L'histoire du tic-tac du verre. - page 4

 
Alexey Kozitsyn:

1. Personne ne discute. Où voulez-vous en venir ?

2. parfois, ils sont retirés. Vous avez probablement vu une limite mise en place et retirée, puis mise en place et retirée à nouveau...

3. Expliquez-moi comment vous devriez analyser cela sans le temps de la coupe pour comprendre précisément, je répète, précisément, que l'ordre a été retiré du niveau ?

4. Personne ne le conteste non plus.

5. Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Analysons, par exemple, la meilleure offre. C'est l'aveugle de la coupe à 11:38:12.123. Enchère = 10. Un tick de transaction est arrivé à 11:38:12.200, volume à vendre = 5 lots. Ensuite, une distribution de stock est arrivée à 11:38:12.300. Enchère = 1. Supposons qu'il n'y ait plus de tiques ou de stores. Conclusion : 4 lots ont été retirés de l'offre (jusqu'à présent).

3. Essayez d'évaluer le niveau des limiteurs directement pendant le processus d'achat/vente, c'est-à-dire comme vous l'avez décrit au point 5. Dans ce cas, la synchronisation temporelle ne vous donnera rien, car les limiteurs peuvent être ajoutés/supprimés immédiatement après le passage du volume. Les gros traders "jouent" les limiteurs une fraction de seconde avant l'exécution des transactions.

Mais, comme je l'ai déjà décrit, vous ne verrez pas l'image réelle dans mt5, parce que les volumes d'achat/vente sont comptés incorrectement.

 
rjurip1:

MAIS, comme je l'ai déjà décrit, vous ne verrez pas l'image réelle dans mt5 car les volumes d'achat/vente sont comptés de manière incorrecte.

Avez-vous lu mon article ? Tout compte correctement si le serveur ne donne pas de ticks de direction inconnue.

 
Je l'ai lu, mais j'ai l'habitude de tout vérifier avec la pratique. Il y a une publication dans ce fil de discussion sur le calcul du volume réel sur les contrats à terme. Essayez de le vérifier vous-même. Et la S.O. n'a rien à voir avec ça.
 
rjurip:
Je l'ai lu, mais j'ai l'habitude de tout vérifier avec la pratique. Dans ce fil de discussion, il y a une publication sur le calcul du volume réel dans les contrats à terme. Essayez de le vérifier vous-même. Et la S.O. n'a rien à voir avec ça.

Joignez votre code reproduisant ce que vous pensez être une inexactitude. Comparons. Faisons le calcul.

 
Alexey Kozitsyn:

Joignez votre code reproduisant ce que vous pensez être une inexactitude. Comparons. Faisons le calcul.
Le code est donné dans l'article. Ne soyez pas paresseux pour lire la publication

 
rjurip:

Dans quelle publication se trouve votre code ? Pouvez-vous m'envoyer le lien ?

Il y a une publication dans ce fil de discussion sur le calcul du volume réel sur les contrats à terme.

Je ne vois pas la publication.
 
Alexey Kozitsyn:

Dans quelle publication se trouve votre code ? Pouvez-vous m'envoyer le lien ?

Je ne vois pas la publication.


https://www.mql5.com/ru/forum/301549/10466913#comment_10466913
 
rjurip:
https://www.mql5.com/ru/forum/301549/10466913#comment_10466913

Savez-vous que sur un compte de démonstration (circuit d'échange) les cotations sont "éclaircies" ? Et les volumes sont en conséquence gauchers ?

 
rjurip:

Et même si vous étiez sur un vrai compte, vous comptez toujours les tics de manière incorrecte. Vous devez utiliser CopyTicks()/CopyTicksRange() (comme on vous l'a conseillé) pour attraper tous les ticks.

Eh bien, lisez attentivement mon article (comme je vous l'ai conseillé), reproduisez le code et vous aurez de la chance. Votre code actuel n'est pas adapté à la collecte de données sur les tics.

 
Alexey Kozitsyn:

Et même si vous étiez sur un vrai compte, vous comptez toujours les tics de manière incorrecte. Vous devez utiliser CopyTicks()/CopyTicksRange() (comme on vous l'a conseillé) pour attraper tous les ticks.

Eh bien, lisez attentivement mon article (comme je vous l'ai conseillé), reproduisez le code et vous aurez de la chance. Votre code actuel n'est pas adapté à la collecte de données sur les tics.


Pouvez-vous simplement corriger le code pour les cotations en temps réel ? Je serai heureux d'admettre mon erreur. Et tout le monde sera heureux.
Raison: