Scalping - page 2

 
Kirill Shushkevich:
J'ai commencé à essayer le scalping, les résultats de trois jours ne sont pas mauvais, mais j'aimerais connaître l'avis des personnes qui font du scalping ou qui l'ont essayé. Rédigez des conseils ou des recommandations, partagez vos expériences.

Kirill, je ne fais pas de scalp, mais il y a un site web qui décrit différents systèmes de scalping :

http://forex-strategies-revealed.com/scalping-systems

Je n'ai rien à voir avec ce site, alors ne considérez pas cela comme de la publicité. Je vais le lire moi-même quand je serai prêt.

Forex Scalping Systems | Forex Strategies & Systems Revealed
  • forex-strategies-revealed.com
Forex scalping has gained high popularity nowadays. We welcome you to explore our free and steady growing collection of Forex scalping strategies and ideas! Yes, true scalping involves risks as well as any other type of trading. But if done correctly Forex scalping provides an additional degree of risk management as a result of holding trading...
 
Victor Ziborov:

Kirill, je ne fais pas de scalp, mais il y a un site web qui décrit différents systèmes de scalping :

http://forex-strategies-revealed.com/scalping-systems

Je n'ai rien à voir avec ce site, alors ne considérez pas cela comme de la publicité. Je vais le lire moi-même quand je serai prêt.


Je pense qu'il est préférable d'apprendre le scalping afin de pouvoir trader sur le marché à moyen terme dans le futur.

 
Kirill Shushkevich:

Je pense qu'il est préférable d'apprendre le scalping pour trader le marché à moyen terme dans le futur.

C'est vrai.

"Celui qui est fidèle dans les petites choses est fidèle dans les grandes" (extrait de la bible).


 
Alexander Ivanov:
C'est vrai.

"Celui qui est fidèle dans les petites choses est fidèle dans les grandes" (extrait de la bible).



Bien qu'ils disent dans les webinaires de commencer à apprendre sur les graphiques quotidiens, j'ai une opinion différente à ce sujet.

 

Personne ne fait de scalp ?

 
Kirill Shushkevich:

Personne ne fait de scalp ?


let me tell you a secret....... tout le monde ici est en train de scalper.... mais personne ne parle...

et le silence.....

 
Alexander Ivanov:

Laissez-moi vous dire un secret....... tout le monde ici fait.... mais personne ne parle...

et le silence.....


Oui, c'est ce que je pensais)))

 
Alexander Ivanov: Laissez-moi vous dire un secret....... tout le monde ici fait.... mais le silence... et le silence.....

Que pouvez-vous faire ? Parfois, ça s'arrange tout seul.

 
Kirill Shushkevich:
J'ai commencé à essayer le scalp, en trois jours les résultats ne sont pas mauvais, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui font du scalp ou qui l'ont essayé.
Sur le Forex, le scalping est fondamentalement impossible. Par la définition même du scalping. Il est donc préférable de ne pas "essayer le scalping").
 
Yuriy Asaulenko: En forex, le scalping est fondamentalement impossible. Par la définition même du scalping. Il est donc préférable de ne pas "essayer le scalping").

Quelle définition vous a été révélée ?

Raison: