Pourquoi Metaquotes pousse-t-il MT5 au lieu de MT4 ? - page 2

 
MoonDrifter:

Ai-je besoin d'un MT5 ? Quel genre de bénéfice vais-je obtenir ? Que dois-je faire avec un grand nombre de robots écrits en MQL4 ? Pourquoi diable ai-je besoin de ce nouveau langage, moi, un commerçant ordinaire ? Je pense que toutes les stratégies de trading plus ou moins sérieuses sont implémentées dans des langages tiers, et que le code MQL ne fait qu'exécuter les signaux de trading. Comme dans mon cas.

Allez, ne soyons pas dramatiques. Dans votre cas, reconstruire les interfaces vers les logiciels externes pour MT5 est un travail d'une journée.

Bien que je sois d'accord pour dire qu'il n'est pas bon d'utiliser MT5 au lieu de MT4.

 
Vitaly Muzichenko:

Le seul gros bug de MT4

Bien que fermé, il s'est avéré être dans le négatif, dans le cinq il a fonctionné de la même manière - étonnant.

Le testeur dans MT4 est une chanson, il prend en charge le travail avec les graphiques, se déroule en douceur, rapidement et sans crampes.

Pour l'instant, je travaille sur deux plateformes, mais je vais passer à Five étape par étape, je pense que le testeur deviendra utilisable de manière normale.


C'est la deuxième fois que je vois un tel exemple de fermeture de votre part - et je le mets sur le compte de MT4, c'est-à-dire de malade à sain.

Quel est le rapport avec MT4 ?

comment vous avez programmé l'EA pour qu'il se ferme, et c'est comme ça que ça a marché.

Le problème vient du développeur, pas de MT4.


p.s. j'ai personnellement travaillé avec des grilles pendant de nombreuses années - j'avais l'habitude de clôturer jusqu'à 300 commandes à la fois et je n'ai jamais eu de tels exemples (total des commandes sur 10) comme vous le citez.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est la deuxième fois que je vois cet exemple de fermeture de votre part - et vous en rendez compte à MT4, c'est-à-dire que vous m'en rendez responsable.

Quel est le rapport avec MT4 ?

La façon dont l'EA a été programmé pour fermer est la façon dont il a fonctionné.

Le problème vient du développeur, pas de MT4.


p.s. J'ai personnellement travaillé avec des grilles pendant de nombreuses années -- j'ai eu jusqu'à 300 commandes fermées à la fois -- je n'ai jamais eu de tels exemples (10 commandes au total) comme ceux que vous citez.

Le même code, mais dans MT5, ferme tout en une seule fois


 
Vitaly Muzichenko:

Le même code, mais dans MT5, ferme tout d'un seul coup.



Et alors ? MT5 fonctionne avec des positions, MT4 fonctionne avec des ordres.

Programmez le travail avec les ordres dans MT4 de manière adéquate et il se fermera de la même manière que dans MT5.

Votre exemple ne montre qu'une chose, c'est une mauvaise organisation du travail avec les commandes.

 
Vitaly Muzichenko:

Même code, mais dans MT5, ferme tout en un seul coup.



C'est comme ça que ça se ferme sur moi.

Exactement le même prix. Il n'y a pas de spread dans la fourchette du chiffre (100 pips) comme dans votre image.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et alors ? MT5 fonctionne avec la position, MT4 avec les ordres.

Programmez le travail avec les ordres dans MT4 de manière adéquate et il fermera aussi bien que dans MT5.

Votre exemple ne montre qu'une chose, une mauvaise organisation du travail avec les commandes.

C'est une étrange façon de décrire votre travail !

Je travaille toujours avec les positions lorsque je les ferme et un ordre ne peut pas être fermé, il peut seulement être supprimé.

Où voyez-vous des ordres dans l'image ? Tout ce que je vois, ce sont des positions, donc je les ferme.

1.


2.


3.


4.


J'ai réécrit mon modèle de mql4 à mql5. J'ai décidé de connecter <MT4Orders.mqh> à la mql4 originale, tout s'est adapté sans aucun problème, donc je l'utilise sur deux plateformes, le code de fermeture fonctionne de la même manière, mais les résultats de fermeture sont différents. Pas de dérapage sur un marché calme, mais sur un marché rapide - les images montrées, MT5 ferme instantanément.

 
Vitaly Muzichenko:


J'ai décidé de connecter <MT4Orders.mqh> à mql4 original, tout a fonctionné sans problèmes, ici il est utilisé sur deux plateformes, le code de fermeture fonctionne de la même façon, mais les résultats de fermeture sont différents. Pas de dérapage sur un marché calme, mais sur un marché rapide - les images montrées, MT5 ferme instantanément.

Alors jette <MT4Orders.mqh> à la poubelle. Je ne sais pas ce que c'est. Je n'utilise jamais les "boîtes noires" des autres, y compris la"bibliothèque standard".

Si l'élaboration de la boîte noire n'est pas correcte ou n'est pas compréhensible - alors vous devez composer avec la boîte noire ou refuser de l'utiliser.

 
Vitaly Muzichenko:

Étrange description de poste !

Je travaille toujours avec des positions lors de la fermeture, et un ordre ne peut pas être fermé, il peut seulement être supprimé.

Où voyez-vous dans les chiffres les ordres, il n'y a que des positions, donc je les ferme.

Il n'existe pas de position en tant que telle dans MT4. Il y a des ordres. Il existe des ordres de marché/ouverts et des ordres en attente. Les ordres au marché sont fermés et ouverts. Les ordres en attente sont supprimés et fixés.
 
Andrey F. Zelinsky:

Alors jette <MT4Orders.mqh> à la poubelle. Je ne sais pas ce que c'est. N'utilisez jamais les boîtes noires d'autres personnes, y compris labibliothèque standard.

Si l'élaboration de la "boîte noire" n'est pas correcte ou n'est pas compréhensible - alors vous devez composer avec la "boîte noire" ou refuser de l'utiliser.

Je vous ai dit qu'il fonctionne sans <MT4Orders.mqh> dans 4, mais il a déjà été utilisé dans 5. Avant d'utiliser <MT4Orders.mqh> j'ai utilisé le mql5 original, après j'ai vérifié <MT4Orders.mqh> et il n'y a aucune différence du tout ... du tout. Du côté positif, il s'est avéré être un simple portage du code de quatre à cinq, sans perte de performance.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question : où sur les images postées (1,2,3,4) se trouvent les commandes ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je vous ai dit que cela fonctionne sans <MT4Orders.mqh> dans 4, mais cela fonctionne déjà avec dans 5. Avant d'utiliser <MT4Orders.mqh> j'ai utilisé le mql5 original, après j'ai vérifié <MT4Orders.mqh> et il n'y a aucune différence du tout ... du tout. En revanche, il s'est avéré être un simple portage de code de fours à fives, sans perte de performance.

Et quelles fonctions de MT4Orders sont utilisées - asynchrones(OrderSendAsync, OrderCloseAsync) ou non ? C'est probablement le problème.