Scalping - page 10

 
Viktor Korchagin:

Je fais du scalping depuis environ 4 mois ... très stressant ... j'ai réalisé que ce n'est pas mon truc.


J'ai deux comptes à moyen terme et pour le scalping, tant que le compte à moyen terme a une transaction, je scalpe de 1 à 4 transactions par jour, j'aime ça.

 
Kirill Shushkevich:

J'ai deux comptes pour le moyen terme et pour le scalping, alors que le moyen terme a un accord, je scalpe de 1-4 trades par jour, j'aime ça.


Cela dépend probablement de mon tempérament... J'aime le trading calme, bien sûr les trades traînent longtemps, et en scalping mes yeux sont devenus très larges... j'ai commencé à voir des entrées partout))).

Quel est votre TM et votre devise ?

 
Viktor Korchagin:

J'aime le trading calme, bien sûr les trades restent longtemps en suspens, et en scalping mes yeux sont devenus très flous... je commence à voir des entrées partout)))).


Je peux attendre une entrée toute la journée et ne pas entrer comme une ruée).

 
Kirill Shushkevich:

Je peux attendre pour entrer toute la journée et je n'entre pas comme une ruée).


Combien de gains obtenez-vous par mois, avec quel type de drawdown ?

 

Le scalping ne fonctionne qu'avec le bon courtier, que vous devez surveiller pour obtenir la meilleure exécution. Les autres ne sont pas si bonnes : soit vous stagnez, soit vous perdez de l'argent.

De plus, vous avez besoin de momentum (impulsions fortes), et dans un marché calme, cela ne fonctionne pas toujours.


 
Ivan Butko:

Le scalping ne fonctionne qu'avec le bon courtier, que vous devez surveiller pour obtenir la meilleure exécution. Les autres sont tellement mauvais : soit ils piétinent, soit ils perdent de l'argent.

Par exemple : Suivez le marché, suivez le marché, suivez le marché, suivez le marché, suivez le marché.



Le résultat est digne de ce nom ! Mais la démo...mais sur le compte réel ils émoussent l'exécution...et les trades durent 20 secondes(((.

 
Viktor Korchagin:

Combien de croissance obtenez-vous par mois, avec quel type de drawdown ?


jusqu'à 40% de glissement jusqu'à 150% de gain

 
Ivan Butko:

Le scalping ne fonctionne qu'avec le bon courtier, que vous devez surveiller pour obtenir la meilleure exécution. Les autres sont moins bons : ils piétinent ou perdent de l'argent.

Mon courtier a un spread fixe de 2 pips. De plus, vous avez besoin de momentum (impulsions fortes), et vous ne l'obtenez pas toujours dans un marché calme.



Chez mon courtier, le spread normal est fixé à 2 pips.

 
Kirill Shushkevich:

prélèvement jusqu'à 40% croissance jusqu'à 150%...


Lorsque vous vous lancerez pour de bon, que vous ouvrirez un compte PAMM, je pense que les gens viendront... les investisseurs adorent les profits en un mois... mais je pense que le drawdown doit être réduit ;))

 

La démo a toujours presque toujours de bons résultats, mais la réalité n'est pas si simple)

Raison: