Pourquoi valenok2003 est contre MT5

 

Parce que quand j'arrive à ces lignes dans le manuel, mon cerveau est en ébullition. Et ça me dit : "Et puis merde". Je n'ai pas l'intelligence de maîtriser ces termes. Et je ne vois pas l'intérêt d'échanger les robots "des autres".

Объектно-ориентированное программирование

La programmation orientée objet est une programmation axée sur les données, les données et le comportement étant inextricablement liés. Ensemble, les données et le comportement constituent une classe et les objets sont des instances de cette classe.

Les composants de l'approche orientée objet sont :

Encapsulation et extensibilité des types

 

C'est tout ?

Personne nevous obligeà utiliser la POO.

 
Mathemat:
Combien de fois m'a-t-on dit : si tu ne veux pas écrire dans le style OOP, écris dans le vieux style procédural. Les changements sont minimes.
Les développeurs doivent rendre cette idée très claire pour le public. Et dans un article, ils devraient décrire clairement les caractéristiques comparatives de MT5 et MT4 - pour valenki.
 
valenok2003:
Ensuite, les développeurs doivent communiquer cette idée très clairement au public. Et décrivez dans un article les caractéristiques comparatives de MT5 et MT4, pour ceux d'entre nous qui sont novices en la matière.

J'ai écrit une fois un article sur 5 à propos des réseaux neuronaux et j'ai fait le code pour 4 également, et l'un des objectifs était de rendre le code aussi similaire que possible.
 
alsu:
Une fois, j'ai écrit un article sur cinq à propos d'un réseau neuronal, et j'ai également codé pour quatre, et l'un des objectifs était de rendre le code aussi similaire que possible, et ça a bien marché.
Pensez-vous que les initiateurs de ces sujets géreront votre article ? Et je pense qu'il y en a beaucoup, y compris moi. Et tous ces gens seront perdus.
 
Va dans les bois et ramasse des baies ! Dit la méchante mère. Ne les mettez pas dans le même panier pour ne pas faire de mousse !
 
Je suis amusé par un autre sujet des Vieux Croyants contre la POO, vous ne comprenez pas la POO, très bien, écrivez sans elle, à l'appui du topicstarter je peux seulement dire qu'il y a des Vieux Croyants encore plus avancés qui prétendent que vous ne pouvez pas du tout vous passer de l'opérateur goto ))))))))))))))))))))))).
 
IgorM:
Je suis amusé par un autre fil de discussion des Vieux Croyants contre la POO, vous ne comprenez pas la POO, très bien, écrivez sans elle, pour soutenir le sujet, je peux seulement dire qu'il y a des Vieux Croyants encore plus avancés qui prétendent que vous ne pouvez pas du tout vous passer de l'opérateur goto ))))))))))))))))))))))).
Eh bien, je suis un avancé alors...
 
valenok2003: Eh bien, je suis assez avancé alors...

C'est ce que je veux dire, je ne doutais pas de toi.

Il est beaucoup plus facile pour un programmeur pratiquant la POO de ne pas garder à l'esprit le nombre de nouvelles variables dont il aura besoin lorsqu'il modifiera le code de manière permanente, il se contentera d'ajouter de nouvelles propriétés et méthodes de classe, ce qui se traduira par un ajout similaire à tous les objets de ce type

Je donnais un simple code de collecteur de tics sur mql5 comme exemple, peut-être que je le trouverai, peut-être que cela vous aidera à croire en la puissance de la POO.

 
IgorM:
Un autre sujet des Vieux Croyants contre la POO est amusant, si vous ne comprenez pas la POO, eh bien, très bien, écrivez sans elle, à l'appui du topicstarter je peux seulement dire qu'il y a des Vieux Croyants encore plus avancés qui prétendent que vous ne pouvez pas du tout vous passer de l'opérateur goto ))))))))))))))))))))))).

О ! C'est encore goto! Je l'adore ! Vous pouvez vous en passer. Vous pouvez toujours, mais vous n'êtes pas obligé.

Dans certains cas, goto peut simplifier et accélérer le code. J'ai lu un article quelque part selon lequel les pilotes sont écrits avec pour accélérer les transitions.

 
Zhunko: Dans certains cas, goto simplifie le code et l'accélère. J'ai lu un article quelque part selon lequel les pilotes sont écrits avec pour accélérer les transitions.

Simplifier le code est peu probable, le rendre illisible pour les autres est certain, à propos de la vitesse - cela dépend de quelles tâches, et qui a quelle "écriture lors de la programmation", en principe, je ne veux même pas discuter, il semble que nous avons discuté sérieusement des avantages et des inconvénients de goto http://www.gamedev.ru/flame/forum/?id=69459.

Si vous descendez au niveau du désassemblage de programmes, les boucles de tous les JVS seront très probablement organisées comme des transitions conditionnelles jcxz et ainsi de suite..,

qui sera essentiellement une construction if(cx==0) goto label

Raison: