De la théorie à la pratique - page 74

 
Vladimir:

La question que vous avez soulevée m'intéresse. En fait, le fait qu'il n'y ait pas de chevauchement.

....

Dites-moi, Yuri, quel genre d'autosimilarité recherchiez-vous ? Pas celui que j'ai eu ?

Je l'ai relu, c'est vraiment tordu. C'est comme si j'essayais d'insister sur ce que j'ai eu et que tu n'as pas eu. Je suis désolé si c'est ce que vous avez pensé. Ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit, je veux vraiment savoir comment un tel auto-modèle pourrait aider.

Pour ma part, je n'utilise la loi de la racine carrée que pour affiner ma recherche, pour savoir "où chercher". Par exemple, les endroits où le profit théorique maximal possible est le plus élevé (où un profit ajusté au spread sort par transaction). Cela permet souvent de réduire pratiquement la dimensionnalité de l'espace de recherche.
От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.12
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Alexander_K2:

À propos, les calculs effectués par Vladimir sont très utiles pour trouver la période OPTIMALE (enfin, pour moi, la taille de l'échantillon) à laquelle le profit atteindra sa valeur maximale.

Il donne les calculs les plus impressionnants, probablement sans réaliser à quel point ils sont impressionnants et utiles en pratique. J'ai également travaillé dans cette direction, mais d'une manière légèrement différente.


veni vidit et abierunt.

Je suis venu, j'ai vu et je suis parti.

 
Alexander_K2:

J'ai besoin de résultats, de RESULTATS maintenant, Nikolaï. J'y travaille maintenant de toutes mes forces séniles. La théorie suffit. Tout est assez clair. Les contes de la forex idiote seront brisés, et c'est nous, physiciens, qui le ferons.


Si vous ne pouvez pas écrire un EA en mql, alors commandez-le en tant que freelance. vous ne voulez pas "couler le graal" ?

tout le monde pense ainsi en passant une commande, mais il s'avère ensuite que 99% de ces EA ne sont pas rentables.

mais il vous faut 3 mois pour étudier le mql. si l'EA ne montre pas de résultats - vous regretterez le temps passé.

surtout si vos intentions ne sont pas sérieuses, et que vous écrivez parfois "peut-être que je vais quitter votre forex".


Si vous voulez faire un ordre pour ne pas planter le graal, changez les paramètres dans le job, le délai, la période de moyenne, le type de moyenne, les périodes d'échantillonnage, etc. et laissez le proger les rendre modifiables dans l'EA (variable externe).



peu probable que le proger teste votre EA avec des paramètres différents. ils ont beaucoup d'ordres et n'ont pas le temps de tester les programmes des clients.


 
Максим Дмитриев:

Mais sur quoi êtes-vous bloqué ? Vous ne pouvez pas écrire une EA en mql ? Alors commandez-la à un freelance.

Tout le monde pense de la sorte lorsqu'il passe un ordre, mais il s'avère ensuite que 99 % de ces EA ne sont pas rentables.

Si votre EA ne produit pas de résultats, vous regretterez le temps que vous avez perdu.

D'autant plus si vos intentions ne sont pas sérieuses, et que vous écrivez parfois "peut-être que je quitterai votre forex".


Si vous voulez faire un ordre pour ne pas planter le graal, changez les paramètres dans le job, timeframe, période de moyennage, type de moyennage, périodes d'échantillonnage, etc. et laissez le proger les rendre modifiables dans l'EA (variable externe).



Il est peu probable que le programmeur teste votre EA avec différents paramètres. Ils ont beaucoup de commandes et n'ont pas le temps de tester les programmes de leurs clients.



Une fois, j'ai donné des codes à un client sans même les faire tourner dans un terminal pour vérifier s'ils fonctionnaient ou non. J'étais tellement sûr que ça marchait, et le temps était compté.

Parfois, j'écrivais simplement dans le bloc-notes, mais dans ME, bien sûr, c'est plus pratique, la mise en page et tout, la recherche de variables, le débogueur, le profileur.

 
Alexander_K2:


Comment puis-je savoir combien de positions sont ouvertes sur une paire de devises spécifique, quelque chose comme OrdersEURUSD() :)))))


Vous devez écrire ce script. Avec des connaissances de MQL, cela prend 1 minute.

C'est pour ça que ça te prend autant de temps - tu veux tout faire toi-même.


 
Alexander_K2:

Comme je l'ai déjà dit, si vous travaillez sur une paire, cela représente environ 1 transaction par semaine sur mes algorithmes. Ce n'est pas assez pour moi et c'est ennuyeux ! Pas assez de statistiques sur les métiers. Je veux connecter au moins 18 paires. Mais cela prend beaucoup de temps d'analyser statistiquement les données, de calculer la taille optimale de l'échantillon pour une paire de devises particulière, etc. etc. Ce n'est pas si simple, bien sûr. Beaucoup de travail préparatoire lourd.

Et aussi, bien sûr, pas une très bonne connaissance de MQL. Par exemple, je ne comprends pas - OrdersTotal() montre le nombre de positions ouvertes pour TOUTES les paires, mais comment savoir combien de positions sont ouvertes pour une certaine paire, quelque chose comme OrdersEURUSD() :))))) Eh bien, je dis juste.

Je vais le faire moi-même, car je sais que je n'aurai pas le temps pour le Nouvel An autrement. J'ai un délai très court !

Si vous avez besoin de 18 paires, vous devez l'écrire en mql5. Il y a des tests multidevises.
mql5 est plus compliqué que mql4.

Donc, il vous faudra six mois juste pour tester l'idée.

 
Ici, commande de Demko, il ne teste rien)
 
Максим Дмитриев:

Si vous avez besoin de 18 paires, vous devez l'écrire en mql5. Il y a des tests multidevises.
Et mql5 est plus compliqué que mql4. Il vous faudra encore plus de temps pour l'apprendre.

En bref, il vous faudrait six mois juste pour tester une idée.


Mais une demi-année suffit, vous pouvez apprendre le MQL en une quinzaine de jours. Et pour ceux qui connaissent C, C++, C# et qui n'ont besoin que d'une partie spécifique du langage, ils peuvent l'apprendre en un jour.

Bien que je sois d'accord pour dire que pour écrire un EA, il faut avant tout avoir de l'expérience en tant que trader afin de comprendre toutes les nuances.

 
Максим Дмитриев:
Ici, commande de Demko, il ne teste rien)

Je n'ai pas le temps aujourd'hui, peut-être dans la soirée si je l'obtiens, et l'homme en a besoin de toute urgence.

 
Alexander_K2:

:))))))))))) Nikolaï peut se débrouiller tout seul. Je pense qu'il a tout compris, il a juste peur de l'admettre :)))))))))))


Je n'ai peur de rien, c'est juste que je n'ai pas une minute de calme pour m'asseoir et tout comprendre.

Raison: