De la théorie à la pratique - page 737

 
Renat Akhtyamov:

En bref, je comprends quel est le problème :

le bord doit être un ;)


...vers un échange positif.

 
Unicornis:

...vers un échange positif.

et s'il devient négatif, il y aura une seconde

Encore faux...

 
Alexander_K:

Hmm...

Pour moi, l'État ne suffit pas. Vous devez voir que l'homme sait ce qu'il fait. Sinon, l'inévitable écoulement.

C'est comme la relation entre le client et l'entrepreneur. Pour un entrepreneur, il ne suffit pas de présenter ses projets antérieurs - il faut une discussion ouverte au cours de laquelle il est absolument clair s'il sera en mesure de mener à bien le projet à venir ou non. Je sais de quoi je parle - hier, j'ai fait des claquettes devant l'Employeur.

Je comprends. Je sais.

Mais les spécificités sont différentes ici. Personne ne vous doit rien. C'est votre choix.

C'est si vous choisissez votre propre gestionnaire personnel, vous exigerez ce que vous jugez bon, et ce jusqu'à un certain point.

 
Alexander_K:

Donc, à votre avis, si vous avez un TS rentable, vous devriez tout fermer, le sceller et rester tranquille comme une souris, sans même déclencher un signal.

Quel est l'intérêt du forum alors ? Pour l'amour de Dieu, je ne comprends pas.

C'est comme ça, et rien d'autre. Et ce n'est pas seulement moi. Lisez les livres - tous les CT, à tout moment, sont tenus secrets.

On a demandé à l'auteur de l'un de ces livres pourquoi il parle de ses systèmes de manière aussi détaillée. Il a répondu - parce que je ne les utilise plus.

Le but d'un forum est de communiquer entre nous, d'échanger des pensées et des opinions. Même si vous avez saisi quelque chose pour vous-même, votre système ne sera pas le même.

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a eu un sujet récemment, je ne me souviens plus de qui c'était. Il a été suggéré de prendre un ensemble de transactions d'un TS ou d'un signal réussi d'un testeur ou réel, et de les utiliser pour entraîner le TS. D'ailleurs, l'idée est tout à fait raisonnable.

C'est le domaine de l'espionnage industriel ;))))

 
Олег avtomat:

C'est du domaine de l'espionnage industriel. ;))))

Mm-hmm.) Il y a environ un mois. En fait, ce n'est pas un problème qui ne peut pas être résolu.

 
Олег avtomat:

C'est du domaine de l'espionnage industriel. ;))))

Mais si c'est beaucoup plus simple à faire :

prendre un graphique des prix, tracer des lignes avec les super affaires et s'entraîner

 
Renat Akhtyamov:

(Et si c'est beaucoup plus simple de le faire :

prendre le graphique des prix, tracer les lignes des super trades et s'entraîner.

Ça ne marchera pas.) Il doit y avoir un système dans les échanges, et il doit y avoir tous les échanges, qu'ils soient réussis ou non.

 
Yuriy Asaulenko:

Uh-huh.)) Il y a environ un mois. En fait, la tâche est tout à fait soluble.

Renat Akhtyamov:

ou si c'est beaucoup plus facile à faire :

prendre un graphique des prix, tracer des lignes avec des super affaires et enseigner

Ce n'est pas mon domaine d'intérêt.

 
Alexander_K:

Que reste-t-il à faire ? Je ne comprends pas...

Si le processus est aussi similaire à celui du SB, et que vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB (selon les assurances des bienfaiteurs), alors que faisons-nous sur le marché ?

Cela dépend de la méthode utilisée sur le cours, certaines conneries similaires à SB pour faire de l'argent. La flotte de stratégies est importante. De stupide et inconfortable, à tout à fait convaincant et profitable.