De la théorie à la pratique - page 422

 
Evgeniy Chumakov:

Comme variante du calcul de la taille du stop-loss, si sa taille est spécifiée en points. Par exemple, si nous fixons la taille du stop-loss à 100 points (5 chiffres), nous ne prenons en compte que les ticks, lorsque le prix a dépassé cet intervalle. C'est-à-dire que nous prenons le premier tick = le dernier tick, le deuxième = tick +- 100 points, le troisième = tick +- 100 points du deuxième tick, etc.

Si j'étais TC, je ferais attention à cette idée. Un tel amincissement des tics simplifierait grandement l'objet en question - au lieu d'un processus continu avec un temps continu - un vagabondage discret sur une grille unidimensionnelle.

 
Evgeniy Chumakov:

Je crois que la probabilité est toujours de 50 %, que ce soit un bénéfice ou une perte.



Comme option pour calculer la taille d'un stop loss si sa taille est spécifiée en pips. Par exemple, si nous fixons la taille du stop-loss à 100 points (5 chiffres), nous ne prenons en compte que les ticks, lorsque le prix a dépassé cet intervalle. C'est-à-dire que nous prenons pour l'analyse le premier tick = le dernier tick, le deuxième = tick + - 100 points, le troisième = tick + - 100 points du deuxième tick, etc.

Trouvez la réponse à la question suivante :

Prix = ?

Vous verrez le rapport.

 
Renat Akhtyamov:

Trouvez la réponse à la question suivante :

Prix = ?

Il y aura un ratio pour vous.

Avez-vous une réponse ?
 
Evgeniy Chumakov:
Avez-vous une réponse ?

Pour une réponse rapide, c'est comme ça :

https://www.oanda.com/lang/ru/forex-trading/analysis/open-position-ratios

Валютные позиции | Коэффициенты открытых позиций Форекс | OANDA
  • www.oanda.com
На этих графиках показаны разбивки по последним открытым позициям для основных валютных пар, взятые из книг OANDA. Выборка информации осуществляется каждые 20 минут. Как интерпретировать эти графики (Смотреть видео-учебник) Соотношения позиций. Показывает процент открытых позиций, удерживаемых для каждой из основных валютных пар. Для каждой...
 

Il semble que j'ai trouvé une autre erreur dans mes calculs.

Lisez attentivement :

Dans notre cas x>>lambda et la partie centrale du paquet d'ondes ne ressemble pas à une distribution normale par sa forme mais par son essence (si on regarde les persentiles) avec WIDE sigma=sqrt(c*t*lambda). Sauf pour les queues "lourdes", bien sûr.

Ainsi, la dispersion de notre processus de diffusion est calculée selon la formule :

D=(c*t*lambda)/4

Utilisez-le, les gars ! !!

Que le Graal soit avec nous !

P.S. Mais cela n'annule pas la recherche du paramètre "trend/flat". Recherche...

 

Au fait, en regardant un autre trade EURUSD apparemment perdant en temps réel, je déclare officiellement :

Sans le paramètre "trend/float", il n'y a rien à faire sur le marché.

Et comme je n'ai pas assez d'intelligence pour le trouver, je dois recourir à la dernière chance - utiliser le neuronet pour le rechercher.

Je vais m'absenter du forum pendant un certain temps.

Bonne chance !

 
Alexander_K2:

Au fait, en regardant un autre trade EURUSD apparemment perdant en temps réel, je déclare officiellement :

Sans le paramètre "trend/float", il n'y a rien à faire sur le marché.

Et comme je n'ai pas assez d'intelligence pour le trouver, je dois recourir à la dernière chance - utiliser le neuronet pour le rechercher.

Je vais m'absenter du forum pendant un certain temps.

Bonne chance !

Pensiez-vous qu'il était possible de faire un graal sans une seule transaction perdante ? Il n'y a rien de tel. Vous ne pouvez pas vous passer des arrêts. Essayez d'obtenir un trade rentable stable en compensant le nombre de trades rentables et TP>SL. Ce sera le graal.

 

Non, c'est trop tôt pour dire au revoir.

Voici les graphiques de l'EURUSD cette semaine, avec calcul de la variance à l'aide de la formule D=(c*t*lambda)/4

Et en voici un autre avec le paramètre secret

Donc, si nous regardons les graphiques 2 et 3, c'est le Graal nécessaire. А ?

 
Alexander_K2:


Sans le paramètre trend/float, il n'y a rien à faire sur le marché.

Et comme je n'ai pas l'intelligence de le trouver, je dois recourir à la dernière chance : utiliser un réseau neuronal pour le trouver.


Peut-être seulement pour comparer la paire avec d'autres paires de devises ayant les mêmes symboles.

 
Alexander_K2:

Non, c'est trop tôt pour dire au revoir.

Voici les graphiques pour EURUSD cette semaine, avec le calcul de la variance à l'aide de la formule D=(c*t*lambda)/4

Et en voici un autre avec le paramètre secret

Donc, si nous regardons les graphiques 2 et 3, c'est le Graal désiré. А ?

Le Graal, ce ne sont pas les graphiques, ce sont les transactions rentables. Les graphiques sont une création artistique.