Sans intérêt ouvert, ce n'est pas un terminal, c'est une autruche par rapport à QuickBooks !

 
Au moins Quick a un historique des O.I. sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, alors que dans mt5 vous ne pouvez obtenir que des indicateurs en temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour la fraude.
 
__zeus__:
Dans Quick, il y a au moins un historique des O.I. sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, alors que dans mt5 vous ne pouvez obtenir que des indicateurs en temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour une escroquerie.

Les indicateurs sont-ils bardesques ?

Comment sont rédigés les EE et les indicateurs ?

 
__zeus__:
Au moins Quick a un historique des O.I. sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, alors que dans mt5 vous ne pouvez obtenir que des indicateurs en temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour la fraude.
Oublie ça.)
 
__zeus__:
Dans Quicksilver au moins il y a un historique des OM sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, et dans mt5 vous ne pouvez obtenir que du temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour une escroquerie.

Les développeurs de MT5 n'ont pas l'intention de créer une histoire d'OI. Demandé de nombreuses fois. Seulement pour le collecter moi-même.

 
__zeus__:
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous risquez de les oublier. Et tous les indicateurs sont nuls pour une escroquerie.

Tu me fais rire, le quickie est lent comparé au mt.

Commandez vos propres indicateurs pour mt et tradez dans un avenir proche, vous oublierez le quickie.

Je dois quand même l'accepter à cause de la Sberbank.

 
Oui, l'OI a été très utile.
 

Je l'ai essayé. Pas avec un Quickie, mais avec un Transaq, ce qui est essentiellement la même chose...

Quel est l'avantage ? A moins que vous ne considériez que le forex et les fonds sont des choses différentes ?

 
__zeus__:
Dans Quicksilver au moins il y a un historique des O.I. sur lequel vous pouvez ajouter des volumes et suivre les positions ouvertes, et dans mt5 vous ne pouvez obtenir que du temps réel. Et tous les indicateurs sont nuls pour une escroquerie.

Pourquoi venir à MT5 ?

Puisque le KVIC l'aime tant....

 
prostotrader:

Pourquoi venir sur MT5 ?

Puisque le KVIC l'aime tant....

Je pense aussi que le TU-104 est l'avion le plus rapide et que le MT5 est le meilleur terminal. Et tout le discours sur le Quik et ses mérites sur le site de MQ, dont la tâche principale est de faire la publicité de MT5 et du langage MQL, est inacceptable. Et le sujet lui-même est susceptible d'être supprimé immédiatement, et son auteur d'être banni pour avoir pensé ce qu'il dit.

Mais en général, Quik pour la bourse est plus approprié que MT5. Désolé. Mais Quik a aussi beaucoup de défauts.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense aussi que le TU-104 est l'avion le plus rapide et que le MT5 est le meilleur terminal. Et tout le discours sur le Quik et ses mérites sur le site de MQ, dont la tâche principale est de faire la publicité de MT5 et du langage MQL, est inacceptable. Et le sujet lui-même est susceptible d'être immédiatement supprimé, et son auteur d'être banni pour avoir pensé ce qu'il dit.

Mais en général, Quik pour la bourse est plus approprié que MT5. Désolé. Mais Quik présente aussi de nombreux inconvénients.

Pourquoi si radicale ?

Peut-être que certains avantages d'un autre terminal inciteront les développeurs de MT à faire une percée qualitative ? )))

 
Сергей Таболин:

Pourquoi si radicale ?

Peut-être que certains avantages d'un autre terminal inciteront les développeurs de MT à faire une percée qualitative ? )))

J'attends depuis 2013...

Raison: