Ouverture, fermeture dans le conseiller expert généré par l'assistant MQL5

 
Andy:

Dites-moi, le module de signaux de trading peut-il seulement ouvrir des ventes et des achats, sans les fermer ou les inverser ?


Le module de signaux de négociation émet UNIQUEMENT des signaux "peut acheter" et "peut vendre". Le reste de la logique d'ouverture, de fermeture et de basculement est mis en œuvre dans la classe CExpert.

 
Andy:

Lorsque j'utilise LongCondition et ShortCondition, j'ai un achat ouvert et si la condition de vente est remplie, il s'ouvre avec un achat fermé. ...


Quel type de compte : compensation ou couverture ?

Question 2 : avant d'écrire votre propre module de signaux de trading, avez-vous essayé de générer un EA sur l'un des modules de signaux de trading standard et de comprendre comment il fonctionne ?

Question 3 : Avez-vous lu ces articles :Assistant MQL5 : la nouvelle version etCréer un robot de trading en 6 étapes?

 
Andy:
C'est la même chose pour les comptes de compensation et de couverture, j'ai généré un Expert Advisor à partir du module de signal MA standard, il s'ouvre et se ferme immédiatement lors du passage de long à court...

C'est là que vous devez aller plus en profondeur. De vous :

  • Un Expert Advisor généré sur la base d'un module de signal standard,
  • le type de compte (compensation ou couverture),
  • Capture d'écran du testeur de stratégie - onglet "Paramètres".
  • Capture d'écran du testeur de stratégie - onglet "Paramètres".
  • préciser la date et le numéro du commerce dont il est question...

 
Andy:
Vous pouvez simplement générer un EA sur le module de signal MA - et vous verrez qu'il y a une ouverture et une fermeture continue du short et qu'il n'y a pas de maintien de position simplement à un stop ou une fermeture manuelle, la position est toujours inversée !

C'est un forum technique, pas un forum télépathique. Si vous voulez une réponse précise, ne soyez pas paresseux et fournissez les données :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Résumer les signaux de la moyenne mobile à partir de différentes échéances.

Vladimir Karputov, 2017.09.02 14:29


Et c'est là que vous devez élaborer. De vous :

  • généré Expert Advisor basé sur le module de signaux standard,
  • le type de compte (compensation ou couverture),
  • Capture d'écran du testeur de stratégie - onglet "Paramètres".
  • Capture d'écran du testeur de stratégie - onglet "Paramètres".
  • préciser la date et le numéro du métier pour lequel il y a des questions...


 
Andy:
Et en principe, tout module de signaux ne peut qu'ouvrir une position et c'est tout, sans que l'EA ne la ferme - existe-t-il un exemple de code ?

Le module de signaux de trading NE FERME PAS ou n'OUVRE PAS de positions - il ne fait que générer un signal "Open Buy" ou "Open Sell".


 
Andy:
... Il est seulement possible d'ouvrir une position et c'est tout, sans que l'EA ne la ferme - existe-t-il un exemple de code ?

Définir le paramètre, qui est responsable du score final pour fermer la position

Seuil de fermeture

égale à 100 et il est fort probable que votre conseiller expert ne conclue aucune transaction.

 

Bonsoir, je me joins à la discussion. Je suis également intéressé par la possibilité d'implémenter dans le module (signaux de trading) des signaux d'ouverture et de fermeture de positions longues et courtes. J'ai lu les articles mentionnés précédemment, mais je n'ai pas trouvé de solution au problème.

Par exemple, je voulais mettre en place des signaux pour ouvrir une position d'achat/vente par le croisement de deux MA avec un filtre temporel et fermer une position par le croisement inverse de deux MA (sans filtre temporel) ou par SL/TP. La seule solution était d'utiliser l'Expert Advisor prêt à l'emploi - https://www.mql5.com/ru/code/261 mais le SL et le TP n'y sont pas pris en compte et ma propre tentative d'ajouter le SL et le TP dans le code a été un échec.

Si ce module pouvait être mis en œuvre, il serait pratique de générer des conseillers experts avec les barres de suivi et la gestion de l'argent nécessaires.

Мастер MQL5 - Торговые сигналы по пересечению двух экспоненциальных скользящих средних
Мастер MQL5 - Торговые сигналы по пересечению двух экспоненциальных скользящих средних
  • votes : 18
  • 2011.01.11
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы по пересечению двух экспоненциально сглаженных скользящих средних "Signals based on crossover of two EMA".
 
PeretsCHILI:

...

Par exemple, je voulais mettre en place des signaux pour ouvrir une position d'achat/vente par le croisement de deux MAs avec un filtre temporel, et pour fermer par le croisement opposé de deux MAs (sans filtre temporel),

...


Créez deux modules de signaux de trading d'indicateurs personnalisés : un module peut donner des signaux UNIQUEMENT pour l'ouverture, le second module peut donner des signaux UNIQUEMENT pour la fermeture. Vous pouvez également l'implémenter dans un seul module - il vous suffit d'ajuster les poids de chaque signal et dans l'Expert Advisor d'ajuster les niveaux d'ouverture et de fermeture (variables Valeur seuil du signal à l'ouverture [0...100] et Valeur seuil du signal à la fermeture [0...100]).

 

PeretsCHILI:

...

К примеру, хотел реализовать сигналы на открытие позиции Buy/Sell по пересечению двух МА с фильтром времениа закрытие происходит по обратному пересечению двух МА (без фильтра времени)

...

Vladimir Karputov:

Créez deux modules de signaux de trading d'indicateurs personnalisés : un module doit donner des signaux UNIQUEMENT pour l'ouverture, le second module doit donner des signaux UNIQUEMENT pour la fermeture. Cela peut également être mis en œuvre dans un seul module - il suffit d'ajuster les poids de chaque signal et dans l'Expert Advisor d'ajuster les niveaux d'ouverture et de fermeture (variables Valeur seuil du signal à l'ouverture [0...100] et Valeur seuil du signal à la fermeture [0...100]).


PeretsCHILI: Pour écrire un tel module, vous devez décrire clairement "ce que c'est - le croisement de deux indicateurs de moyenne mobile". Essayez de formuler la tâche "Qu'est-ce qui doit être considéré comme le croisement de deux indicateurs de la moyenne mobile" de manière précise et claire. Je vous assure qu'il y aura beaucoup de surprises pour vous :)

 

J'ai décidé de la formulation du problème :

ouverture longue : la MA rapide croise la MA lente de bas en haut, plus un filtre temporel.

fermer long : МА rapide croise la MA lente du haut vers le bas.

Open short : МА rapide croise la MA lente du dessus et plus le filtre de temps.

short rapproché : le МА rapide croise le MA lent de bas en haut.

Dans l'exemple mentionné précédemment, CheckOpenLong, CheckCloseLong, CheckOpenShort, CheckCloseShort ont été utilisés pour cela respectivement.

Si vous créez deux modules, l'un avec des signaux d'ouverture et l'autre de fermeture, je comprends que le premier utilise LongCondition et ShortCondition, comme dans la bibliothèque standard des modules. Qu'utiliser dans le deuxième module pour la fermeture ?

Raison: