Probabilité. - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Je suppose que le marché n'est pas malveillant à notre égard, mais indifférent. Avec nos enjeux.)))

C'est ce que je fais. Et je me moque de tous ces marionnettistes requins, faiseurs de marché, etc. Qu'ils soient là ou non : cela ne fait absolument aucune différence.

Je suis surpris de lire que quelqu'un s'en prend à leurs penny stocks). C'est une maison de fous.


Pour la maison de fous, vous avez tort, bien sûr.

Approfondissez le concept de marché financier mondial et le mystère vous sera révélé.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un peu une maison de fous, bien sûr.

Approfondissez le concept de création d'un marché financier mondial et le mystère deviendra un peu plus clair.

Si vous vous éloignez des hypothèses de conspiration, les choses deviennent beaucoup plus simples. Je vous assure. Et il n'y aura pas besoin de révéler de secrets).

Comme c'est le cas, n'attirez pas les hypothèses inutiles.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous vous éloignez des hypothèses conspirationnistes, les choses deviendront beaucoup plus faciles. Je vous assure. Et il n'y aura pas besoin de révéler de secrets).

En l'état actuel des choses, n'attirez pas d'hypothèses inutiles.


Il peut y avoir des points de vue complètement différents sur une image donnée du monde. Je n'impose pas mon point de vue et je ne contesterai pas celui des autres.

Est-ce que tout le monde a raison ???

 
Uladzimir Izerski:

Il peut y avoir des points de vue complètement différents sur cette image du monde. Je n'impose pas mon point de vue et je ne discuterai pas de celui des autres.

Est-ce que tout le monde a raison ?

C'est vrai, bien sûr, je n'insiste sur rien non plus. Mais l'hypothèse des requins-marionnettistes-marchands - etc., à mon avis, est improductive, car elle n'apporte absolument rien, si ce n'est d'empiler des termes superflus et d'expliquer leurs échecs par l'intervention de quelque force malveillante.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est vrai, bien sûr, je n'insiste sur rien non plus. Mais l'hypothèse des requins-marionnettistes - etc., à mon avis, est improductive, car elle n'apporte absolument rien, si ce n'est d'empiler des termes inutiles et d'expliquer leurs échecs par l'intervention d'une force malveillante.

J'aimerais connaître les raisons de ces échecs.

Vous avez quelque chose à dire ? Je vais attendre.

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais connaître les raisons de ces échecs.

Vous avez quelque chose à dire ? Je vais attendre.

Ce n'est pas pour moi. Lire le forum. Il est question de marionnettistes insidieux et de faiseurs de marché maléfiques). Tu as ajouté à propos des requins. Il y a beaucoup de victimes ici.

Je ne les ai pas, par définition. Le marché m'est assez fidèle).

 
Yuriy Asaulenko:
C'est vrai bien sûr, je n'insiste sur rien non plus. Mais l'hypothèse des requins-marionnettistes - etc., à mon avis, est improductive, car elle n'apporte absolument rien, si ce n'est d'empiler des termes inutiles et d'expliquer leurs échecs par l'intervention d'une force malveillante.

Les "marionnettes requins teneurs de marché" et la Banque centrale, entre autres, sont tous des acteurs importants qui ont besoin de liquidités sur les marchés.

C'est pourquoi tous ceux qui ne sont pas trop paresseux pour s'impliquer dans cet événement sont autorisés à y participer. Si cette banalité représentait une menace pour leur entreprise, ils ne permettraient jamais que cela se produise. Je suis sûr à 100 % qu'ils le feraient.))

Les grands acteurs peuvent facilement retirer des liquidités du marché sans que les taux de change ne subissent une baisse ponctuelle impressionnante.

Je ne vois pas l'intérêt de les blâmer spécifiquement pour les échecs de quelqu'un d'autre. Ils fournissent en fait des liquidités pour nous, les petits joueurs)))).

Tout le monde devrait être heureux, tout le monde devrait être heureux.

Et en réalité, il y a toujours plus d'insatisfaits que d'heureux. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi !

 
Uladzimir Izerski:

Tout ce qui est utile ne peut pas être tiré du poker. Là, les enjeux et les dépôts à la table sont ramenés à un dénominateur commun.

Les marchés n'ont pas ça. Les requins peuvent passer à travers n'importe quel niveau de force, et c'est la fin probable des petits dépôts avec beaucoup d'influence. Le jeu n'est pas pré-établi sur un terrain de jeu égal. C'est en fait pour ça qu'ils sont conçus.

Les faibles n'ont absolument rien à faire sur les marchés financiers. Ils sont condamnés.

L'observation, l'expérience, la réaction rapide apporteront le succès. Si vous n'avez pas ces qualités, ce n'est pas votre destin.


Et deux as en pré-flop ne gagnent pas toujours, bien qu'ils répondent automatiquement au buy-in, la question de la mise est de 1000 $ ou 1 million de $ (et deux as se couchent sur la rivière), ils s'envolent pour Las Vegas et prennent des jets personnels))).

Le concept de force .... l'homme n'est pas le plus rapide et le plus fort dans la nature, néanmoins dominant, la capacité d'accumuler de l'expérience (apprendre) et de la transmettre, c'est un facteur de développement.

 

J'ai eu un peu de temps libre pour spéculer sur les probabilités. J'ai été occupé avec des trucs de famille.

Et donc.

Pour entrer sur le marché, je pense que tout trader qui se respecte fera une analyse, qu'elle soit TA ou FA.

Bien sûr, nombreux sont ceux qui affirment n'avoir besoin d'aucune analyse, cela signifie que le thème n'est pas pour eux.

Il y a de nombreuses comparaisons entre le forex et le poker dans le fil de discussion. Je ne le nie pas et je le soutiens. Dans les deux cas, vous devez connaître votre probabilité de gagner.

Au poker, il peut y avoir une probabilité dérisoire de gagner sur 2,7 cartes et sur le marché, il y a une probabilité de gagner contre la tendance, contre la vague, etc.

Pour moi, il est important d'effectuer une analyse historique des conditions du marché et de calculer, pour une période de temps définie de manière conventionnelle, la probabilité d'un nouveau comportement des prix.

Exactement un autre comportement en matière de prix, n'atteignant pas un certain chiffre.

Cela ressemble à peu près à ceci. Graphique EURUSD M1.


J'effectue certains calculs et je calcule la probabilité de la direction du mouvement du prix sous la forme d'une valeur en pourcentage, disons dans les limites de la vague actuelle.

S'il y a des camarades qui sont intéressés par ce sujet, connectez-moi.

Je suis intéressé par vos avis sur la sélection des objets et des paramètres d'analyse.

 

Voici le même graphique, mais les ratios ont déjà changé au fil du temps.


Raison: