L'histoire du tic-tac du verre. - page 8

 
rjurip1:

3. très intéressant de voir comment vos transactions sur un compte DEMO de deux courtiers peuvent affecter votre vision du marché ? )) Avez-vous compris ce que vous avez écrit vous-même ? ))

Qu'est-ce que la "vision du marché" a à voir avec cela ? De quoi parlez-vous, ma chère ?

 
Alexey Kozitsyn:

Qu'est-ce que la "vision du marché" a à voir avec cela ? Que voulez-vous dire, ma chère ?

Il s'agit de savoir comment vous pouvez prédire l'évolution ultérieure des prix. C'est le but du commerce. Ou bien c'est seulement important pour toi de dessiner des articles, ma chère ;))

 
Alexey Kozitsyn:

Que vouliez-vous calculer à partir de la tasse ? Vous voyez les offres limites dans le gobelet. Vous ne voyez que des acheteurs/vendeurs consentants. Mais ceux qui veulent acheter/vendre ne forment pas le volume réel dont nous parlons. Le volume réel doit être calculé sur les transactions conclues, c'est-à-dire sur le strip.

Voir mon article pour savoir comment faire. Pour quelle période - la période que vous voulez. Dans mon article, l'indicateur compte (mais le delta) pour la période dans laquelle il se trouve.

Merci beaucoup.
 
rjurip1:

Sur la façon dont vous pouvez prédire le mouvement ultérieur des prix. C'est le but du commerce. Ou bien c'est seulement important pour vous de dessiner des articles, ma chère ;))

Veuillez nous dire comment vous anticipez le mouvement ultérieur des prix...

 
prostotrader:

Dites-moi comment vous prévoyez le mouvement ultérieur des prix...

En un mot : en analysant toutes les informations boursières disponibles. Vous voyez, ce qu'est une transaction rentable, c'est une estimation correcte (c'est-à-dire confirmée par le marché) de l'évolution ultérieure du prix de l'actif négocié.

Au niveau national, sur la base de quelles informations pouvez-vous supposer l'évolution du prix des pommes de terre en automne ? Exact, toutes les informations disponibles : estimations de la demande, du rendement, de la saisonnalité, de l'inflation, etc.

C'est la même chose à la bourse. Regardez toutes les informations que vous pouvez obtenir de la bourse : les mouvements du prix d'un actif, les volumes de transactions, le carnet d'ordres, la bande des transactions, l'activité des tics. Séparément, ces informations ne vous donneront pas grand-chose, mais dans le ratio et la dynamique, vous pouvez discerner les transactions des grands acteurs et prendre leur parti. Gardez toujours à l'esprit qu'il n'y a pas d'amis dans le monde de l'argent, les baleines ont besoin de plancton pour exister. Nous sommes le plancton. Les gros joueurs vont cacher, masquer, mettre et retirer des ordres, effectuer des transactions dans le sens inverse, celui de leurs intérêts, en remplissant leurs ordres et en gagnant des positions ou, au contraire, en fermant leurs positions. Tout cela n'est fait que pour attirer davantage de petits poissons dans leurs filets. Notre tâche est de prendre une bouchée de l'appât et de contourner le filet. Sinon, le vairon le remarquerait et changerait de tactique. D'ailleurs, c'est pour cela que de nombreuses publications sur le trading avec beaucoup d'indicateurs et de stratégies inutiles sont écrites - il est plus facile de contrôler et de gérer la foule des petits poissons.

Je dois dire que l'analyse des informations sur les actions n'est pas une panacée, mais elle peut améliorer considérablement vos chances de survie dans la mer des transactions.

Une petite remarque sur le trading du forex. J'ai essayé d'y faire du commerce moi-même, après avoir lu toutes sortes d'absurdités. Maintenant je regrette le temps perdu. C'est comme juger le prix d'une pomme de terre en se basant uniquement sur le changement précédent.

En résumé, la clé est la corrélation et la dynamique des informations sur les actions.

 
rjurip1:

En un mot : en analysant toutes les informations boursières disponibles. Vous voyez, ce qu'est une transaction rentable, c'est une estimation correcte (c'est-à-dire confirmée par le marché) de l'évolution ultérieure du prix d'un actif négocié.

Au niveau national, sur la base de quelles informations pouvez-vous supposer l'évolution du prix des pommes de terre en automne ? Exact, toutes les informations disponibles : estimations de la demande, du rendement, de la saisonnalité, de l'inflation, etc.

C'est la même chose à la bourse. Regardez toutes les informations que vous pouvez obtenir de la bourse : les mouvements du prix d'un actif, les volumes de transactions, le carnet d'ordres, la bande des transactions, l'activité des tics. Séparément, ces informations ne vous donneront pas grand-chose, mais dans le ratio et la dynamique, vous pouvez discerner les transactions des grands acteurs et prendre leur parti. Gardez toujours à l'esprit qu'il n'y a pas d'amis dans le monde de l'argent, les baleines ont besoin de plancton pour exister. Nous sommes le plancton. Les gros joueurs vont cacher, masquer, mettre et retirer des ordres, effectuer des transactions dans le sens inverse, celui de leurs intérêts, en remplissant leurs ordres et en gagnant des positions ou, au contraire, en fermant leurs positions. Tout cela n'est fait que pour attirer davantage de petits poissons dans leurs filets. Notre tâche est de prendre une bouchée de l'appât et de contourner le filet. Sinon, le vairon le remarquerait et changerait de tactique. D'ailleurs, c'est pour cela que de nombreuses publications sur le trading avec beaucoup d'indicateurs et de stratégies inutiles sont écrites - il est plus facile de contrôler et de gérer la foule des petits poissons.

Je dois dire que l'analyse des informations sur les actions n'est pas une panacée, mais elle peut améliorer considérablement vos chances de survie dans la mer des transactions.

Une petite remarque sur le trading du forex. J'ai essayé d'y faire du commerce moi-même, après avoir lu toutes sortes d'absurdités. Maintenant je regrette le temps perdu. C'est comme juger le prix d'une pomme de terre en se basant uniquement sur le changement précédent.

En résumé, la clé est la corrélation et la dynamique des informations sur les actions.

Merci, je vois.

Et où faites-vous du commerce ?

 
prostotrader:

Merci, je vois.

Et où faites-vous du commerce ?

bourse pme, courtier amr
 
Alexey Kozitsyn:


Dans votre article, ce sont les tics qui sont analysés, et non le ruban ?

Comment accéder au ruban de manière programmatique, veuillez suggérer une fonction de la documentation.
 
Renat Akhtyamov:

vous analysez les tiques dans votre article, pas le ruban ?

comment accéder au ruban de manière programmatique, veuillez suggérer la fonction de la documentation

Mon article analyse EXCLUSIVEMENT le Ruban ! COPY_TICKS_TRADE est le ruban. Mon code prend absolument toutes les transactions du ruban (collecte tous les ticks de transaction) et divise le volume total d'une bougie en BAY et SELL. Ensuite, il soustrait le composant BY (total) du composant SELL (total). Le résultat est DELTA (différence de la composante).

Vous pouvez vous référer à la bande en utilisant CopyTicks() ou CopyTicksRange(). Si vous voulez analyser toute la bande sans aucun saut - mon code n'est ni plus (peut-être un peu), ni moins que nécessaire.

 
Alexey Kozitsyn:

J'analyse EXCLUSIVEMENT le ruban ! COPY_TICKS_TRADE est le ruban. Mon code sélectionne absolument toutes les transactions à partir du ruban (collecte tous les ticks de transaction) et divise le volume total par bougie en BAY et SELL. Ensuite, il soustrait le composant BY (total) du composant SELL (total). Le résultat est DELTA (différence de la composante).

Vous pouvez vous référer à la bande en utilisant CopyTicks() ou CopyTicksRange(). Si vous voulez analyser toute la bande sans aucun saut - mon code n'est ni plus (peut-être un peu), ni moins que nécessaire.

Merci !
Raison: