Les clients ont-ils besoin d'un langage de programmation simple intégré ? - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Bonjour, regardez au moins les concurrents locaux et voyez qui écrit sur quoi

https://view.new10.top/ru/contest/3


Regardez les signaux. 5% sur mql5.
Et c'est toujours la même chose qu'il y a un an. Rien n'a changé.

 
Slava:

Eh bien, en bref, vous avez suivi notre râteau.

Nous avions déjà des langages pour les commerçants non programmeurs. MQL et MQL II. Nous nous sommes arrêtés dans le temps.

Si un trader n'est pas un programmeur, il ne programmera jamais dans aucun langage, même le plus simple. Lire nos forums de 2002-2005


Slava, qu'en est-il des bull-codeurs qui programment avec la souris? )))

Быдлокодер
  • lurkmore.to
Внимание! Статья-детектор! Одним из побочных эффектов от прочтения этой статьи является так называемый butthurt. Если вы начнёте ощущать боль в нижней части спины, следует немедленно прекратить дальнейшее чтение и смириться с фактом, что вы — Быдлокодер. Быдлокодер (aka погромист, горе-программист, индус; англ. Code Monkey) — это человек...
 
Slava:

Personne ne vous empêche de continuer à programmer dans MQL4. Si vous ne voulez pas/ne pouvez pas utiliser toutes les fonctionnalités de MQL5, alors ne le faites pas.

BTW MQL4 était un grand pas en avant par rapport à MQL II et il est beaucoup plus proche de MQL5 que de MQL II.


La différence est que MQL4 et MQL5 sont presque les mêmes, la différence est seulement dans l'API, et je ne vois pas de difficultés dans cette transition. Les trucs débiles sur les difficultés sont composés par les bullheaders ;))

 
Slava:

Personne ne vous empêche de continuer à programmer dans MQL4. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser tous les avantages de MQL5, alors ne le faites pas.

BTW MQL4 était un énorme pas en avant par rapport à MQL II et est beaucoup plus proche de MQL5 que de MQL II.

Mais je ne veux pas l'utiliser, non pas parce qu'il est plus compliqué que mql4, mais parce que je vois qu'il aurait pu être beaucoup plus simple, mais il ne l'a pas été.
"Mais ce n'est pas si simple, c'est aussi simple que ça.

 
Alexey Volchanskiy:

Slava, qu'en est-il de ceux qui programment avec une souris? )))

Toute programmation à l'aide d'une souris nécessite une mise au point supplémentaire à l'aide d'un fichier.

 
igrok333:

Je ne veux pas le faire, non pas parce que c'est plus compliqué que mql4, mais parce que je me rends compte que cela aurait pu être beaucoup plus simple, mais ça ne l'a pas été.
"Tout ce qui est brillant est simple".

Vous avez tort. Le niveau inférieur du MQL4 est exactement le même que le niveau inférieur du MQL5. Si vous ne voulez pas de complexité, ne le faites pas - MQL5 le permet.
 
Il s'agit d'une discussion technique. Celui qui fait encore une remarque personnelle sera banni.
 
Alexey Volchanskiy:

Les langages MQL4 et MQL5 sont presque identiques, la seule différence est l'API, et je ne vois pas de difficultés dans cette transition. )) Ces idiots de bubbleheaders inventent des absurdités sur les difficultés.

Je pense que mql5 est plus compliqué que mql4.

Je pense que tout le monde a reconnu que la mql5 est plus compliquée que la mql4.

Je pense que tout le monde a déjà compris à quoi ça sert ! Pourquoi devrais-je étudier mql5 afin d'écrire plus de code dans un langage de programmation plus complexe ?
alors que dans mql4 vous pouvez écrire un programme en quelques minutes, et tout est fait très facilement.

les bêtises sur les mql4 et mql5 identiques sont inventées par les toreros))
 
Slava:

C'est quoi cette excuse ? Comparez le nombre de non-programmeurs et de programmeurs. 1000 à 1, voire 10 000 à 1 (nous ne parlons pas de tous les traders, mais de ceux qui pensent aux processus de trading algorithmique). Qui est le mieux placé pour être payé ? Bien sûr, les non-programmeurs. Et ça s'est avéré inutile.

Qu'y a-t-il à réparer ? Nous avons commencé à faire évoluer notre programmation en 2001. En 2006, il était évident que "n'importe quel cuisinier ne serait pas capable de diriger l'État", nous n'avions pas la culture appropriée. Nous avons donc commencé à promouvoir MQL4, puis MQL5 auprès de la communauté des programmeurs afin d'instiller la bonne culture

Que pouvez-vous opposer à nos années d'expérience ?

Créez une machine empilable simple comme notre MQL II (dans MQL5, cela pourrait facilement être fait) et commencez à la promouvoir. Dans quelques années, partagez vos impressions.

Il ne s'agit pas de corriger le langage, mais de simplifier l'utilisation de ce langage à l'aide de programmes ADDITIONNELS ...

Avez-vous lu le titre du fil de discussion ?

J'utilise un tel programme depuis 8 ans et les résultats sont étonnants. Mais cela ne vous concerne pas...

 
Serqey Nikitin:

Il ne s'agit pas de corriger le langage lui-même, mais de le rendre plus facile à utiliser avec des logiciels ADDITIONNELS...

Avez-vous lu le titre du fil de discussion ?

J'utilise ce type de logiciel depuis 8 ans et les résultats sont excellents. Mais ça n'a rien à voir avec toi...

Pour l'amour de Dieu. Entrez dans ce créneau rapidement. Mais préparez-vous à soutenir les utilisateurs non programmeurs.

Raison: