Quel est le dépôt minimum acceptable pour négocier en bourse ? - page 8

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi ? Si je comprends bien, le trading robotisé est efficace dans le trading à court terme, lorsque vous devez réagir rapidement, sur de nombreux instruments en même temps... Et les options, comme je le comprends, sont un investissement à long terme. Ou ai-je tort ?


Pas du tout, vous avez probablement trop peu d'expérience en matière de commerce.

Le fait est que presque personne ne négocie sur la bourse comme sur le FOREX (par indicateurs).

Ils négocient avec des TS, qui comprennent 2 instruments ou plus (paires, triades et portefeuilles).

Afin de construire un portefeuille correct, il faut non seulement surveiller les tumblers, mais aussi

et effectuer des transactions secondaires à partir du portefeuille (paires) aussi rapidement que possible, vous ne pouvez donc pas vous passer de

robot pour s'en passer.

Ajouté :

Voici les stratégies d'options, lisez

http://www.option.ru/glossary/strategy

 
prostotrader:

Pas du tout, vous avez probablement trop peu d'expérience en matière de commerce.

Le fait est que presque personne ne négocie sur la bourse comme sur le FOREX (par indicateurs).

Ils négocient avec des TS, qui comprennent 2 instruments ou plus (paires, triades et portefeuilles).

Afin de construire un portefeuille correct, il faut non seulement surveiller les tumblers, mais également

et effectuer des transactions secondaires à partir du portefeuille (paires) aussi rapidement que possible, vous ne pouvez donc pas vous passer de

robot pour s'en passer.

Ajouté :

Voici les stratégies d'options, lisez

http://www.option.ru/glossary/strategy

Eh bien non... Je ne suis pas d'accord. J'ai beaucoup moins que zéro expérience... :))))

Merci pour le lien. Il ne reste plus qu'à trouver le courage d'apprendre le quickie après tout...

 

Je ne sais pas quel est le dépôt minimum pour le trading. Peut-être 100 dollars.
Mais je sais que vous ne pouvez pas nourrir votre famille avec 5 acres de terre. Il faut que ce soit au moins 50 acres.
Quant au trading sur le marché des changes. A 100$, c'est comme si vous étiez sur une démo.

 
Alexey Viktorov:

Qu'en est-il des retraits ? Puis-je retirer 50k après avoir entré 100k dans une semaine ou deux ? Quelles sont les limites ?

Je suis un débutant autodidacte. Puis-je utiliser le même argent, PAS UN SEUL DÉPÔT, sur différents comptes, plateformes ? Il s'agit bien sûr d'un non-sens, mais une clarification serait agréable à entendre.


Pourquoi ai-je besoin de ces cours ? Ils sont conçus pour extorquer de l'argent aux simples d'esprit. C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec le Forex, ma copine a suivi un cours à 200 dollars mais elle n'a rien appris.

En général, je suis autodidacte.

 
Alexey Volchanskiy:

A quoi me servent ces cours, ils servent à soutirer de l'argent aux simples d'esprit. C'est ainsi que j'ai appris à connaître le forex. Une de mes amies a suivi un cours à 200 dollars et n'a jamais rien appris.

Et je suis autodidacte.

Quelque chose est arrivé à mes yeux... C'est la deuxième fois.

Au début, c'était bien. Je vois une fille, je suis confiant pour l'avenir. Puis quelque chose est arrivé à mes yeux, je regarde et je regarde et je ne sens rien...

Et maintenant encore... Je regarde, je regarde, je lis, je lis et je ne vois pas où j'ai écrit sur le cours ? :)))

 
Alexey Viktorov:

Quelque chose est arrivé à mes yeux... C'est la deuxième fois.

Au début, c'était bien. Je vois une fille, je suis confiant pour l'avenir. Puis quelque chose est arrivé à mes yeux, je regarde et je regarde et je ne sens rien...

Et maintenant encore... Je regarde, je regarde, je lis, je lis, et je ne vois pas où j'ai écrit sur les cours ? :)))


Je répondais à quelqu'un d'autre.

ingensi2017.08.23 22:16 FR
Alexey Volchanskiy:

Lesha, tu vis à Saint-Pétersbourg. Il y a probablement des cours en face à face. Vous apprendrez ce qu'est le dépôt et la compensation. Tant qu'il ne s'agit pas de compensation.

J'ai voulu le faire moi-même il y a quelques années... mais un amphibien m'a étouffé pour entrer dans un million.

Dans notre pays, on ne peut apprendre la sagesse du marché boursier que par correspondance. Si vous voulez un cours à plein temps, c'est bulldozer ou inspecteur OK.

Raison: