Comment se rassurer après un nouvel échec de dépôt ? - page 4

 
Kirill Shushkevich:

Vous êtes ici depuis longtemps ou pas et vous n'avez pas beaucoup d'appréciation ?


Je suis juste un... un hérisson de la banlieue.

 
Gorg1983:

Je suis juste un... un hérisson de la banlieue.


Ok.

 
Gorg1983:

Je suis juste un... un hérisson de la périphérie.


Whoa, kozak bouly ?

 
Alexander Ivanov:

Wow, kozak bouly ?


pas

 

.. и.... nous sommes devenus des soldats de sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor quand nous avons ouvert MT4...


nous sommes d'une manière ou d'une autre "en guerre" contre toute l'humanité... contre bien... si je puis dire....

car nous opérons sur une plateforme... créée par les prédateurs de l'ouest.... et nous devenons nous-mêmes des prédateurs...

mais, là.... après la mort, la réponse est brutale...


 
Alexander Ivanov:

.. и.... nous sommes devenus des soldats de sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor quand nous avons ouvert MT4...


nous sommes d'une manière ou d'une autre "en guerre" contre toute l'humanité... contre bien... si je puis dire....

car nous opérons sur une plateforme... créée par les prédateurs de l'ouest.... et nous devenons nous-mêmes des prédateurs...

mais, là.... après la mort, la réponse est brutale...



Tu dois regarder le film plus tard ou quoi ?

 
Kirill Shushkevich:

Je vais devoir voir le film plus tard, il est bon ou quoi ?


il y a une famille d'un seul membre, la banque prend tous les biens immobiliers, les parents meurent de chagrin et de pauvreté... et l'enfant grandit en se vengeant de la banque -

entre comme un trader avec une stratégie de trading unique, mais il draine intentionnellement tout le capital de la banque...

 
Alexander Ivanov:

il y a une famille d'un seul membre, la banque prend tous les biens immobiliers, les parents meurent de chagrin et de pauvreté, et l'enfant grandit en se vengeant de la banque...

entre comme un trader avec une stratégie de trading unique, mais il draine intentionnellement tout le capital de la banque...


Il faut que je le regarde) mais quels sont les bons films sur le commerce qui existent ?

 
Kirill Shushkevich:

Il faudra que je voie.) Quels sont les bons films sur le commerce ?


"BANKRUPTCY," c'est sur youtube.

C'est celle-là. Il s'agit de nous.

 
Alexander Ivanov:

.. и.... nous sommes devenus des soldats de sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor sor quand nous avons ouvert MT4...


nous sommes d'une manière ou d'une autre "en guerre" contre toute l'humanité... contre bien... si je puis dire....

car nous opérons sur une plateforme... créée par les prédateurs de l'ouest.... et nous devenons nous-mêmes des prédateurs...

mais, là.... après la mort, la réponse est brutale...

film intéressant, mais c'est une autre fuite.

Je l'ai regardé jusqu'au moment où il a été engagé.

Raison: