L'histoire du tic-tac du verre. - page 5

 
rjurip:

Et vous pouvez simplement ajuster le code pour des cotations en temps réel ? Je reconnais volontiers mon erreur. Et tout le monde sera heureux.

C'est drôle. D'abord tu m'écris que :

Le code est présenté dans l'article. Ne soyez pas paresseux pour lire la publication

Ensuite, vous écrivez sur l'offre de lire le matériel :

Je n'ai rien trouvé de nouveau dans les articles.

Et maintenant :

Pouvez-vous simplement ajuster le code pour des cotations en temps réel ? Et tout le monde sera heureux.

Non, je ne ferai rien pour toi. Faites des efforts, faites ce que vous avez écrit ci-dessus et vous serez heureux.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est drôle. D'abord tu m'écris que :

Ensuite, vous écrivez sur l'offre de lire le matériel :

Et maintenant :

Non, je ne ferai rien pour toi. Faites des efforts, faites ce que vous avez écrit ci-dessus et vous serez heureux.


Merci de ne pas l'avoir tué. Bonne chance avec votre écriture))
 
rjurip1:

3. Essayez d'estimer le niveau des limiteurs directement au passage des achats/ventes, c'est à dire comme vous l'avez décrit au paragraphe 5 La synchronisation par le temps dans ce cas ne vous donnera rien, car immédiatement après le passage du volume les limiteurs peuvent ajouter/supprimer. Les gros traders "jouent" les limiteurs une fraction de seconde avant l'exécution des transactions.

Mais, comme je l'ai déjà décrit, vous ne verrez pas l'image réelle dans mt5, parce que les volumes d'achat/vente sont comptés incorrectement.

Il me semble que les chiffres volent sans calcul.

Jusqu'à présent, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de travailler avec le verre.

et de toute façon - quelle différence cela fait-il que vous ayez une démo ou non ?

Est-il vraiment impossible de donner des volumes réels sur une démo ?

 
Renat Akhtyamov:

Il me semble que les chiffres volent sans calcul.

Jusqu'à présent, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de travailler avec le verre.

Je veux dire quelle différence cela fait-il si j'utilise une démo ou une non-démo ?

Est-il vraiment impossible de donner des volumes réels sur une démo ?


En amr, le réel et le démo sont les mêmes. Comparé, la source est la même. Le calcul dans mt5 est erroné. Ou la documentation de mql5 ment, ce qui est la même chose pour moi. Quant au gobelet, essayez de l'envisager avec les volumes, cela peut être intéressant. Mais, comme je l'ai déjà écrit, dans mt5 l'image ne sera pas correcte. Peut-être qu'avec le temps, ils vont l'améliorer.

 
rjurip:

En amr, c'est pareil que ce soit réel ou démo. Comparé, la source est la même. Le calcul dans mt5 est erroné. Ou bien la documentation de mql5 ment, ce qui est le cas pour moi. En ce qui concerne le gobelet, essayez de l'examiner avec les volumes, cela peut être intéressant. Mais, comme je l'ai déjà écrit, dans mt5 l'image ne sera pas correcte. Peut-être qu'avec le temps, ils vont l'améliorer.

Les données sur les ticks dans la barre de tic-tac étaient défectueuses, cela a été corrigé dans la dernière build (2009).
Et je peux confirmer que les données dans AMR sur la démo sont réelles.

 
Andrey Gladyshev:

Les données sur les tiques dans le ruban étaient erronées, corrigées dans la dernière version (2009).
Et cela dans AMR sur les données réelles de la démo, je peux le confirmer.

Il y a un tumbler dont un niveau est diffusé - comment ça ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il y a un gobelet dont un niveau est diffusé - comment cela se fait-il ?

Je ne comprends pas la question. Comment ça se passe avec un seul niveau ?

 
Andrey Gladyshev:

Je ne comprends pas la question. Que voulez-vous dire par un seul niveau ?

Le volume est uniquement sur les niveaux proches de l'écart, mais pas sur les autres - était-ce le cas sur la démo, il y a un mois ou deux, n'est-ce pas le cas maintenant ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Le volume dans le verre n'est présent qu'aux niveaux proches de l'écart et pas aux autres - c'était le cas dans la démo, il y a un mois ou deux, n'est-ce pas le cas maintenant ?

Non, tout va bien. Je ne dirai pas exactement combien de niveaux, mais suffisamment.
Et sur la démo, le verre est réel là aussi.

 
rjurip:

En amr, c'est pareil que ce soit réel ou démo. Je les ai comparés, la source est la même. Je les ai tous comparés et le calcul de mt5 est incorrect. Ou peut-être que la documentation de mql5 est fausse, ce qui est le cas pour moi. Quant au gobelet, essayez de l'envisager avec les volumes, cela peut être intéressant. Mais, comme je l'ai déjà écrit, dans mt5 l'image ne sera pas correcte. Peut-être qu'avec le temps, ils vont l'améliorer.

Andrey Gladyshev:

Les données sur les ticks dans la barre de tic-tac étaient défectueuses, cela a été corrigé dans la dernière build (2009).
Et je peux confirmer que les données dans AMR sur la démo sont réelles.

Oh, je ne sais pas.


Personnellement, je n'ai plus envie de regarder le verre.

parce que ça n'a aucun sens.

sur le forex à partir du graphique est le meilleur.

Raison: