Résolution du "mystère du forex". - page 12

 
 
Alexander Ivanov:

Pas de tendance, pas de canal, pas de pivot, pas de survente, pas de surachat, pas d'accumulation, pas de repli... etc.

Enfin, au moins une personne a compris que le marché est un processus aléatoire. Mais si quelqu'un pense que le processus aléatoire ne peut pas être utilisé pour jouer et gagner, c'est son choix.

Une preuve ? - (rires) : (rires) : Ouais, sois mon invité. Au poker, chaque main est aléatoire, chaque main est unique et ne dépend pas de l'histoire et la probabilité de gagner n'est que de 1/9-1/6 et même 2 As en main sont loin d'être une garantie de gagner, alors que certains 2 et 5 peuvent gagner. Néanmoins, les bons joueurs gagnent tout le temps.

 

Cher Alexander, vous êtes l'une des personnes les plus extraordinaires de ce forum. Comme il est généralement admis, les gens peu communs ont des pensées peu communes, je ne serais donc pas surpris que vous puissiez avoir un dossier plutôt bon.

Je suis une personne qui n'est généralement convaincue que par des faits et non par des affirmations, alors sans vouloir vous manquer de respect, pourriez-vous au moins fournir des captures d'écran soit de comptes de courtage personnels, soit de l'"historique des comptes" dans MetaTrader ? Vous pouvez m'envoyer un message si vous ne voulez pas le publier à un large public.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez satisfaire la faim de ma curiosité.

 

Teneur de marché




 
Ivan Butko:

Teneur de marché





photo cool ))))

 
HBT29:

Cher Alexander, vous êtes l'une des personnes les plus extraordinaires de ce forum. Comme il est généralement admis, les gens peu communs ont des pensées peu communes, je ne serais donc pas surpris que vous puissiez avoir un dossier plutôt bon.

Je suis une personne qui n'est généralement convaincue que par des faits et non par des affirmations, donc sans vouloir vous manquer de respect, pourriez-vous au moins fournir des captures d'écran soit de comptes de courtage personnels, soit de "l'historique du compte" dans MetaTrader ? Vous pouvez m'envoyer un message si vous ne voulez pas le publier à un large public.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez satisfaire la faim de ma curiosité.


c'est dans deux ou trois heures.

Et il y en a beaucoup à l'étage.


 

un autre compte, juste les dernières heures.



 

Je ne retiens pas longtemps les pertes, je les ferme et, par conséquent, je ne reste pas dans une situation de drawdown. J'attends d'autres moments.

 

tant que je n'écris pas....



chacun voit ce qu'il veut voir....


et celui qui libère l'esprit de la matrice peut se vaincre lui-même, puis les "agents de Smith"...

Mais c'est un chemin difficile...

 
Merci !