L'histoire du tic-tac du verre. - page 6

 
Renat Akhtyamov:

Oh, je ne sais pas.


Qu'est-ce que ça veut dire ?)

 
Andrey Gladyshev:

Et qu'est-ce que ça veut dire ?)

AMR, démo, construction 2009.

et je ne fais toujours pas confiance aux données de la coupe...

peut-être une voix intérieure, un sentiment intuitif que quelque chose ne va pas...

mais c'est personnel, ne le prenez pas au sérieux.

Je vais vous dire quoi, je vais vous dire quoi, je vais vous dire quoi.

Le prix ne bouge pas, alors que le volume est en train de sauter comme un diable, tantôt achetant, tantôt vendant...

C'est des conneries ?

 
Andrey Gladyshev:

Non, c'est bon. Je ne dirai pas exactement combien de niveaux, mais suffisamment.
Et sur la démo, le tumblr est réel là aussi.

Ajoutez une capture d'écran du verre, s'il vous plaît.

 
Renat Akhtyamov:

AMR, démo, build 2009

Je ne fais toujours pas confiance aux données du verre...

peut-être une voix intérieure, un sentiment intuitif - quelque chose ne va pas...

Mais c'est personnel. Ne le prenez pas au sérieux.

Je vais te dire ce qu'il y a, je vais te dire ce qui ne va pas.

le prix reste au même endroit, mais les volumes varient énormément, tantôt achetant, tantôt vendant...

C'est des conneries, non ?

La prédominance, vous voulez dire les échanges dans l'alimentation ? Lorsque le prix se maintient et qu'il y a des ventes et des achats.

C'est de ça que tu parles ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Ajoutez une capture d'écran du verre, s'il vous plaît.

Il n'y a rien en ce moment - c'est le week-end.(

 
Andrey Gladyshev:

La prévalence, vous voulez dire les transactions dans le flux ? Quand le prix ne bouge pas et qu'il y a des achats et des ventes.

C'est ce que vous voulez dire ?

Je pensais que le graphique des prix et des volumes était analysé, et pas seulement regardé comme une image.

C'est difficile pour moi d'expliquer dans ce cas.

mon post ci-dessus semble avoir du sens, je ne peux rien ajouter de plus.
 
Renat Akhtyamov:

Je pensais que le prix et le volume du verre étaient analysés, et non pas simplement considérés comme une image.

C'est difficile pour moi d'expliquer dans ce cas.

Mon post ci-dessus semble avoir du sens, je ne peux rien ajouter.

Je ne regarde pas le verre en ce moment. Et les volumes y sont toujours aussi importants.
Je ne m'en suis jamais occupé.
Si je suis intéressé par les volumes dans le verre, je ne m'intéresse qu'aux meilleurs prix.

 
Andrey Gladyshev:

Je ne regarde pas le marché pour le moment. Et les volumes y sont toujours aussi importants.
Je ne me suis jamais inquiété de ça.
Si je m'intéresse aux volumes sur le marché, je ne m'intéresse qu'aux meilleurs prix.

S'il n'y a pas de volume, quel est l'avantage par rapport aux opérations de change ordinaires ?

Je ne comprends pas...

 
rjurip:

En amr, le réel et le démo sont les mêmes. Comparé, la source est la même. Le calcul dans mt5 est erroné. Ou bien la documentation de mql5 ment, ce qui est le cas pour moi. En ce qui concerne le gobelet, essayez de l'examiner avec les volumes, cela peut être intéressant. Mais, comme je l'ai déjà écrit, dans mt5 l'image ne sera pas correcte. Peut-être s'améliorera-t-il avec le temps.

La démo AMP est comme une démo forex. Les volumes corrects y sont diffusés, mais il existe des échanges de S.O., qui ne gênent cependant en rien la collecte du volume final correct.

Dans Otkritie, en revanche, la démo est une ébauche de démo, des volumes irréalistes. Sur le terrain, ce sera différent.

Le calcul dans mt5 est erroné.

Le calcul dans MT5 est correct, vous ne savez simplement pas comment calculer.

 
Alexey Kozitsyn:

La démo AMP est comme une démo forex. Il diffuse des volumes corrects, mais il existe des échanges de S.O., qui n'interfèrent toutefois en rien avec la collecte du volume final correct.

Dans Otkritie, par contre, la démo est un contour de démo, des volumes irréalistes. Sur le terrain, ce sera différent.

Le calcul dans MT5 est correct, vous ne savez simplement pas comment calculer.

N/A - pas besoin de compter ?
Raison: