Indicateur différentiel de Sultonov - page 37

 

Je vais prendre du recul pour l'instant.

J'attends le surplomb 1.2003 et j'attends que les ours se montrent.

Merci !

 

Un mécanisme pour intercepter l'initiative :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Un mécanisme de reprise de l'initiative :


Les ours ont pris le contrôle du marché de manière très dynamique.

Quels sont les indicateurs pour l'instant ?

Merci !

 
Ihor Herasko:


Y a-t-il des lignes pour hier ?

Merci !

Un modèle, si vous pouvez.

 
tuma_news:

Les ours ont pris le contrôle du marché de manière très dynamique.

Quels sont les indicateurs pour l'instant ?

Merci !


Les ours ont fait un GEP hier à 20h, ont pris le contrôle du marché et le tiennent toujours :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Les ours ont fait un GEP hier à 20h, ont pris le contrôle du marché et le tiennent toujours :


Cher Yusuf !

Pourriez-vous

Devrais-je faire un modèle avec des lignes au croisement des hausses et des baisses ?

Pour l'instant.

Parce que quelque chose que nos gars de la programmation ne viennent pas ici. )

Ils ont compris le charme de votre indicateur, qui peut faire s'effondrer l'ensemble du marché financier et ils ne veulent pas le partager).

(Merci !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les ours ont fait un GEP à 20 heures hier, ont pris le contrôle du marché et l'ont maintenu jusqu'à présent :


Et dans la photo du haut, l'achat est-il ouvert en haut ?

C'est une démo ou un vrai ?

Et dans l'image du bas, il y a une vente ouverte. Et l'achat est déjà parti.

 
tuma_news:
La photo du haut est-elle ouverte pour acheter en haut ?

C'est une démo ou réel ?

Et la photo du bas est un Sell ouvert. Le Bai n'est plus là.

Examinez de plus près le mécanisme du remboursement de la dette (GEP) d'hier par les Ours par le biais d'un "auto-sacrifice" ou d'une concession aux Taureaux et devinez où le prix vise https://www.mql5.com/ru/charts/7652877/eurusd-m1-e-global-trade.


График EURUSD, M1, 2017.09.21 13:54 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2017.09.21 13:54 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.21 13:54 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Examinez de plus près le mécanisme de remboursement de la dette d'hier (GEP) par les Ours par le biais d'un "sacrifice de soi" ou d'une concession aux Taureaux et devinez où le prix se dirige https://www.mql5.com/ru/charts/7652877/eurusd-m1-e-global-trade.


Attendez que les ours mènent demain et achetez en dessous de votre ligne de vente ou à plat de celle-ci)

Est-il rentable de vendre des pommes de terre à bas prix ?

Serait-il plus rentable de les acheter ?

Merci !

 

Et je demanderai un modèle avec la ligne de croisement des Bulls et des Bears lorsque l'événement se produira.

Merci !

Raison: