Comment se rassurer après un nouvel échec de dépôt ?

 

Certaines personnes abandonnent et d'autres continuent.

Des recommandations et des conseils seraient les bienvenus.

 
Kirill Shushkevich:

Certaines personnes abandonnent et d'autres continuent.

Des recommandations et des conseils seraient les bienvenus.

Merci à Dieu pour la science

 
Kirill Shushkevich:

Certaines personnes abandonnent et d'autres continuent.

Je serais heureux de recevoir des recommandations et des conseils.


Je serais heureux de recevoir des conseils et des avis.

Alors démissionnez et cherchez un autre argent. Il peut alors s'avérer qu'il est plus difficile d'arrêter dans quelques années, vous vous apitoierez sur les années perdues et vous n'obtiendrez peut-être aucun résultat.

J'ai entendu beaucoup d'histoires comme celle-là. Des histoires tristes en effet. Si j'avais su ce que je devais traverser il y a des années, j'aurais abandonné dès le premier jour. Et cela reste de la chance (et beaucoup de travail bien sûr, ce qui ne garantit pas non plus le succès). Certaines personnes sont déçues même après 10 ans, imaginez un peu - 10 ANS ! Vous obtenez moins pour un meurtre. Alors n'écoutez pas les histoires qui disent que tout est facile et merveilleux.

 

que personne n'a vidé le département. Oui, c'est impossible.)

 
Gorg1983:

En sachant qu'autant de dépôts que vous pouvez imaginer, multipliés par 10, seront perdus.

Alors démissionnez et cherchez un autre argent. Ensuite, il peut s'avérer plus difficile d'arrêter après quelques années, vous pouvez vous sentir désolé pour les années que vous avez passées, et il se peut qu'il n'y ait pas de résultat du tout.

J'ai entendu beaucoup d'histoires comme celle-là. Des histoires tristes en effet. Si j'avais su ce que je devais traverser il y a des années, j'aurais abandonné dès le premier jour. Et cela reste de la chance (et beaucoup de travail bien sûr, ce qui ne garantit pas non plus le succès). Certaines personnes sont déçues même après 10 ans, imaginez un peu - 10 ANS ! Vous obtenez moins pour un meurtre. N'écoutez donc pas les histoires qui vous disent que tout est facile et merveilleux.


j'essaie depuis 2007 et je cherche toujours mon système, je ne peux pas m'en détacher comme un drogué quand il s'agit du commerce)

 
Kirill Shushkevich:

J'ai commencé à l'essayer en 2007 et je suis toujours à la recherche de mon système. Je ne peux pas arrêter, je suis accro au commerce)


Joyeux Anniversaire))))

Vous devriez vous y habituer)))).

 
Gorg1983:

Joyeux anniversaire)))).

Vous devriez y être habitué maintenant.))))


Oui, ça fait 10 ans que je retire intelligemment des comptes en cents)))).

 
Kirill Shushkevich:


C'est quoi cette histoire de... ahem, eh bien, c'est le truc, faire semblant.))

 
Gorg1983:

Quel est l'intérêt, alors, de... ahem, eh bien, c'est le truc, faire semblant.))


mais je me rapproche de mon système avec des résultats de plus en plus satisfaisants chaque année.

 
Kirill Shushkevich:

Mais je suis déjà proche de mon système, chaque année les résultats sont de mieux en mieux.

Et combien de dépôts supplémentaires pensez-vous devoir perdre pour construire votre TS ?

Je ne sais pas ce que vous devez encore faire pour construire votre système ?
 
Kirill Shushkevich:

mais je me rapproche de mon système ; chaque année, les résultats sont de mieux en mieux.


comment une chasse d'eau peut-elle être de mieux en mieux, plus lisse ou autre. Ou bien gagnez de plus en plus avant de vous épuiser, puis limitez ce que vous gagnez par des retraits.

Raison: