Comment organiser un ping minimum ? Serveur commercial à Londres - page 7

 
Renat Fatkhullin:

Regardez les icônes de qualité vertes, et pas seulement les pings.

A gauche et à droite dans la capture d'écran, le même nombre de barres vertes se trouvent aux points sélectionnés.

 
fxsaber:

A gauche et à droite dans la capture d'écran, il y a le même nombre de barres vertes sur les points d'accès sélectionnés.

D'après ce que j'ai compris de l'explication de Renat, le courtier gère la sélection automatique des points d'accès et vous donne les moins occupés du moment. Ainsi, si vous souhaitez vous connecter par le chemin le plus court possible au serveur de négociation, vous devez le faire manuellement.

 
fxsaber:

A gauche et à droite dans la capture d'écran, le même nombre de barres vertes aux points sélectionnés.

Pensez au chargement lorsque vous affichez seulement 5 gradations dans les bâtons.

 
Aidas Geguzis:

D'après ce que j'ai compris de l'explication de Renat, le courtier gère la sélection automatique des points d'accès et vous donne les moins occupés du moment. Ainsi, si vous souhaitez vous connecter par le chemin le plus court possible au serveur commercial, vous devez le faire manuellement.

La charge réelle des points et les priorités fixées manuellement par l'administrateur sont prises en compte.

Très souvent, les courtiers ne fournissent pas une couverture géographique rationnelle et ont un biais de 1 à 2 points. Par conséquent, la stratégie de sélection des points uniquement surcharge un point et nuit aux performances de tous les points. Le système veille à ce qu'il n'y ait pas de distorsion ou de concentration aveugle sur un seul point.

Nous avons mis en place un système de sélection des points d'équilibre automatique il y a longtemps et il fonctionne très bien. Mais si vous sur-priorisez les points manuellement, vous pouvez obtenir le cas ci-dessus.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons mis en place un système de sélection des points d'équilibre automatique il y a longtemps et il fonctionne très bien. Mais si vous sur-priorisez les points manuellement, vous pouvez obtenir le cas ci-dessus.

C'est MetaQuotes-Demo.
 

Comme la question porte sur notre serveur de démonstration, il s'agissait de l'équilibrage dynamique sous charge. Les points européens étaient chargés.

Nous avons aussi des priorités.
 
Renat Fatkhullin:

Comme la question porte sur notre serveur de démonstration, il s'agissait d'équilibrage dynamique sous charge. Les points européens étaient chargés.

Nous avons aussi des priorités.

Renat, une question a été posée ici pour savoir s'il est possible de connecter votre VPS et le serveur DC via un réseau local dans le centre de données d'hébergement ?

Ou tout passe par une connexion "externe", par internet ?

Aussi, laissez-moi vous demander en même temps. Quelle est votre opinion personnelle sur le temps minimum de traitement des transactions (le ping n'est pas pris en compte) pour MT5 sur un serveur avec une charge moyenne ? Jusqu'à présent, je vois sur mes journaux de bord de mon robot au niveau des centaines de ms. Je me réfère uniquement au Forex, nous ne considérons pas les bourses de valeurs.

Y a-t-il un moyen de l'améliorer ?

 
Ivan Butko:
Un ping de 1ms est-il possible ? Si oui, comment puis-je en obtenir un ? Le courtier dispose d'un serveur de négociation à Londres (dans la capitale de la Grande-Bretagne).
Et quel script avez-vous utilisé pour mesurer la vitesse d'exécution des transactions par le serveur du courtier ?
 
a écrit le conseiller :

#property strict

void OnTick()
  {
  
  
    uint start=GetTickCount(); 


   int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,1,Ask,3,0,0,"My order",16384,0,clrGreen);
   if(ticket<0)
     {
     Print("OrderSend завершилась с ошибкой #",GetLastError());
     }
   else
     {
     uint time=GetTickCount()-start; 
     Alert (time);
     Print("Функция OrderSend успешно выполнена");
     }

   
  }
Raison: