. Je te dois le Graal, si ça marche, bien sûr.

 
Alexander_K2:

Dernière chance... Si je ne l'ai pas avant le Nouvel An, je vais cracher, c'est sûr.


Sasha, je comprends que je suis déjà comme une tomate pressée (je suis déjà comme ça moi-même), s'il vous plaît, regardez les données. Il ya les incréments et la somme des incréments. Fenêtre 1440. Il s'avère qu'il ya des niveaux pour la somme à construire, quelque chose que je ne trouve pas une formule.

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:


Sasha, je comprends que je suis déjà comme une tomate pressée (je suis déjà comme ça moi-même), s'il vous plaît regardez plus de données. Il y a des incréments et la somme des incréments. Fenêtre 1440. Il s'avère qu'il y a des niveaux pour la somme, ce dont je n'arrive pas à trouver la formule.

Zhenya, je n'ai pas le temps pour ça - c'est le week-end...

C'est un costume impensable... Est-ce que je suis tombé sur le Graal? Juste - shhhh.....

 
Alexander_K2:

Zhenya, pas encore le temps - le week-end...

C'est une ligne impensable... Est-ce que je suis tombé sur le Graal ? Juste - shhhh.....

Zer gudd !
 
Alexander_K2:

C'est une ligne impensable... Est-ce que je suis tombé sur le Graal ? Juste - shh shh shh shh .....

Yep, encore une fois. Combien y en a-t-il déjà eu ?

Je n'y crois pas ! (K.S. Stanislavsky)

Raison: