Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 10

 
sllawa3:
aller vers quelqu'un d'autre
du forum ?
 
sllawa3:

yada yada yada...

WOC 0.1.5.

Votre expert travaille-t-il sur un graphique en tick ? Et que fait le mystérieux

yada yada yada...

WOC 0.1.5.
 
khorosh:
Votre expert travaille-t-il sur un graphique en tick ? Et que fait le mystérieux

yada yada...

WOC 0.1.5.
Ce n'est pas le mien... Je viens juste de le modifier un peu ... et le conseiller expert est disponible gratuitement sur le web ... cherchez le nom WOC 0.1.5 sur Google.
 
xeon:
du forum ?
J'ai aussi mon propre forum...http://proftraders.ru/
 
sllawa3:
J'ai mon propre forum...http://proftraders.ru/

C'est un peu déprimant et clairsemé par ici.

Vérifie le site web de Bettinger ou autre.

 
Swetten:
C'est un peu déprimant.

Eh bien, regardez le classement du site dans le coin inférieur... En fait, je n'ai pas fait le site depuis un moment... Je dois surveiller certains comptes...

Mais son objectif principal (pas le bavardage sur le forum) le site est plus que satisfaisant...

 
sllawa3:

Regardez le classement du site dans le coin inférieur... Je n'ai pas fait ce site depuis un moment... Je dois surveiller quelques comptes...

mais son objectif principal (pas les discussions sur le forum) le site est plus que satisfaisant...

Je n'en ai pas douté une seconde !
 
sllawa3:
J'ai aussi mon propre forum...http://proftraders.ru/

Je ne sais pas pourquoi tu es allongé là :

Malheureusement, après avoir posté une offre dans le forum MQL disant que je fournirai un Expert Advisor avec un super rendement et que je publierai des rapports sur son travail là-bas, j'ai été banni par IP dans ce forum...


Tu as été banni pour capslock et non pour avoir publié un Expert Advisor super rentable. Ce n'est pas bon.
 
goldtrader:

Quel est le but de s'allonger là :

Tu as été banni pour capslock, pas pour avoir posté un expert super rentable. Ce n'est pas bon.

Je ne suis pas en train de deviner ou de mentir (choisissez vos mots), j'ai juste écrit un fait : APRÈS avoir posté sur le forum MQL une offre selon laquelle je fournirais un Conseiller Expert de super revenu pour ceux qui le veulent et publié des rapports sur son travail, j'ai été banni par IP sur ce forum ...

et pas un mot sur ce pourquoi tu as été banni... !!!!

 
sllawa3:

Mon problème est que le problème principal est que le système ne fonctionne pas comme il le devrait, je ne spécule pas sur les raisons pour lesquelles j'ai été banni et je ne mens pas ( choisissez vos mots) ; j'ai juste écrit un fait : APRÈS avoir posté sur le forum MQL une offre que je fournirai à ceux qui veulent un expert avec un super rendement et publier des rapports sur son travail, j'ai été banni sur l'aiP à ce forum ...

et pas un mot sur la raison pour laquelle tu as été banni... !!!!

Parfois, "après" ne signifie pas "en conséquence de".

Et, bien sûr, interdit pour "rien", surtout après le "fait".

C'est comme dans la zone : 95% des gens y sont aussi "dans la merde des flics".