Comment se rassurer après un nouvel échec de dépôt ? - page 3

 
Kirill Shushkevich:

Oui, c'est ça.)


Et vous êtes sur le forum depuis 2007 ?

 
Gorg1983: Comment un drain peut-il être de mieux en mieux, plus lisse ou quelque chose comme ça ?

Au début, vous parvenez à perdre de sorte que toutes les transactions sont dans le négatif. Puis, progressivement, le plus se rapproche de la moitié du moins. Et donc progressivement de mieux en mieux...

 
Kirill Shushkevich:

oui, il l'est)


https://www.youtube.com/watch?v=lTlX1rBw1oc&t=220s

 
STARIJ:

Au début, vous parvenez à perdre de sorte que toutes les transactions sont négatives. Puis, progressivement, l'excédent se rapproche de la moitié du déficit. Et ainsi, vous vous améliorez progressivement...


)))

 

Dix ans d'expérience ? C'est un wow.

Je suis dans ma quatrième année.

 
Gorg1983:

Et vous êtes sur le forum depuis 2007 ?


Pas depuis 2014.

 
Alexander Ivanov:

Dix ans d'expérience ? C'est un wow.

Je suis dans ma 4ème année.


Comment voulez-vous dire 10 ans ? Les premières années, j'ai tradé sans aucune formation, j'ai juste supposé où la ligne irait, je ne savais même pas ce qu'étaient les bougies et les barres, etc.

 
Kirill Shushkevich:

pas depuis 2014.


C'est toujours pareil après ça. C'était amusant, c'était intéressant. Tant de personnes intéressantes (pour moi au moins) sont parties, l'horreur. Conversations intellectuelles sur des sujets variés, réflexions profondes.

Puis tout s'est calmé quelque part. Bien qu'il en soit probablement ainsi avec de nombreux forums, et la mariée et l'araignée et d'autres.

Prenez Sabluk, par exemple, là où il se trouve maintenant.

 
Gorg1983:

C'est tout boueux après. C'était amusant, c'était intéressant. Tant de personnes intéressantes (du moins pour moi) sont parties, l'horreur. Conversations intellectuelles sur différents sujets, réflexions profondes.

Puis tout s'est calmé quelque part. Bien qu'il en soit probablement ainsi avec de nombreux forums, et la mariée et l'araignée et d'autres.

Prenez Sabluk, par exemple, là où il se trouve maintenant.


Je ne sais pas, je n'ai jamais posté nulle part auparavant. C'est mon premier forum.

 
Gorg1983:

C'est tout boueux après. C'était amusant, c'était intéressant. Tant de personnes intéressantes (du moins pour moi) sont parties, l'horreur. Conversations intellectuelles sur des sujets variés, réflexions profondes.

Puis tout s'est calmé quelque part. Bien qu'il en soit probablement ainsi avec de nombreux forums, et la mariée et l'araignée et d'autres.

Prenez Sabluk, par exemple, là où il se trouve maintenant.


Vous êtes ici depuis longtemps ou pas et vous n'avez pas beaucoup d'appréciation ?

Raison: