Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 13

 
Gorg1983:

Madame. C...ahem ahem ahem, je ne demande pas à voir l'état. Vous montrerez les points de sortie en fonction des points jaunes que vous avez définis. Étant donné que nous ne connaissons pas le sens - les transactions sont effectuées à chaque fois dans les deux sens avec leur sl et ainsi de suite. Nous oublierons le chalutage, adaptatif ou non, etc.

Donc, si vous obtenez un bénéfice stable sur une histoire profonde en points, ce qui est douteux, alors nous pouvons parler de sortir des schémas. Mais alors, probablement, il est logique de penser que la direction n'a pas besoin de plus, elle est déjà un graal.

En attendant, il n'est pas certain que votre savoir-faire ait dépassé les mêmes modèles, que vous chantez de votre voix la plus douce, que ceux de la kodobase libre.

Sinon, tout remuement de la queue peut être appelé un secret commercial qui a juste besoin de comprendre la direction du voyage.

))))))

Montrez-moi

-♪ won't show ♪

-Laisse tomber

-...juste un peu... le reste après le mariage.

deux ans plus tard.

...ce que nous n'avons pas vu là-bas et qui en valait la peine, il y en a plein dans le domaine public.

C'est comme ça qu'ils trompent )))) Secrètes)))).


Comment avez-vous découvert le mashki, vous bricolez mon code à travers une image ?

 
Serqey Nikitin:

Pourquoi deviner et prédire ?

Il y aura un signal d'un indicateur rapide - nous fermerons la position, si elle était ouverte.

S'il y a des signaux des indicateurs dans une direction - nous ouvrirons une position.

N'est-ce pas plus facile ?


La prédiction est toujours divisée par deux. Une supposition n'est pas une supposition. Et sur les marchés, il y a encore un plat inconnu. Sur lequel deviné non deviné ne fonctionne pas.

 
Lilita Bogachkova:

Comment avez-vous découvert les mash-ups, vous avez bricolé mon code à travers une image ?


Je peux voir à travers mes vêtements.

Ce n'est pas la question. Le fait est que derrière certaines louboutin, vous devez connaître la direction en plus de vos élégantes prévisions de trafic, couvertes de secrets commerciaux.

Ils ne sont donc pas si subtils qu'ils ne fonctionnent pas sans directives. Alors en quoi sont-ils meilleurs que tout autre élément de la base, notamment en termes de commerce.

Donner gratuitement à Nikitin, tous pas sur la lune le gars va échanger au moins.

 
Gorg1983:

Je peux voir à travers mes vêtements.


Comment ça se passe pour vous ?

 
Yury Kirillov:

Cette image embellit la réalité car ce ne sont pas les flèches qui sont échangées mais quelque chose de l'OHLC. Les zones de perte absolue sont mises en évidence en rouge (même sans frais de transaction).

Malheureusement, nous avons toujours des signaux 100% rentables, mais il y a quelque chose à travailler...
 
Uladzimir Izerski:

Et comment ça se passe ?


comme toujours, on parle beaucoup, mais ce n'est toujours pas orienté.

 
Gorg1983:

Une loge secrète ?

gangbang

 
Lilita Bogachkova:

Que voulez-vous dire par "essuie-glace", vous utilisez une image pour modifier mon code ?

Pouvez-vous me montrer au moins un inducteur sans wipes ou sans le principe de calcul des wipes......
 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous me montrer au moins un inducteur sans furies ou sans le principe de calcul des furies......

Il y a toutes sortes de Fourier et autres trucs de Hodrick-Prescott...

 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous me montrer au moins un inducteur sans wipes ou sans le principe de calcul des wipes......

Renko, tic-tac-toe (ce que j'ai)