[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 660

 
Kiska-murka:

ugh, ugh
Vous en voulez à Mobilich. C'est ta propre faute, tu ne devrais pas parler devant les dames.
 
Que pensez-vous de cette citation : "Cela fait peur de saler maintenant, mais c'est nécessaire" (mt5).
 
MobileMan:

Vous n'êtes pas un grand batteur, je vois )))) Pas un imbécile, ça c'est sûr). Tu t'y connais un peu en analyse des chandeliers).

Je ne sais pas ce qu'est une barre intérieure et c'est un indicateur de croissance, pas d'ours.
 
sergey620x:
Que pensez-vous de cette citation : "Cela fait peur de saler maintenant, mais c'est nécessaire".(mt5)

Si tu ne fais pas ça, tu ne seras jamais salé au sommet. C'est pourquoi les débutants ont généralement les ventes en bas et les achats en haut.
 
sergey620x:
Que pensez-vous de cette citation : "Il est effrayant de saler maintenant, mais c'est nécessaire" (mt5).

C'est comme la blague : "Sel et pleurs, sel et pleurs" (accent sur la première syllabe).
 
jonni:

Oui, nous sommes des généralistes))))))))))))))A sur l'horaire est un "loup" (je ne sais pas ce qu'est une barre intérieure) et c'est un indicateur de croissance, pas d'ours.

11:00 maternelle haussière, 12:00 interne baissière (insider bar)...

il est complètement dans l'ombre du maternel. Il s'agit d'une configuration baissière. Le soutien est visible.

 
Kiska-murka:

11:00 maternelle haussière, 12:00 interne baissière (insider bar)...

il est complètement dans l'ombre du maternel. Il s'agit d'une configuration baissière. Le soutien est visible.


Je l'ai maintenant. Mais la chaîne est en place. Déjà épuisé pour la semaine))
 
Les gars, je ne peux pas faire un match de pisse avec vous en raison de la physiologie. Soyons tolérants les uns envers les autres. Et si quelqu'un voit l'erreur d'un autre, justifiez votre position.
 
Kiska-murka:
Les gars, je ne peux pas faire un match de pisse avec vous en raison de la physiologie. Soyons tolérants les uns envers les autres. Et si quelqu'un voit l'erreur d'un autre, justifiez votre position.

Le profil large parlait de se faire engrosser. Et il était adressé à Mobile, alors ne le prenez pas mal.
 
la barre intérieure avec le fosticle en bas - mishka...
Raison: