Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 14

 
Yury Kirillov:

Il y a toutes sortes de Fourier et autres Hodrick-Prescott...


Si vous creusez assez profondément, vous pouvez y trouver un peu de rationalité aussi.

 

Je n'attends pas de réponse concrète de votre part. Allons-y. Le cognac dans la cour s'évapore.

 

Yeti, 14 pages.

Je ne suis parti que depuis une demi-journée !


Je vais essayer de me rattraper.

 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous me montrer au moins un indicateur sans baguettes ou sans le principe de calcul des baguettes......
Tous les chandeliers, volumétriques, tumbler, une sorte d'indicateur de spread... il y en a donc beaucoup :)
 
Uladzimir Izerski:

C'est un merveilleux cardiogramme de prix. Je me demande dans quelle mesure l'indicateur se redessine au fil du temps ? Ou est-il stable ?


Stable.
 
Ivan Butko:
Pouvez-vous en donner une définition complète ?

Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (s'il ne s'agit pas d'un secret commercial) ?
C'est quelque chose qui est clairement visible sur l'historique).
 
Sergey Novokhatskiy:

Je pense personnellement qu'une tendance ne doit pas être liée à High/Low. La tendance doit être dynamique et chaque tf l'indique clairement par les cotations.

Chers Messieurs les Traders, dites-moi si vous savez reconnaître un renversement de tendance ? Comment distinguer un renversement de tendance d'un repli (d'une correction) ? Comment s'y prendre en pratique ?

 
Victor Ziborov:

Chers Messieurs les Traders, dites-moi si vous savez reconnaître un renversement de tendance ? Comment distinguer un renversement de tendance d'un repli (d'une correction) ? Comment s'y prendre en pratique ?


pas du tout.

l'outil dans le studio et nous allons examiner

 
Victor Ziborov:

Chers Messieurs les Traders, dites-moi si vous savez reconnaître un renversement de tendance ? Comment distinguer un renversement de tendance d'un repli (d'une correction) ? Comment s'y prendre en pratique ?


Si votre conseiller expert en tendances est perdant, cela signifie que la tendance s'est inversée ! :-)

 
Victor Ziborov:

Chers Messieurs les Traders, dites-moi si vous savez reconnaître un renversement de tendance ? Comment distinguer un renversement de tendance d'un repli (d'une correction) ? Comment s'y prendre en pratique ?

Matériel de formation pour les traders novices sur la méthodologie de détection des tendances :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/69

Raison: